Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Mer 1 Fév - 3:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanny : Entre tournages, projets, pub…Que fais tu quand tu as une journée rien que pour toi, pour faire ce que tu veux ?
En règle générale, me lever très tard et profiter de la journée pour être avec mon copain, pour aller me promener. Je vis à la campagne, alors si je peux je monte à cheval.

Chamaquito : Andrea, qu’est-ce que tu es belle. J’ai passé un bon moment en regardant Juan de los Muertos. Comment c’était de tourner une comédie d’horreur ? Comment ça s’est passé à Cuba ?
Merci Smile Pour Cuba très bien. Le tournage a été très amusant, et j’aimerais répéter l’expérience.

Maria : Bonjour Andrea ! Quelles actrices sont tes références ?
La vérité c’est que je n’ai pas d’actrice modèle. J’aime beaucoup Penelope, Meryl Streep, Glenn Close…et Audry, bien sûr.

Clara : Bonjour Andrea, j’adorais ton rôle dans Physique ou Chimie. Tu crois que la fille que tu interprète dans le film ressemble en quelque chose à Yoli ? Elles ont une façon d’etre similaire ou sont très différentes ? Merci !
Non, elles n’ont rien à voir. Marivi est sympathique, mais d’une autre manière. Yoli avait beaucoup de desinvolture. Bon, elles se ressemblent dans le fait qu’elles sont toutes les deux étudiantes.

Yolanda : Tu aimerais travailler à Hollywood ? Que penses tu de la situation du ciné espagnol ?
Oui, n’importe quel acteur aimerais travailler à Hollywood. Sur le ciné espagnol, je préfère ne pas répondre…

Sonia : Tu rêves d’être une fille Almodovar ?
Non, ce n’est quand même pas mon rêve, mais oui j’aimerais. Travailler avec Almodovar est toujours agréable.

Alejandra : Je sais que tu es fan de la série Skins, comme moi ! Quelles autres séries te plaisent ? Tu aimes Misfits, ou Sherlock ? Gros Bisous Andrea
Quand j’avais 16 ans j’étais fan de Skins, et je n’ai pas vu ni Misfits, ni Sherlock. La vérité c’est que dernièrement j’ai très peu accroché à des séries et à voir des choses. Le dernier que j’ai vu a été Les Tudos, et en Espagne, Tierra de Lobos.

Sinsentido : Comment as-tu préparé ton rôle ? Comment ça s’est passé avec ce ventre de femme enceinte ? Tu es la meilleure Andrea
Avec le ventre assez mal, parce qu’il faisait très chaud. Pour le rôle, je devais jouer une fille qui était morte depuis 24 ans, mais qui continuait d’avoir 16 ans. Elle n’arrête pas d’être une enfant, bien qu’elle soit enceinte, alors je devais avoir la joie de vivre d’une petite fille sans oublier qu’elle est morte. Il fallait trouver un équilibre très bizarre, mais je crois que j’ai réussi Wink

Mary87 : Sous les ordres de quel directeur aimerais tu travailler ?
Et bien en Espagne avec Almodovar évidemment…et en dehors, j’aimerais avec Martin Scorsese. Et avec Coppola. J’adorerais faire un Dracula avec Coppola, allez c’est plus que plaire, c’est le rêve de n’importe qui.

Fernando : Qu’est-ce que tu ne serais pas prête à faire pour obtenir un rôle ?
Et bien, je ne me marierais avec personne. Si ils veulent me le donner bien, et sinon et bien tant pis. Le monde ne s’arrête pas.

Maria : J’adorais ton rôle dans Physique ou Chimie. Tu crois qu’un film de la série pourrait se faire ? J’adorerais vous revoir tous ensemble encore une fois.
Non, je ne crois pas, il parlait beaucoup d’en faire un, mais non, au final non. Et il ne va pas se faire, il aurait déjà aidé fait maintenant.

Elena : Tu aimerais participer à Tierra de Lobos ?
Bien sûr ! J’étais sur le point de jouer dans la série, cet été, juste avant de jouer dans Puente Viejo. Mais au final, ils ont choisis Sandra Blazquez pour le rôle. De plus, j’aurais fait la fiancée de mon copain, ainsi que j’aurais été enchantée.

Alfredo : Tu crains que ton rôle de Yoli dans Physique ou Chimie t’ait attribuer une place ?
Non, et si il l’a fait, la meilleure chose qui pouvait m’arriver à cet âge était de m’attribuer une place et que tout le monde sache qui je suis. Moi je crois que ça a été un personnage qui a marqué, mais qui brûlait beaucoup.

Mimi720 : Tu continues de sortir avec tes anciens camarades de Physique ou Chimie ?
Comme je vis aussi loin c’est difficile, mais nous tentons de nous voir de temps en temps. Ceux avec qui je reste le plus sont Ursula, Javi Calvo et Adam.

Paki : Salut Andrea ça va ? J’aimerais savoir si tu as une nouvelle série en projet ? Merci. Salut !
Ca fait quelques mois que je tourne El Secreto de Puente Viejo, ainsi que pour le moment, je suis ici.

Ricky : Qu’est-ce que tu fais pour être plus belle chaque jour ?
Uy, et bien je ne fais rien, peut être de vivre à la campagne…Je ne fais rien, je suis très feignante pour tout. Je mange bien, je dors beaucoup, je sais pas.

Laia : Bonjour Andrea !! J’ai vu par ton twitter que tu es une Culé, quel joueur du Barça trouve tu le plus beau ? Merci et Força Barça !
Le plus beau ? Du Barça ? Sérieusement ? Pas même Piqué…Et bien…ce n’est pas Guardiola…Alexis n’est pas moche…mais non plus.

Kitty Sweet : Comment s’est de travailler avec des personnes plus âgés que toi ?
C’est un plaisir, parce qu’ils ont beaucoup plus d’apprentissage que toi et tu peux apprendre beaucoup d’eux. De Raul Arevale j’ai appris énormément, et de ceux de Physique ou Chimie, aussi.

Jairo : Andrea, tu as été notre actrice préférée depuis que nous t’avons connu dans FoQ. J’aimerais que tu nous avances un peu sur ‘Promocion Fantasma’ et si tu crois qu’elle aura tellement de succès comme pour la voir plusieurs fois et ne pas se lasser. Salut ma belle.
Oui, elle est à voir plusieurs fois. Moi j’ai vraiment hâte de la revoir ce soir. Moi j’ai vu Spanish Movie 17 fois, ainsi que n’importe qui peut voir Promocion Fantasma 17 autres fois. C’est un film très amusant, avec des points de comédie et a aussi son ptit cœur.

Vivi : Tu t’es sentie mal à l’aise le jour du tournage pendant lequel certaines élèves de l’IES San Fernandez nous t’avons suivi ?
Ce n’est pas plaisant qu’on te suive, mais la vérité c’est que je ne m’en suis pas aperçu, je ne m’en suis pas rendu compte. Mais allons, mon amour, on ne doit pas suivre les gens.

Spark : Depuis quand travailles tu comme actrice ? Parce que tu es géniale. Si tu ne t’étais pas dédié au ciné, comment aurais tu diriger ta vie professionnelle ? Tu crois que ton physique t’aider pour certains rôles ? Bisous
Je travaille officiellement à la télé depuis 15 ans, dans quelques épisodes de Cuestion de Sexo, et dans FoQ à 16 ans. Si je n’avais pas été actrice, j’aurais été physiothérapeute. Le physique m’aide, évidemment. Pour mon physique moi je ne pourrais jamais être Juliette, les rôles de méchantes me concerne.

Txikis : Tu viens prendre un café ? hehehe
En tenant compte que je n’aime pas le café…mais merci Smile

Javier : Bonjour Andrea ! S’il te plait, tu peux nous dire quelle est ta pointure et si tu es chatouilleuse des pieds ? Pleins de bisous.
J’ai les pies très moches en vérité. Je chausse du 37 et je suis très chatouilleuse sur n’importe quelle partie du corps Smile

Merci beaucoup à tous ! Nous vous espérons à tous à la prochaine rencontre digitale.

Andrea salut les utilisateurs de msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanny : Entre rodajes, proyectos, publi... ¿qué haces cuando tienes un día solo para ti, para hacer lo que quieras?
Por norma general levantarme bastante tarde y aprovechar el día para estar con mi chico, para dar un paseo. Vivo en el campo, así que si puedo monto a caballo.

Chamaquito : Andrea, qué guapísima ereeees! Me lo pasé genial viendo Juan de los muertos. ¿Cómo fue rodar una comedia de terror? ¿Qué tal por Cuba?
Gracias Smile Por Cuba muy bien. El rodaje fue muy divertido, y me gustaría repetir la experiencia.

Maria : Hola Andrea! ¿Qué actrices son tu referente?
La verdad es que no tengo una actriz referente. Me gusta Penélope, Meryl Streep, Glenn Close… y Audry, claro.

Clara : Hola Andrea, me encantaba tu papel en Física o Química. ¿Crees que la chica que interpretas en la película se parece en algo a Yoli? ¿Tienen una forma de ser similar o son muy diferentes? Gracias!
No, no tienen nada que ver. Mariví es simpática, pero de otra manera. Yoli tenía mucho desparpajo. Bueno, se parecen en que las dos son estudiantes.

Yolanda : ¿Te gustaría trabajar en Hollywood? ¿Qué opinas de la situación del cine español?
Sí, a todo actor le gustaría trabajar en Hollywood. Sobre el cine español, prefiero no contestar...

Sonia : ¿Sueñas con ser una chica Almodóvar?
No, tampoco es mi sueño, pero sí me gustaría. Currar con Almodóvar siempre es apetecible.

Alejandra : Sé que eres fan de la serie Skins, como yo! ¿Qué otras series de ese plan te gustan? ¿Te gustan Misfits, o Sherlock? Un besazo Andrea
Cuando tenía 16 años era fan de Skins, y no he visto ni Misfits ni Sherlock. La verdad es que últimamente estoy muy poco enganchada a series y a ver cosas. Lo último que vi ha sido Los Tudor, y en España, Tierra de Lobos.

Sinsentido : ¿Cómo preparaste tu papel?? ¿Qué tal con el tripón ese de embarazada? Eres la mejor Andrea
Con el tripón bastante mal, porque pasaba mucho calor. Para el papel tenía que hacer de una chica que llevaba 24 años muerta, pero que no dejaba de tener 16 años. No deja de ser una niña, aunque esté embarazada, así que tenía que tener la alegría de una niña sin olvidar que está muerta. Había que encontrar un equilibrio muy raro, pero creo que lo conseguí Wink

Mary87 : ¿Bajo las órdenes de qué director te gustaría trabajar?
Pues en España con Almodóvar, evidentemente... y fuera, me encantaría con Martin Scorsese. Y con Coppola. Me encantaría hacer un Drácula con Coppola, anda que no molaría, el sueño de cualquiera.

Fernando : ¿Qué no estarías dispuesta hacer por conseguir un papel?
Pues no me casaría con nadie. Si me lo quieren dar bien, y si no pues nada. No se me acaba el mundo.

Maria : Me encantaba tu papel en Física o Química ¿Crees que se podría hacer una película de la serie? ¡Me encantaría veros a todos juntos otra vez!
No, no lo creo, se habló mucho de hacerse, pero no, al final no. Y no se va a hacer, se hubiera hecho ya.

Elena : ¿Te gustaría participar en Tierra de Lobos?
Hombre, claro que sí. Estuve a punto de entrar, este verano, justo antes de entrar en Puente Viejo. Pero al final cogieron a Sandra Blázquez para el papel. Además hacía de novia de mi novio, así que hubiera estado encantada.

Alfredo : ¿Temes que tu papel de Yoli en Física o Química te haya encasillado?
No, y si lo ha hecho, lo mejor que me podía pasar con esta edad era encasillarme y que todo el mundo supiera quién soy. Yo creo que ha sido un personaje que ha marcado, pero que quemaba mucho.

Mimi 720 : ¿Quedas para salir con tus antiguos compañeros de Fisica o Quimica?
C omo vivo tan lejos es difícil, pero intentamos vernos de vez en cuando. Con los que más quedo son Úrsula, con Javi Calvo y con Adam.
Paki : Hola Andrea que tal? Me gustaría saber si tienes alguna serie nueva en proyecto? gracias, saludos.
Llevo un par de meses grabando El Secreto de Puente Viejo, así que de momento, ahí estamos.

Ricky : Que haces para estar cada día más guapa?
Uy, pues no hago nada, como no sea vivir en el campo… No hago nada, soy super vaga para todo. Comer bien, dormir mucho, yo qué sé.

Laia : Hola Andrea!! Ya he visto por tu twitter que eres toda una Culé, a quien del Barça encuentras más guapo? Gracias y força Barça!
¿Más guapo? ¿Del barça? ¿En serio? Ni Piqué siquiera... Pues... como no sea Guardiola... Alexis no es feo... pero tampoco

Kitty Sweet : Hola andrea ¿como es trabajar con gente más mayor que tu?
Es un gustazo, porque tienen mucho más aprendizaje que tú y puedes aprender de ellos. De Raúl Arévalo yo he aprendido un montón, y de los de Física o Química, igual.

Jairo : Andrea, has sido nuestra actriz favorita desde que te conocimos en FoQ. Me gustaria que nos adelantaras un poco sobre "Promoción Fantasma" y si crees que tendrá tanto éxito como para verla varias veces y no hartarnos. Un saludo guapa Very Happy
Sí, es para verla varias veces. Yo tengo muchas ganas de volver a verla esta noche. Yo me he visto Spanish Movie 17 veces, así que cualquiera se pude ver Promoción Fanstama otras 17. Es una peli muy divertida, con puntos de comedia y que también tiene su corazoncito.

Vivi : ¿Te sentiste incómoda el día del rodaje en el que te perseguimos algunas alumnas del IES SanFernando durante el rodaje??Very Happy
Es incómodo que te persigan, pero la verdad es que ni me enteré, no me di cuenta. Pero vamos, mi amor, no se debe perseguir a la gente.

Spark : ¿Desde cuando llevas trabajando como actriz? Porque eres genial. Si no te hubieras dedicado al cine ¿cömo habrías enfocado tu vida profesional? ¿Crees que tu físico te ayuda para bordar determinados papeles? Bisous
Llevo oficialmente trabajando en la tele con 15, en un par de capítulos de Cuestión de Sexo, y ya en FoQ con 16. Si no hubiera sido actriz hubiera sido fisioterapeuta. El físico me ayuda, evidentemente. Por mi físico yo no podré ser Julieta nunca, me tocan más los papeles de mala.

Txikis : ¿Te vienes a tomar un cafe? Jjejeje
Teniendo en cuenta que no me gusta el café... pero gracias Smile

Javier : Hola Andrea! ¿Nos puedes decir por favor que numero calzas y si tienes cosquillas en los pies? Muchos besos!
Tengo los pies muy feos, la verdad. Uso un 37 y tengo muchas cosquillas en cualquier lado del cuerpo Smile

¡Muchas gracias a todos! Os esperamos a todos en el próximo encuentro digital.

Andrea Duro saluda a los usuarios de MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Agathe
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Sam 4 Fév - 5:03

Très jolie ! Smile Les gens posent des questions bizarres parfois ... x)
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Sam 4 Fév - 6:01

Je confirme ! ça fait même peur dès fois, elles sont complètement inutiles dès fois --'
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Mar 7 Fév - 11:09

Les photos sont MAGNIFIQUES *-* Par contre la dernière question...MDR! Des gens ne sont pas très net dans leur têtes lol
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Mer 8 Fév - 3:17

laura a écrit:
Les photos sont MAGNIFIQUES *-* Par contre la dernière question...MDR! Des gens ne sont pas très net dans leur têtes lol
mouahahah nan mais c'est clair Razz j'ai bien rigolé quand je l'ai lu xD
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   Dim 25 Mar - 5:42

Vraiment superbes les vidéos et photos Wink j'adoore! elle est magnifique ♥
et l'interview encore une fois vraiment très interessante, mis à part peu être la dernière question mdrr y'a de ces gens vraiment bizzare, très très bizarre lol
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea   

[MSN ES] Conférence digitale avec Andrea | Charla digital con Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1