Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:06

Cette madrilène, connue pour son rôle de Yoli dans la série juvénile Physique ou Chimie, apprend les méandres du monde du ciné. Après son petit rôle dans Trois mètres au dessus du ciel, elle revient avec J’ai envie de toi, vient de terminer son rôle principal dans Promocion Fantasma et sortira en octobre, Juan de los muertos, un film tourné à Cuba.

Avec tant de travail, il est normal qu’elle reste sans vacances pour la quatrième année consécutive. Son copain, aussi acteur Joel Bosqued, qui a maintenant profité de ses jours de tranquilités doit recommencer à tourner Tierra de lobos.

Maintenant qu’elle ne peut pas profiter des vacances, elle continue de penser au travail. Elle rêve de travailler avec Almodovar, ou avec l’acteur Morgan Freeman.


- Comment est ton personnage dans ce film ?
Marivi est la femme enceinte éternelle. C’est une fille très prétentieuse, coquette, elle a mauvais caractère… Cela fait 25 ans qu’elle est amoureuse du père de son enfant. C’est un film très amusant.

- Tu lui ressemble en quelque chose ?
Non, absolument pas. Je ne suis pas enceinte, je ne suis pas prétentieuse… Bon je suis une femme. Et le mauvais caractère je l’ai, mais pas non plus beaucoup.

- Quel a été le plus difficile de ce tournage ?
En vérité, il n’y a rien eu de compliqué. Au contraire, nous l’avons bien passé et nous en avons profité beaucoup. Nous partons avec une grande expérience.

- C’est un peu comme une colonie de vacances non ?
Oui c’est un peu ça. Nous sommes ici tout le temps ensemble, nous sommes très amis et nous très proches.

- Ca ressemble à Physique ou Chimie ?
Et bien…Ecoute, d’ici aussi j’ai rencontré des amis et de grands camarades. Je suis vraiment enchantée.

- Nous te voyons très centrée dans le monde du ciné. Après Trois mètres au dessus du ciel, maintenant tu vas tourner J’ai envie de toi…

Et bien, dans J’ai envie de toit, j’ai un rôle très très petit, comme ça l’a été dans la première partie. Je suis impatiente que sorte un film que j’ai tourné l’année dernière à Cuba et qui s’appelle Juan de los muertos et nous le ferons en octobre.

- Après l’adieu de Physique ou Chimie, tu as envie de retourner à la télé ?
J’aime le ciné et j’aime la télévision. Maintenant j’ai envie de quelques vacances parce ça fait quatre ans que je n’arrête pas, mais ça ne me dérangerais pas, si quelque chose sortait, revenir dans n’importe quelle série. J’aime travailler, où que ce soit.

- Après quatre ans sans vacances, tu pars quelque part ?
Et bien non, parce que maintenant que je peux mes amies et mon copain reviennent et personne ne peut m’accompagner. Je pourrais y aller avec mes parents, mais je ne le vois pas…

- Comment va ta relation avec ton copain, Joel Gomez Bosqued ?
Et bien très bien. Tu apprends à vivre avec le fait, qu’à certaines occasion, nous ne nous voyons pas à cause du travail.

- Comment te définirais tu ?
Je suis une personne très joyeuse, très amusante, assez pleurnicharde, à certaines occasions je suis très sérieuse, mais je crois que je suis compréhensive et on peut parler avec moi. Celle là c’est moi. (Rires)

- Ceci est ta première comédie après de nombreux rôles dramatiques. Comment l’as-tu vécu ?
Et bien, dans Physique ou Chimie aussi j’avais un rôle avec de l’humour, mais pour moi ce genre me semble plus compliqué que le drama. Cela doit sortir tout seul, la comédie forcée ne fonctionne pas.

- Avec quel réalisateur ou acteur aimerait tu travailler ?

J’ai toujours dit que j’aimerais travailler avec Morgan Freeman. C’est mon acteur préféré. Pour les réalisateurs, je ne sais pas, je n’y ai jamais pensé. Almodovar, peut être.

- Et bien pour travailler avec Morgan Freeman du devras aller à Hollywood. Tu ta vois la-bas ?
Bien sûr ! Ca ne serait pas mal. (Rires) On doit toujours se former et apprendre la langue, pour si un jour tu as l’opportunité, il faut en profiter, mais, pour le moment, je reste ici. Ma carrière ici est très bien.

_____________

Esta madrileña, conocida por su papel de Yoli en la serie juvenil Física o Química, está aprendiendo los entresijos del mundo del cine. Tras su pequeño papel en Tres metros sobre el cielo, repite con Tengo ganas de ti , acaba de finalizar su papel principal en Promoción Fantasma y estrenará en octubre Juan de los muertos, un film rodado en Cuba.

Con tanto trabajo, es normal que, por cuarto año consecutivo, se quede sin vacaciones. Su novio, el también actor Joel Bosqued, ya ha disfrutado de unos días de tranquilidad y debe volver a rodar Tierra de Lobos.

Ya que no puede disfrutar de las vacaciones sigue pensando en el trabajo. Sueña con trabajar con Álmodovar o, por soñar que no sea, con el actor Morgan Freeman.


- ¿Cómo es tu personaje en esta película?
Marivi es la eterna embarazada. Es una chica muy presumida, coqueta, tiene mal genio... Ella lleva 25 años enamorada del padre de su hijo. Es una película muy divertida.

- ¿Te pareces en algo a ella?
No, para nada. Ni estoy embarazada, ni soy presumida... Bueno, soy mujer. Y lo del mal genio, lo tengo, pero tampoco mucho.

- ¿Qué ha sido lo más difícil de este rodaje?
Complicado no ha habido nada, la verdad. Al contrario, lo hemos pasado bien y lo hemos disfrutado mucho. Nos vamos con una gran experiencia.

- Esto es un poco como un campamento, ¿no?
Sí, es un poco así. Estamos todo el rato juntos, somos súper amigos y la liamos mucho.

- ¿Se parece esto a Física o Química?
Bueno... Hombre de aquí también saco amigos y grandes compañeros. La verdad, es que estoy encantada.

- Te vemos muy centrada en el mundo del cine. Tras Tres metros sobre el cielo ahora vas a grabar Tengo ganas de ti...
Bueno, en Tengo ganas de ti tengo un papel muy pequeñito , al igual que ya lo fue en la primera parte. Tengo pendiente de estrenar una película que rodé el año pasado en Cuba que se llama Juan de los muertos y lo haremos en octubre.

- Tras el adiós de Física o Química, ¿tienes ganas de volver a la tele?
Me gusta el cine y me gusta la televisión. Ahora me apetecen unas vacaciones porque llevo cuatro años sin parar, pero no me importaría, si saliera algo, volver a alguna serie. Me encanta trabajar, donde sea.

- Tras cuatro años sin vacaciones, ¿este te tocan?
Pues no, porque ahora que puedo mis amigas y mi chico se vuelven y nadie me acompaña. Me podría ir con mis padres, pero no lo veo...

- ¿Cómo llevas la relación con tu chico, Joel Gómez Bosqued?
Pues muy bien. Aprendes a vivir con el hecho que, en ocasiones, no coincidamos por temas de trabajo.

- ¿Cómo te definirías?
Soy una persona muy alegre, muy divertida, bastante quejica, en ocasiones soy muy seria, pero creo que soy comprensiva y se puede hablar conmigo. Esa soy yo. (Risas)

- Esta es tu primera comedia tras varios papeles dramáticos. ¿Cómo te has sentido?
Bueno, en Física o Química también tenía un papel con algo de humor, pero a mi este genero me parece más complicado que el drama. Esto tiene que salir solo, la comedia forzada no funciona.

- ¿Con qué director o actor te gustaría trabajar?
Yo siempre he dicho que me encantaría trabajar con Morgan Freeman. Es mi actor favorito. De directores, no sé, nunca lo he pensado. Álmodovar, tal vez.

- Bueno para trabajar con Morgan Freeman tendrás que ir a Hollywood, ¿te ves allí?
¡Claro! No estaría mal. (Risas) Uno siempre debe formarse y aprender el idioma, porque si alguna día tienes la oportunidad, hay que aprovecharla, pero, por el momento, me quedo aquí. Mi carrera aquí está muy bien.



Dernière édition par Lilo le Jeu 25 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
o2xfebruary
Fan en plein apprentissage !
o2xfebruary


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:16

Merci pour la traduction, andrea est vraiment superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:55

J'ai adorée l'interview !! Merci beaucoup pour la traduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:10

De rien ♥

J'adore lire ces interviews, parce qu'on voit à quel point elle est simple ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:25

Merci pour l'interview Wink Elle est vraiment super, une interview vraiment très interessante Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi, on voit à quel point elle a su rester simple Wink
juste la meilleure quoi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:35

Oui, quoi qu'il arrive elle reste toujours simple! C'est une raison pour laquelle je l'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:46

laura a écrit:
Oui, quoi qu'il arrive elle reste toujours simple! C'est une raison pour laquelle je l'admire Smile
Moi pareil, c'est même la première raison ♥️ je pourrait pas être fan de quelqu'un qui a pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."   Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."
» [FormulaTV] Interview d'Andrea, elle avoue qu'elle aimerait participer à la série Velvet | Entrevista de Andrea, confiesa que le gustaría participar en la serie Velvet
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: