Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Empty
MessageSujet: [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido   [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rickyvalde : Cette nuit, j’ai vu l’avant première de votre film dans les studios de la Fox à Madrid. J’ai adoré. Un film original, amusant et émouvant. Félicitations. Maintenant quelles seraient vos épreuves à repasser ? hehe Gros Bisous
Merci beaucoup. Mon épreuve à repasser serait de parcourir le monde.

Fran87 : Si vous verriez les fantômes, quel fantôme célèbre aimeriez vous voir et qu’est-ce que vous lui demanderiez ?
A l’instant même je ne sais pas.

Sire : Moi j’aimerais demander à Andrea, ce qu’elle pense de son personnage et si elle pense venir en vacances à Fuerteventura ? Merci bisous
En ce moment, je n’ai pas le temps pour des vacances, mais quand j’en aurais, j’adorerais ! Et avec mon personnage génial ! C’est super d’être enceinte.

Ireneee : Je suis très fan d’Andrea ! Le film est seulement de la comédie ? La vérité c’est qu’il semble être vraiment bien. Un énorme bisous. J’adorerais parler avec toi, bien que je pense que ce ne sera pas possible. Au cas où, mon twitter est irenemartnez1
Le film est de la comédie, mais a un point sentimental. Tu devras aller le voir pour le vérifier !! Bisou

Sara : Bonjour, je suis Sara et je vous adore en tant qu’actrice, que vous le sachiez (j’ai 14 ans et puis moi aussi j’aimerais être actrice et je me demande si ça demande beaucoup d’effort et de dédicacion ? Merci je vous aime
N’importe quel travail demande de l’effort et de la dédicacion. Si tu veux être actrice, tu dois être consciente que tu devras beaucoup étudier et travailler beaucoup d’heures dans des conditions parfois pas très agréables.

Aurorita : Vous aimez vos rôles dans le film ?
Beaucoup, nous aimerions dire merci à Javi, le réalisateur pour nous avoir choisi pour les personnages.

Errewalker : Quelle coincidence que ce soit mon anniversaire, plus qu’une question c’est une invitation.
Bon anniversaire !! Nous espérons que tu en profites en regardant Promocion Fantasma.

Oscar : Que penses tu de ton expérience dans la série Fisica o Quimica ?
Très amusante et elle m’a fait grandir en tant que personne et actrice. Elle m’a tout donnée.

Almu : Andreita, nous allons te voir bientôt à la télé ? On l’espère ! Bisous ma belle
Je suis en train de tourner ‘El Secreto de Puente Viejo ‘. Merci !! Bisous

Juan : Bonjour, Andrea et Aura, où avez-vous tourner le film ?
Dans le lycée San Fernando sur le route de Colmenar, Madrid.

Juan : Bonjour Andrea et Aura, et combien de jour avez-vous tourner le film ?
Un mois et demi à peu près.

Cris : Vous êtes fantômes ou drôle ?
Les deux choses, on a du mal à se décider.

Juan : Bonjour Andrea et Aura, Andrea comment ça a été de t’intégrer dans la série El Secreto de Puente Viejo ?
Ca a été super, je suis très contente.

Rober : Question pour les deux, si vous étiez de vrais fantômes, quel mauvais tour feriez vous ? Un très très gros bisous les filles ! Muuaks
Se faufiler dans les vestiaires masculins, voler une banque, posséder les banquiers…et voler dans les magasins de haute couture.

Carlos : Andrea, tu te sens mieux pour travailler à la télé ou au ciné ?
Aux deux. Ce que j’aime c’est travailler. Bisous

Reli : Andrea, qu’est-ce qui est le mieux ? Faire un film interprétant à une fille enceinte ou à un ivrogne comme Pinfloy ?
Les deux, ce sont des personnages qui plaisent.

Nuria : Bonjour depuis Tenerife. J’ai hâte de voir le film, quel est le dernier film que vous avez été voir au ciné ?
XP3D..Pour soutenir mes camarades.

Monica : Vous me donnez quelques idée pour offrir à la Saint Valentin ? Quel a été le cadea le plus original qu’on vous ait fait ?
Tu peux offrir une étoile, bien qu’il tardera un peu à arriver…ou fait toi un cadeau à toi, comme quelque chose de sous vêtements par exemple qui va être pour toi mais qui vous plait à tous les deux…

Ana : Andrea, c’est bizarre d’être avec de nouveaux camarades après autant d’années dans FoQ ?
Non, j’aime connaître de nouvelles personnes et ça a été un plaisir. Bisou

Norma : Bonjour Andrea et Aura. Vous êtes magnifiques. Ma question est comment vous faites pour être aussi belle ? Et quand vous serez plus vieilles et ridées, vous continuerez de jouer ?
Merci, la vérité c’est que nous n’avons aucune idée de comment nous n’avons pas de kilos en plus avec la quantité de chocolat que nous mangeons… hahahahahahahaha Bien sûr que nous continuerons, ça serait vraiment absurdes de jouer seulement pour ne pas avoir de rides…non ?

Rosa : Votre prédiction pour les Oscars, que film le mérite le plus d’après vous ?
Nous parions pour The Artist. Bisou

Pedrop : Votre acteur et actrice préférée ?
Morgan Freeman et Meryl Streep, Natalie Portman…

Clara : Avec quel camarade vous entendiez vous le mieux ? Vive le ciné espagnol !
Avec le squelette, nous avions beaucoup de chimie. Qu’il vive !

Ani : Qu’est-ce qui vous a le plus et le moins plu à faire Promocion Fantasma ?
Le plus, l’expérience de travailler avec nos camarades et avec Javier le réalisateur. Et le moins, la chaleur parce que nous avons tourner le film en juillet.

Nacho : Bonjour. Moi je voulais seulement dire que vous êtes très belles et que je vous adore. Merci pour votre travail.
Merci beaucoup Nacho, gros bisous.

Sarita : Comment se sont passés vos retrouvailles ? Vous avez toutes les deux travaillez dans FoQ ensemble.
En réalité, nous avions très peu de scènes ensemble dans FoQ, mais les retrouvailles ont été très bien, nous nous entendons très bien.

Xavi : Andrea et Aura, si vous étiez un fantôme, qui posséderiez vous ? Et pourquoi ?
Je possèderais Angelina Jolie pour pouvoir embrasser Brad Pitt.

Carla : Andrea, tes personnages sont très différents de ce que tu as fais jusqu’à maintenant ?
Oui, ils n’ont rien à voir.

Hector : Qu’avez-vous pensez en lisant le scénario du film ?
Qu’il était très amusant et qu’on a accroché à l’histoire dès le début…que ça allait être un tournage amusant.

Dani : J’aime beaucoup les films de fantômes et de peur mais je n’aime pas du tout le ciné espagnol. Pourquoi je devrais aller voir celui là, à part pour vous deux qui êtes belles ?
Si tu vas voir un film parce qu’une actrice te paraît belle, c’est normal que certains films ne te plaisent pas. Nous te recommandons d’aller voir Promocion Fantasma parce qu’elle est très drôle et pour que ton avis sur le ciné espagnol change. Ne t’attends pas à avoir peur.

Sylvia : Comment était l’entente entre camarades ?
Très bien, nous l’avons très bien passé à tourner ensemble, presque tous nous nous connaissions avant et ça a été comme un camp de vacances d’été.

Angel : Quelle type de musique vous plaît ?
J’aime tout les types de musique, je ne pourrais pas rester avec un seul.

Johanna : Vous vous souvenez de certaines anecdotes amusantes du tournage ? Gros Bisous depuis Paris pour vous deux.
Umm Paris quelle envie ! Dans le lycée, il y avait un étage où les dames n’allaient pas nettoyer parce qu’elles disaient qu’il y avait des fantômes.

Johanna : Vous avez des projets proches ?
Je suis en train de tourner ‘El Secreto de Puente Viejo’ et pour le moment c’est tout.

Vous avez enfin pu arriver avec la neige qui est tombé ? Bisous à toutes les deux.
Nous avons eu de la chance et à Madrid il fait très froid mais il n’a pas neigé. Bisou.

Message d’adieu :
Nous voulions vous dire merci pour les questions et pour être ici. Allez voir Promocion Fantasma parce que c’est un film très amusant qui ne vous laissera pas indifférent. A partir du 3 février au ciné. Gros Bisous !!! Smile

_________________

Rickyvalde : Anoche vi el preestreno de vuestra en peli en los estudios de la fox en madrid. Me encantó. Una pelicula original divertida y emotiva. Enhorabuena. Ahora cuales serian vuestras asignaturas pendientes? jeje un besazo
Muchisimas gracias. Mi asignatura pendiente sería recorrer el mundo.

Fran87 : Si vieráis fantasmas qué fantasma celebridad os gustaría ver y que le preguntariáis?
Ahora mismo no lo se.

Sire : A mi me interesaria preguntarle a Andrea Duró que que tal con su personaje y que si tiene pensado venir de vacaciones a fuerteventura gracias bsstos
Ahora mismo no tengo tiempo de vacaciones, pero cuando lo tenga me encantaría! Y con mi personaje genial! mola estar embarazada

Ireneee : Soy muy fan de andrea! La peli es del todo comedia? La verdad es que parece estar bastante bien. un besazo enorme! Me gustaria hablar con tigo aunque supongo que no será posible. por si acaso mi twitter es irenemartnez1
La peli es todo comedia, pero tiene un punto sentimental. Tendrás que ir a verla para comprobarlo!! un beso

Sara : Buenas soy Sara y me encantais como actrices que lo sepais, tengo 14 años y bueno pues a mi tambien me gustaria ser actriz me pregunta es si con lleva mucho esfuerzo y dedicación? gracias os quiero
Cualquier trabajo lleva esfuerzo y dedicación. Si quieres ser actriz tienes que ser consciente de que tendrás que estudiar mucho y trabajar muchas horas en condiciones a veces no muy agradables

Aurorita : Os gustan vuestro papel en la pelicula?
Mucho, queremos darle las gracias a Javi, el director por habernos elegido para los personajes.

Errewalker : Que coincidencia que sea mi cumpleaños. más que una pregunta es una invitación.
Felicidades!! Esperamos que lo disfrutes viendo Promoción Fantasma.

Oscar : Que piensas de tu experiencia en la serie Física o Química?
Muy divertida y me hizo crecer como persona y actriz. Me lo ah dado todo

Almu : Andreita te vamos a ver pronto en la tele? los estamos deseandoo! besitos wapisima!
Estoy rodando 'El secreto de Puente Viejo'. Gracias!! un beso

Juan : Hola Andrea y Aura donde rodasteis la pelicula ?
En el colegio San Fernando en la carretera de Colmenar, Madrid.

Juan : Hola Andrea y Aura cuanto dias tardasteis en rodar la pelicula ?
Un mes y medio más o menos

Cris : Sois fantasmas o graciosillas? sois enormes chicas! un beso enormee
Las dos cosas, se nos da mal decidir

Juan : Hola Andrea y Aura hola Andrea como te ha ido en incorporarte en la serie de el secreto del puente viejo ?
Andrea: Me ha ido super bien, estoy encantada.

Rober : Pregunta para las dos si fuéseis fantasmas de verdad qué trastada haríais?un besito muy muy fuerte chicas!muuaks
Colarnos en vestuarios masculinos, robar un banco, poseer a los banqueros... y robar en tiendas de alta costura.

Carlos : Andrea te sientes más cómoda trabajando en televisión o en cine ?
En los dos sitios. Lo que me gusta es trabajar. Un besin

Reli : Andrea qué es mejor hacer una peli interpretando a una embarazada a un borrachillo como pinfloy?
Las dos cosas, son personjes con encanto.

Nuria : Hola desde tenerife. qué ganas de ver la peli. cuál es la última película a la que habéis ido a ver al cine?
Andrea: XP3D.. Para apoyar a mis compis.

Mónica : Me dais alguna idea para regalar en san valentín? cuál ha sido el regalo más original que os han hecho
Puedes regalar una estrella, aunque parece que tarda unas semanas en llegar... o haz un autorregalo, como algo de ropa interior que vaya a ser para ti aunque os guste a los dos...

Ana : Andrea se hace raro estar con nuevos compañeros tras tantos años en FoQ ?
No, me gusta conocer a gente nueva y ha sido un placer. Un beso

Norma : Hola Andrea y Aura qué guapas sois mi pregunta es como os cuidáis para estar tan bellas? y si llegado un momento cuando seáis mayores y estéis arrugadas actuaríais?
Gracias, la verdad es que no tenemos ni idea de cómo no tenemos más granos con la cantidad de chocolate que comemos... jajajajajajajaja Claro que seguiríamos, sería muy absurdo actuar sólo por no tener arrugas... no?

Rosa : Vuestra predicción para los oscars qué peli creeis que se lo merece mas?
Apostamos por The Artist. Un besito

Pedrop : Vuestro actor y actriz favorito de cada una?
Andrea: Morgan Freeman y Meryl Streep, Natalie Portman....

Clara : Con cuál compañero/a os habéis llevado mejor? viva el cine español!
Con el esqueleto, teníamos mucha química. Que viva!

Ani : Que es lo que más y lo que menos os ha gustado de hacer promoción fantasma?
Lo que más la experiencia de trabajar con nuestros compañeros y con Javier el director. Y lo que menos el calor que pasamos, porque rodamos la pelicula en julio.

Nacho : Hola yo solo quiero decir que sois muy guapas y que me encantáis gracias por vuestros trabajos
Muchas gracias Nacho, un beso muy grande.

Sarita : Como es el rencuentro de las dos? ambas ya habeis trabajado en foq juntas.
En realidad tuvimos muy poco juntas en foq, pero el reencuentro ha sido muy bueno, nos llevamos genial!

Xavi : Andrea y aura si fueseis un fantasma a quién poseerías? y por qué?
Poseería a Angelina Jolie para poder besar a Brad Pitt.

Carla : Andrea son muy distintos tus personajes de lo anterior hecho a ahora?
Si, no tienen nada que ver.

Hector : Qué pensasteis al leer el guión de la pelicula?
Que era súper divertida y que nos enganchó la historia desde el principio... vamos, que iba a ser un rodaje entretenido!

Dani : Soy muy de pelis de fantasmas y sustos pero no me gusta nada el cine español por qué debo ir a ver ésta aparte de por vosotras dos guapas!
Si vas a ver una pelicula porque te parezca guapa una actriz, es normal que algunas peliculas no te gusten. Te recomendamos que vayas a ver Promoción Fantasma porque es muy divertida y para que cambie un poco tu concepto sobre el cine español. No esperes sustos.

Sylvia : Qué tal el rollo entre compañeros?
Muy bien, nos lo pasamos muy bien rodando juntos, casi todos nos conocíamos de antes y fue como un campamento de verano.

Ángel : Qué tipo de música os mola?
Me gusta todo tipo de música, no sabría quedarme con uno.

Johanna : Os recordais algunas anecdotas graciosas del rodaje ? un besazo desde paris para las dos
Umm París qué envidia!! En el instituto había una planta en la que las señoras de la limpieza no entraban a limpiar porque decían que había fantasmas!!

Johanna : Teneis algunos proyectos cercanos?
Andrea: Estoy grabando 'El secreto de Puente Viejo', y de momento eso es todo!

Pepitogrillo : Ya habeis podido llegar bien a la entrevista con la nevada que ha caido? un beso para las dos!
Hemos tenido suerte y en Madrid hace mucho frío, pero no ha nevado!! un beso

Mensaje de despedida :
Queremos daros las gracias por las preguntas y por estar ahí. Y animaros a ver Promoción Fantasma porque es una peli muy divertida que no os dejará indiferentes. A partir del 3 de febrero en cines! Besos grandes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

[Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido   [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:16

Merciii beaucoup pour la traduction !! Elles étaient superbes toutes les 2 **
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

[Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido   [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:11

Merci pour l'interview et aussi pour la traduction Wink
J'adooore! Jtrouve ça vraiment super, ces interviews avec les fans, vraiment très intéressante, jles adodre toutes les deux ♥️♥️
elles sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido   [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea
» [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea
» Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química
» [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: