Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."    Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea n’est maintenant plus la fille cool du lycée qui marchait dans les couloirs de Fisica o Quimica. L’actrice, donne un tournant dans sa carrière et se retrouve dans une série d’époque avec la série de l’après midi El Secreto de Puente Viejo. En même temps, l’artiste a présenté la nouvelle comédie cinématographique des réalisateurs de Spanish Movie, Promocion Fantasma.

Un film dans lequel la jeune femme est un fantôme enceinte de six mois. Précisément pour ce possible instinct maternel, nous lui avons demander, et la jeune femme avoue qu’elle aimerait être mère jeune, mais qu’il est encore tôt. Peut être que le père de son enfant sera Joel Bosqued. Pour le moment, ils vivent tous les deux ensemble et cela alors qu’ils sont ensemble depuis un peu moins d’un an.

Comment ça a été de tourner ce film ?
Un grand plaisir. C’était un casting dont on m’avait parlé parce que je crois que toutes les actrices de ce pays de mon âge l’ont fait. La fille qu’ils avaient au début ne pouvait pas le faire et au final, une semaine avant de commencer à tourner, ils m’ont dit que j’avais le casting. J’ai fait l’essai et ils m’ont appelé à trois heures. Avec l’équipe et avec mes camarades ça a été un plaisir de travailler.

Tu as tourné le film avec un ventre de six mois de grossesse. L’instinct maternel t’es parvenu ?
Non (Rires) J’ai toujours eu l’instinct maternel très développé, et j’avoue même que j’aimerais être mère très jeune, mais maintenant je ne crois pas que ce soit le moment. A 24 ans ou quelque chose comme ça, je le vois comme une bonne étape.

Comment ça a été de revenir au ciné ?
Faire du ciné est toujours agréable. Au ciné tu as plus de temps pour le préparer, c’est plus beau, c’est plus soigné, alors tu apprécie plus.

En étant aussi jeune, comment vis tu le fait de ne pas arrêter de travailler ?
Tout a son bon côté et son mauvais côté. Moi à 20 ans je suis indépendante avec mon copain, quelque chose que d’autres amies à moi ne peuvent pas. Tu mûrit plus rapidement parce que tu travaille continuellement dans une atmosphère avec des gens plus âgés, alors ce sont des choses que tu apprends au fur et à mesure. Il y a 3 ans, je ne pouvais pas être avec quelqu’un avec qui je m’entendais mal, et maintenant, avec ce travail, j’ai appris que je ne pouvais pas m’entendre bien avec tout le monde et que je dois le supporter parce que c’est le travail.

Comment vis tu le fait de vivre avec quelqu’un qui a la même profession ? Il y a de la jalousie professionnelle ?
Non, professionnelle, non. Moi j’avoue que je suis très jalouse, alors ça ne me plaît pas de voir mon copain embrasser une autre personne, mais nous le comprenons très bien. Il y a dès fois où nous nous voyons très peu, mais nous savons que c’est comme ça tous les jours.

En plus du ciné, nous te voyons dans El Secreto de Puente Viejo. Comment te vois tu ici ?
Ca a été une opportunité, parce que c’est quelque chose de complètement différent, d’époque. Je m’éloigne enfin du personnage d’adolescente. Malgré tout, ça me plaît beaucoup parce qu’à tout le monde ça plait comment je le fais et c’est très satisfaisant qu’on te félicite pour ça.

Dans ce film, tu joues un fantôme. Tu crois au monde paranormal ?
Ca me donne du respect, mais je ne sais pas. Ca ne me fait pas peur, mais il y a des choses qui te font peur.

Et comment te souviens tu l’époque du lycée ? Bien que tu viens d’y sortir…
Oui, ça fait quatre ans. Ils m’ont mis à la porte parce que j’ai commencé avec le tournage de Fisica o Quimica et ils m’ont dit : Tu as 17 ans, nous te connaissons et nous savons que tu ne vas pas étudier, alors vas t-en. Je me rappelle de cette époque comme très amusante. Je crois qu’en réalité l’adolescence l’est, bien que tu fasse tout en grand.

Tu étais bonne élève ?
Oui, oui je l’étais. Il y a eu une année où j’ai déraillé, mais ensuite je suis revenue dans le droit chemin. De plus j’ai un père qui où bien le faisait par les bonnes manières ou…(rires)

Tu penses reprendre les études ?
Oui, j’ai toujours voulu faire physiothérapie. Je reste avec cette petite chose de revenir, mais c’est clair que je n’ai pas le temps. J’ai aussi pensé à terminé le bac et après faire un module, pour ne pas être autant de temps…Mais je me dis toujours : tu vas rester avec l’envie ? Le savoir n’occupe pas de place…Avec la série je ne peux pas l’envisager.

Tu quitterais la série pour un autre projet ?
Je n’aime pas quitter les séries, avec Fisica o Quimica je ne l’ai pas fait non plus, et j’ai dit non à un rôle principal dans un téléfilm pour faire les deux derniers épisodes. Si on me proposait un rôle principal dans un film dans lequel je gagnerais beaucoup en tant qu’actrice, ça se peut. Sinon, je ne crois pas.

Tu est une actrice fidèle à tes projets ?
Oui, et plus si ça me plaît. C’est difficile de changer un projet établi pour quelque chose dont tu ne sauras jamais comment ça rendra.

___________________

Andrea ya no es la Choni del instituto que se paseaba por los pasillos de Física o Química. La actriz, da un giro de género y se asienta en la época con la serie de sobremesa El secreto del Puente Viejo. A su vez, la artista ha presentado la nueva comedia cinematográfica de los directores de Spanish Movie, Promoción Fantasma.

Una película, en la que la joven es una fantasma embarazada de seis meses. Precisamente por ese posible instinto maternal, la hemos preguntado, y la joven confiesa que le gustaría ser una joven madre, pero que todavía es pronto. Tal vez, el padre de su hijo, sea Joel Bosqued. De momento, ambos ya viven juntos y eso que tan solo llevan algo menos de un año juntos.

¿Cómo ha sido realizar esta película?
Un gustazo. Fue un casting del que me habían hablado porque creo que lo hicieron todas las actrices de este país de mi edad. La chica que tenían en un primer momento no pudo hacerlo y al final, una semana antes de empezar a grabar, me dijeron que tenía el casting. Hice la prueba y a las tres horas me llamaron. Con el equipo y con mis compañeros ha sido un placer trabajar.

Te has pasado toda la película con una barriga de seis meses de embarazo. ¿Te ha entrado el instinto maternal?
No (Risas) Siempre he tenido el instinto maternal muy desarrollado, e incluso confieso que me gustaría ser madre muy joven, pero ahora mismo no creo que sea el momento. A los 24 o así, lo veo una buena etapa.

¿Cómo ha sido volver al cine?
Siempre hacer cine es apetecible. En el cine tienes más tiempo para prepararlo, es más bonito, está más cuidado, entonces apetece más.

Al ser tan joven, ¿cómo llevas eso de no parar de trabajar?
Todo tiene su parte buena, y su parte mala. Con 20 años yo estoy independizada con mi novio, cosa que otras amigas mías no pueden. Maduras más rápido porque continuamente trabajas en un ambiente con gente mayor, entonces, son cosas que vas aprendiendo. Hace 3 años, no podía estar con alguien que me cayese mal, y ahora, con este trabajo, he aprendido que no todo el mundo puede caerme bien y que tengo que aguantar porque es trabajo.

¿Cómo se lleva lo de convivir con alguien que tiene tu misma profesión? ¿Hay celos profesionales?
No, profesionales no. Yo confieso que soy muy celosa, entonces no me agrada ver a mi pareja besarse con otra persona, pero lo entendemos muy bien. Hay veces que nos vemos muy poco, pero eso sabemos que es el pan de cada día.

Además del cine, te vemos en El secreto del puente viejo ¿cómo te ves allí?
Ha sido una oportunidad, porque es algo completamente diferente, de época. Me alejo, por fin, del personaje de adolescente. A pesar de todo, me encanta porque a todo el mundo le gusta como lo estoy haciendo y es muy satisfactorio que te feliciten por ello.

En esta película haces de fantasma, ¿crees en el mundo paranormal?
Me da respeto, pero no sé. No me da miedo, pero hay cosas que te asustan.

Y ¿cómo recuerdas la época del instituto? A pesar de que acabas de salir de él...
Sí, hace cuatro años. Me echaron porque empecé con los rodajes de Física o Química y me dijeron: Tienes 17 años, te conocemos y sabemos que no vas a estudiar, así que vete. Recuerdo aquella época muy divertida. Creo que la adolescencia en realidad lo es, aunque hagas todo muy grande.

¿Eras buena estudiante?
Sí, sí lo era. Hubo un año que me descarrilé, pero enseguida volví al camino. Además, que tengo un padre que o bien lo hacía por las buenas o .... (risas)

¿Piensas en retomar los estudios?
Sí, siempre he querido hacer fisioterapia. Me quedo con esa cosilla de volver, pero claro, no tengo tiempo. También he pensado en terminar bachiller y luego hacer un módulo, para no estar tanto tiempo... Pero siempre me digo ¿te vas a quedar con las ganas? El saber no ocupa lugar... Con la serie no puedo ni planteármelo.

¿Dejarías la serie por algún otro proyecto?
No me gusta dejar las series, con Física o Química tampoco lo hice, y dije que no a un papel protagonista en una tv movie por hacer los dos últimos capítulo. Si me saliese un papel protagonista en una película en la que ganase mucho como actriz, puede. Sino, no creo.

¿Eres una actriz fiel a tus proyectos?
Sí, y más si estoy a gusto. Es difícil cambiar un proyecto asentado por algo que nunca se sabe como puede salir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."    Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:13

J'adore cette interview *-* Mercii beaucoup !! Et la photo franchement, MAGNIFIQUE ! J'adore son naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Fan en plein apprentissage !
Agathe


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011

Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."    Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:17

Elle est tellement belle, et naturelle ! Merci pour cette interview, j'aime bien ce qu'elle dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."    Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:06

Wow, comment j'aime trop la photo, elle est resplendissante *o*
et l'interview, encore une fois, j'adoore, on y apprend tout pleins de choses :p
Andrea avec un bébé j'imagine trop *-* et puis avec elle, et Joel pour parents, obligé ce sera un bébé mais MAGNIFIQUE quoi !! :p <33
et sinon c'est cool qu'elle pense rester jusqu'a la fin de ESDPV, elle est juste extraordinaire dans ce rôle, moi j'adooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."    Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."
» Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine
» [FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »
» Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: