Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »   Empty
MessageSujet: [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »    [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »   Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle s'est fait connaître en tant que "La Yoli" dans 'Physique ou Chimie' et des films comme 'Tres Metros sobre el cielo' ou 'Perdona si te llamo amor' l'ont catapulté au cinéma, où elle a sorti quatre films cette année. Maintenant elle revient au feuilleton quotidien, après être passé par 'El Secreto de Puente Viejo', avec 'Amar es para siempre'

Rêveuse et qui veut être artiste. Votre personnage de Lucía Barbate dans 'Amar es para siempre' plus qu'il y a de 50 ans semble sorti de l'actualité...
Il pourrait y avoir beaucoup de similitudes avec beaucoup de filles au jour d'aujourd'hui. Moi je me suis rendu compte qu'en réalité, les gens n'avaient pas non plus tant changé. bien que nous nous mettions dans le tête que si. La vérité c'est que mon personnage ne lutte pas non plus pour être artiste, elle attend que quelqu'un arrive et lui dise qu'elle est belle, qu'elle a du talent et que si elle sait chanter et danser il va l'emmener à Hollywood pour jouer avec les stars, bien qu'en réalité ce ne soit pas comme ça

Ne me dites pas que vous allez aussi chanter dans la série ?
Non, parce que je ne chante pas. Les producteurs m'ont demandé et je leur ai dit que s'ils pouvaient l'éviter tant mieux.

Comment ça a été pour une fille aussi moderne que vous de terminer avec des vêtements de 1963 ?
La vérité c'est que ça a été une joie. Ca faisait déjà deux ans que je ne travaillais pas pour Antenan 3, avec qui j'ai toujours travaillé et j'ai fait le casting et, bien que je n'avais pas toutes les chances de mon côté, je l'ai eu et je suis heureuse.

C'est plus difficile ou plus simple d'arriver dans une série aussi consolidée ?
En réalité il y a plusieurs nouveaux personnages et les personnages principaux de toujours nous ont acceptés et très bien traités donc ça a été assez facile.

Et de plus, vous connaissiez déjà le rythme d'une série quotidienne pour 'El Secreto de Puente Viejo'...
Oui, de plus cela, pour cela ce n'a pas été une chose exorbitante, ça va assez bien. 'El Secreto de Puente Viejo' a été une école merveilleuse.

Comment on gère le fait de se lever le matin en 2014 et en une heure se situer en 1963 ?
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'être actrice, c'est le plus amusant. Si je n'étais pas actrice je ne pourrais pas avoir vécu les années 60, ni avoir été pompier ou policier. C'est l'une des choses les plus amusantes qu'a cette profession, y compris le fait de t'informer et te documenter sur l'époque.

Ca sera aussi simple pour vos fans de la voir maintenant autant changée ?
Moi je crois que comme ils m'ont déjà vu ça ne le sera pas tant que ça. 'Physique ou Chimie' est très loin maintenant mais je crois pas que ça sera pour eux un choc si brutal. Ils le passeront bien.

Vous devez plus à 'Physique ou Chimie' qu'à n'importe quel film que vous ayez pu faire jusqu'à maintenant ?
Ca a été le personnage qui m'a le plus donné jusqu'à maintenant et je serais éternellement reconnaissante au personnage de Yoli, parce que sans elle je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fais.

Depuis cette série, vous croyez que la télévision a beaucoup changé en Espagne ?
Elle a changée. La chose est pire, bien qu'une lumière commence à se voir. Quant aux moyens et au reste ça dépend beaucoup de la production, mais la vérité c'est qu'à chaque fois des choses plus intéressantes se font avec moins de budget. En ce moment de crise, qui nous as amenés à un moment de panique, le meilleur de tous est ressorti et un produit vraiment meilleur qu'il y a dix ans est en train de se faire.

Vous vous considérez comme une des actrices de mode ?
En réalité je ne me considère pas comme une actrice de mode, non, je ne le suis pas. Je n'ai pas non plus envie de l'être parce que les modes vont et viennent. Je préfère être toujours derrière tout cela et pouvoir me maintenir avec ce que je fais, qui est assez bien.

Mais presque personne ne peut se vanter d'avoir sorti quatre films cette année...
Peut être dans la profession, vu comment tout est difficile maintenant, oui c'est une réussite, mais j'insiste que pour cela je ne me considère pas comme une actrice de mode.

La seule chose qui lui manque est de triompher au théâtre...
Il y avait un projet pour le faire maintenant, mais au final il est tombé à l'eau et ça va devoir attendre malgré que ça me donnait vraiment envie parce que ça fait beaucoup d'années que je n'ai pas fait de théâtre.

Ca vous attire plus ou autant que le cinéma et la télévision ?
Et bien, moi je me suis formé en faisant du théâtre et de la télévision et c'est où je suis le plus à l'aise et ça me plaît de la même façon.

Vous vous sentez qualifié pour faire le saut à la présentation à la télévision ?
En réalité ils me l'ont déjà proposé mais je crois que pour le moment je préfère continuer avec ce que je fais, parce que je prends plus de plaisir. A part cela, je ne contrôle vraiment pas le trac et en tournant si.

Une fille comme vous a toujours le trac ?
Moi toujours. Quand je dois parler devant des gens une chose me soulève vers le haut et je ne peux pas l'éviter.
______________________________

Se dio a conocer como "La Yoli", en 'Física o Química', y películas como 'Tres metros sobre el cielo' o 'Perdona si te llamo amor' la han catapultado en el cine, donde ha estrenado cuatro películas este año. Ahora vuelve al serial diario, después de pasar por 'El secreto de Puente Viejo', con 'Amar es para siempre'

Soñadora y que quiere ser artista. Su personaje de Lucía Barbate en 'Amar es para siempre' más que de hace 50 años parece sacado de la actualidad...
Podría haber muchas similitudes con muchas chicas de hoy en día. Yo me he dado cuenta de que en realidad la gente tampoco ha cambiado tanto, aunque nos empeñemos en decir que sí. La verdad es que mi personaje tampoco lucha por ser artista, espera que alguien llegue y le diga qué guapa es, que tiene talento y que si sabe cantar y bailar la va a llevar a Hollywood a actuar con las estrellas, aunque en realidad no sea así.

¿No me diga que también va a cantar en la serie?
No, porque yo no canto. Los productores me preguntaron y yo les dije que si lo podían evitar, mejor.

¿Cómo ha sido lo de terminar una chica tan moderna como usted vestida con ropa de 1963?
La verdad es que ha sido una alegría. Llevaba ya un par de añitos sin trabajar con Antena 3, con quien siempre he trabajado e hice la prueba y, aunque no las tenía todas conmigo, salió y feliz.

¿Es más difícil o más sencillo llegar a una serie tan consolidada?
En realidad hay muchos personajes nuevos y los protagonistas de siempre nos han aceptado y tratado muy bien por lo que ha sido bastante fácil.

Y además usted ya conocía el ritmo de una serie diaria por 'El secreto de Puente Viejo'...
Sí, además eso, por lo que no me ha sido una cosa desorbitada, está yendo bastante bien. 'El secreto de Puente Viejo' fue una escuela maravillosa.

¿Cómo se lleva lo de levantarse por la mañana en el 2014 y en una hora situarse en 1963?
Es una de las razones por las que decidí ser actriz, es lo más divertido. Si no fuera actriz no podría haber vivido los años 60, ni haber sido bombero o policía. Es una de las cosas más divertidas que tiene esta profesión, incluso el informarte o documentarte sobre la época.

¿Será tan sencillo para sus fans verla ahora tan cambiada?
Yo creo que como ya me han visto no lo será tanto. 'Física o Química' está muy latente todavía pero no creo que sea para ellos un choque tan brutal. Lo llevarán bien.

¿Debe más a 'Física o Química' que a cualquier película que haya podido hacer hasta ahora?
Ha sido el personaje que más me ha dado hasta ahora y yo estaré eternamente agradecida al personaje de Yoli, porque sin ella no hubiera hecho todo lo que he hecho.

¿Desde aquella serie cree que ha cambiado mucho la televisión en España?
Ha cambiado. La cosa está peor, aunque empieza a verse una luz. En cuanto a medios y demás depende mucho de la producción, pero la verdad es que cada vez se hacen cosas más interesantes con menos presupuesto. En este momento de crisis, que nos ha llevado a un momento de pánico, se ha sacado lo mejor de todos y se está haciendo un producto mucho mejor que hace diez años.

¿Se considera una de las actrices de moda?
En realidad no me considero una actriz de moda, no, no lo soy. Tampoco quiero serlo porque las modas vienen y van. Prefiero estar siempre detrás de todo eso y poder mantenerme con lo que hago, que está bastante bien.

Pero casi nadie puede presumir de haber estrenado cuatro películas este año...
A lo mejor dentro de la profesión, tal y como está ahora de difícil todo, sí es un logro, pero insisto que no por ello me considero una actriz de moda.

Lo único que la falta es triunfar en el teatro...
Tenía un proyecto para haberlo hecho ahora, pero al final se ha caído y va a tener que esperar pese a que me apetecía mucho porque hace muchos años que no hago teatro.

¿Le apetece más que tanto cine y televisión?
Bueno, yo me he criado haciendo cine y televisión y es donde estoy mucho más cómoda y me gusta por igual.

¿Se ve capacitada también para dar el salto a la presentación en televisión?
En realidad me lo han propuesto ya pero creo que de momento prefiero seguir con lo que hago, porque lo disfruto más. Aparte no controlo nada bien los nervios y rodando sí.

¿Todavía tiene nervios una chica como usted?
Yo siempre. Cuando tengo que hablar delante de la gente me sube una cosa por arriba que no la puedo evitar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »   Empty
MessageSujet: Re: [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »    [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »   Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47

Merci pour la traduction de l'interview. Ce qu'elle dit dedans, j'aime beaucoup. C'est vrai que 4 films sortis en une seule et unique année, ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »
» [Los 40] Interview digitale avec Andrea et Aura Garrido | Entrevista digital con Andrea y Aura Garrido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: