Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: [FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »    Mer 24 Sep - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea interprète Lucia dans 'Amar es para siempre' où elle donne vie à une jeune d'un caractère irréfléchi et non-conformiste, ce qui lui a valu de devenir une source constante de contrariétés pour sa mère.

Andrea interpreta a Lucía en 'Amar es para siempre' donde da vida a una joven de carácter alocado e inconformista, lo cual le ha llevado a convertirse en una fuente constante de disgustos para su madre.

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org

[FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1