Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’actrice qui donne vie à Enriqueta dans la série nous commente ses premières impressions sur le tournage de ‘El Secreto de Puente Viejo’.

Le personnage d’Andrea est membre d’une famille nombreuse et très humble, Enriqueta est l’avant dernière d’un total de neuf enfants (six hommes et trois femmes). Très attirante, de formes catégoriques et bien proportionnées, on pourrait la définir comme une fille exubérante. Ses charmes sautent aux yeux et vont plus loin que son physique irrésistible. Enriqueta est aussi une femme très belle, et cette beauté naturelle augmente et ré-affirme son pouvoir de séduction.

Sympathique, joviale, spontanée et sincère, Enriqueta, a laquelle donne vie Andrea, affronte la vie depuis l’optique d’un optimisme invétéré. Et ce n’est précisément pas parce que son existence a été toute rose. A peine ayant fêté ses seize ans, elle a abandonné le domicile familial, fatiguée par les bagarres, les disputes et les discussions entre ses parents et entre ses frères, parmi lesquels tournait autour de la délinquance et que l’ont pourrait considérer comme des criminels. Avec son père, elle s’entendait mieux qu’avec sa mère, bien qu’il ne maintenait pas une relation idyllique.

Tu peux nous raconter comment est ton personnage Enriqueta ?
Enriqueta arrive à Puente Viejo avec Juan Castañeda et...je ne peux pas raconter plus que le dévoile la trame (rires). Mon personnage est une fille très joyeuse, sympathique et avec un passé un peu obscur qui sera découvert selon la diffusion des épisodes.

Comment a été le changement de Physique ou Chimie à El Secreto de Puente Viejo ?
Ca a été un changement assez grand, rien qu’en me voyant avec les habits d’époques. Je suis très contente, et j’ai commencé à tourner un lundi, et ils m’ont donné la nouvelle le mercredi antérieur (rires). Ils m’ont donné une très grande joie parce que c’est une série que j’aime beaucoup, et de plus, je recommence à travailler avec Ida y Vuelta, qui est une production avec laquelle je me sens comme en famille.

Qu’est-ce que représente cette opportunité pour toi ?
Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli et j’ai vraiment hâte que les épisodes que j’ai tournés soit diffusés.

___________________

La actriz que da vida a Enriqueta en la serie nos comenta sus primeras impresiones en el rodaje de 'El secreto de Puente Viejo'.

El personaje de Andrea es miembro de una familia numerosa y muy humilde, Enriqueta es la penúltima de un total de nueve hermanos (seis varones y tres mujeres). Muy atractiva, de formas rotundas y bien proporcionadas, se le podría definir como una chica exuberante. Sus encantos saltan a simple vista y van más allá de su físico irresistible. Enriqueta es también una mujer muy guapa, y esta belleza natural realza y reafirma su poder de seducción.

Simpática, dicharachera, espontánea y sincera, Enriqueta, a la que da vida Andrea Duro, afronta la vida desde la óptica de un optimismo empedernido. Y no es que su existencia haya sido precisamente un camino de rosas. Apenas cumplir los dieciséis años abandonó el domicilio paterno, harta de peleas, disputas y discusiones entre sus padres y entre sus hermanos, alguno de los cuales andaba rozando la delincuencia o se le podría considerar incluso un maleante. Con su padre se llevaba mejor que con su madre, aunque tampoco mantenía una relación idílica.

¿Puedes contarnos como es tu personaje, Enriqueta?
Enriqueta llega a Puente Viejo con Juan Castañeda y… no puedo contar más que desvelo la trama (risas). Mi personaje es una chica muy alegre, simpática y con un pasado un poco oscuro que se irá descubriendo según se vayan emitiendo los capítulos.

¿Cómo ha sido el cambio de Física o Química a El secreto de Puente Viejo?
Ha sido un cambio bastante grande, no hay nada más que verme con el vestuario de época. Estoy muy contenta y, si empecé a grabar un lunes, me dieron la noticia el miércoles anterior (risas). Me dieron una alegría muy grande porque es una serie que me gusta mucho y, además, vuelvo a trabajar con Ida y Vuelta, que es una productora con la que me siento como en familia.

¿Qué supone para ti esta oportunidad?
Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli y tengo muchas ganas de que empiecen a emitirse los capítulos que he grabado.


Dernière édition par Lilo le Mer 14 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:38

J'ai hâte de voir sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:50

Merci pour l'interview !! Je regarde pas cette série mais je regarderais quand meme les episodes ou elle y sera...pour la voir dans un role totalement differents des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:57

C'est clair, totalement différent Razz perso j'adore la série, et j'ai vraiment hâte de voir Andrea dedans ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:31

Super cette interview! Wink J'ai vraiment hate de voir ces épisodes...et voir Andrea jouer un rôle tout à fait différent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »   Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea « Je suis ravie de démontrer que je peux faire quelque chose de plus que le rôle de Yoli » | Entrevista de Andrea « Estoy encantada de demostrar que puedo hacer algo más que el papel de Yoli »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »
» Interview d'Andrea pour Bekia « Je n’ai pas peur qu’on me catalogue, et s'ils le font, ce n’est pas quelque chose de mal » | Entrevista de Andrea para Bekia « No tengo miedo a que me encasillen y, si lo hacen, no es nada malo. »
» [FormulaTV] Interview d'Andrea « Je suis très contente de retravailler avec Alex Martinez » | Entrevista de Andrea « Estoy muy contenta de volver a trabajar con Alex Martinez »
» Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."
» [FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: