Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Empty
MessageSujet: [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea   [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’actrice joue dans ‘Promocion Fantasma’ une comédie déconcertante dans laquelle un groupe d’étudiants fantômes rendent fou tout un lycée depuis 20 ans. Andrea interprète Marivi, la fantôme ‘enceinte’ de la bande d’ectoplasmes voyou du film. Tu peux maintenant lire sa rencontre digitale.

Lisandra : Le film parle de fantômes ? quelque chose comme de la fiction, ou de la peur ? Salut !
Bien sûr ! Quelques élèves du lycée ne sont pas vivants, mais tu devras la voir pour le découvrir.

Irene : Bonjour ! Moi je voulais savoir, comment sont morts les fantômes du film ? Pleins de bisous ma belle.
Dans un super accident que je ne peux pas te raconter, mais tu le découvriras demain 3 février !!

Natalia Triviño Martinez : Qu’est-ce qui est le plus bizarre dans le film ?
Moi. Ce n’est pas une blague. Le plus bizarre du film était que dans le lycée où nous avons tourné, il y avait de vrais fantômes.

Daniel Villar : Ca a été inconfortable d’avoir le ventre pour jouer ? Bisous ma belle
Oui, ça a été un peu inconfortable mais ça m’a plu.

Ana C : Qu’est-ce que tu penses plus faire cette année ? Au fait, le trailer est très cool.
Merci !! Pour le moment je continue avec les tournages de El Secreto de Puente Viejo et j’espère pouvoir faire quelque chose de plus au ciné.

Daniel Villar : En tournant certaines scènes, il t’es arrivé quelques anecdotes ? Bisous de Saragosse ma belle.
Javier Bódalo m’a tâché mes bottes quand on tournait et que son personnage vomissait.

María Teresa : Comment es tu morte ?
Dans un endroit avec beaucoup de fumée, mais je ne peux rien te raconter !!

Irenitaa : Tu aimes plus faire des films ou des séries ?
Les deux, j’aimerais pouvoir les concilier.

Samadhi : Jaime Olias et Aura vivront une histoire d’amour ? Si oui, comment feront-ils lui étant un fantôme ? C’est que dans l’extrait on voit comment ils s’embrassent !!
Oui, et très intense. Ils tombent amoureux à travers l’au-dela et le chat les aide à communiquer.

Susana : Comment te sens tu de jouer une adolescente enceinte ? Ce n’est pas plus difficile de traverser les murs haha !! au fait, tu aimes ton personnage dans Puente Viejo ? Comment va-t-il tourner ?
C’est très amusant de jouer une fille enceinte. Pour ce qui est de traverser les murs, ça a été une histoire compliquée hahahha.

Iceberg : Félicitations pour ta performance dans Puente Viejo. C’est difficile de tourner des scènes avec ce ventre que tu portes pour le film ?
Merci !! Ca a été compliquée de tourner avec le ventre parce qu’il me donnait vraiment chaud, et le film nous l’avons tourné en juillet.

Alica : Ca t’a beaucoup coûté de changer de personnalité d’un personnage à un autre. Par exemple de ‘’Yoli’’ à ce nouveau personnage.
Non, le vérité c’est que j’aime beaucoup changer de personnalité et ça fait parti du métier d’acteur.

Laura : De combien es-tu ?
De six mois !

Andrea : Tu aimes le rôle de fantôme ?
Oui, en réalité je l’ai toujours été.

Maria : Pourquoi as-tu choisi ce rôle ? Il à l’air très amusant. Pleins de bisous.
Parce que le scénario m’a plus et ça me plaisait de jouer une fille enceinte.

Andrea Montes : Bonjour ma belle…Qu’est-ce qui t’as le plus plu et le moins de tourner ce film ? Ton personnage ressemble t-il a quelqu’un que tu avais déjà interprété ? Pleins de bisous.
Ce qui m’a le plus plus a été d’être avec mes camarades et le moins la chaleur qu’il faisait. Le personnage ne me ressemble en rien.

Pamela : Que prends tu en compte pour préparer un rôle ? Comment le fais tu ?
Cela dépend de comment est le personnage.

Sara : Ca a été le père de ton enfant ton véritable amour ?
Oui, Marivi n’a pas été avec un autre garçon.

Merci beaucoup les gars pour vos questions et pour être toujours là. Je vous attend au ciné !!
Souvenez vous !! 3 février…Promocion Fantasma.
Il ne vous laissera pas indifférent !
Muakss

____________________________________

La actriz protagoniza 'Promoción Fantasma', una descacharrante comedia en la que un grupo de estudiantes fantasma llevan 20 años volviendo loco a todo un instituto. Andrea interpreta a Mariví, la fantasma 'embarazada' de la pandilla de ectoplasmas gamberros de la película. Ya puedes leer su encuentro digital.

Lisandra: La pelicula se trata de fantasmas? Algo asi como ficcion o miedo? Un saludo enorme
Claro! Algunos alumnos del colegio no están vivos, pero tendrás que verla para descubrirlos.

Irene: Hola yo queria preguntar ¿Como murieron los fantasmas de la pelicula? Muchos besitos guapa
En un súper accidente que no te puedo contar, pero lo descubrirás mañana tres de Febrero!!

Natalia Triviño Martinez: ¿Que es lo mas raro de la pelicula?
Yo. No, es broma. Lo más raro de la pelicula fue que en el cole donde grababamos había fantasmas de verdad.

Daniel Villar: ¿Te ha sido incomodo tener la barriga para actuar? un besoo guapa
Si, fue un poco incómoda, pero molaba.

Ana C: ¿ Qué más tienes pensado hacer este año? Por cierto el trailer muy chulo Smile
Gracias!! De momento sigo con los Rodajes de El Secreto de Puente Viejo y espero poder hacer algo más de cine.

Daniel Villar: ¿Al rodar alguna escena te a pasado alguna anecdota ? un beso guapa desde zaragoza
Javier Bódalo me manchaba las botas cuando grababamos que su personaje vomitaba.

María Teresa: ¿Cómo te moriste?
En un sitio con mucho humo, pero no puedo contarte nada!!

Irenitaa: Te gusta más hacer pelis o series.
Las dos cosas, me gustaría poder compaginarlo.

samadhi: Jaime Olias y Aura viviran una historia de amor? Si es asi como lo haran siendo el fantasma? Es que en el avance se ve como se besan!!
Si, y muy intensa. Se enamoran a través de la ouija y el chat les ayuda a conversar.

susana: Como te sientes haciendo de una adolescente embarazada? No es maas dificil traspasar las paredes jaja!! Por cierto te gusta tu papel en puente viejo? Dara algun giro?
Es muy divertido hacer de embarazada. Lo de traspasar paredes fue una historia complicada jajajja.

Iceberg: Felicidades por tu actuación en Puente Viejo. ¿Es complicado rodar las escenas con esa barriga que llevas para la pelicula?
Gracias!! Fue complicado rodar con la barriga porque me daba mucho calor, y la peli la grabamos en julio!

Alica: Te cuesta mucho cambiar de personalidad de un personaje a otro. Por ejemplo de "Yoli" a este nuevo personaje
No, la verdad es que me gusta mucho cambiar de personalidad y forma parte de ser actor.

Laura: De cuánto estas?
De seis meses!

Andrea: Te gusta el papel de fantasma?
Si, en realidad siempre lo he sido.

Maria: ¿Por qué has elegido este papel? Se ve muy entretenido. Muchos Besos.
Porque me gustó mucho el guión y me apetecía hacer de embarazada

Andrea Montes: Hola guapa... ¿Qué es lo que más te ha gustado y lo que menos de rodar esta peli? ¿Se parece tu personaje a alguno que ya habias interpretado? Muchos besos y abrazos.
Lo que más me gustó fue estar con mis compañeros y lo que menos el calor que pasamos. El personaje no se parece en nada a mi

Pamela: ¿ Qué tenes en cuenta para preparar un papel? ¿ Como lo haces?
De pende de como sea el personaje.

sara: ¿Fue el padre de tu hijo tu verdadero amor?
Si. Mariví no estuvo con otro chico.

Muchas gracias chic@s por vuestras preguntas y por estar ahí siempre. Os espero en el cine!! acordaos!! 3 de Febrero... Promoción Fantasma.
No os dejará indiferentes!
Muakss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Agathe
Fan en plein apprentissage !
Agathe


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011

[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Empty
MessageSujet: Re: [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea   [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:56

Merci pour cette traduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Empty
MessageSujet: Re: [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea   [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:00

de rien, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Empty
MessageSujet: Re: [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea   [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:05

Merci pour cette interview et pour la traduction Wink
je l'ai trouvé vraiment très intéressante et puis on y apprend pas mal de choses sur le film, c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Empty
MessageSujet: Re: [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea   [Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antena 3] Rencontre digitale avec Andrea | Encuentro digital avec Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: