Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de sa deuxième visite à Majorque, les deux pour travail, l'actrice Andrea Duro, qui a participé à diverses séries télés et film, a parlé hier lors d'un colloque sur le film Juan de los Muertos en raison de la journée Jornada ZZ Zombis de Zine qui était organisé au CineCiutat.

Sans aucun doute, beaucoup se souviennent d'elle pour avoir incarner la Yoli dans la série Physique ou Chimie, un rôle grâce auquel elle s'est attribué une place, mais l'actrice pense que « le meilleur qui peut arriver à un acteur de 16 ans, qui est l'âge auquel tu as commencé, parce que tout le monde sait qui tu es ». Cependant, Andrea a su éviter la partie négative: «Il y en a qui m'offrait des rôles qui ressemblaient beaucoup à ce que j'avais déja interprété, parce qu'ils pensaient que c'étai la seule chose que je savais faire, mais en ne faisant pas la même chose à chaque fois et en sachant choisir s'est réglé ».

Face à la question de savoir si elle préfère le cinéma ou la télévision, Andrea répond « les deux » et reconnaît que « on aime le cinéma parce que tu peux te voir sur grand écran ». « La télévision a changé, maintenant il y a beaucoup de séries d'époque, mais avec le temps les séries qui créeaient des conflits familiaux et réalistes devront revenir, comme Physique ou Chimie ou Los Serrano ».

Devant l'actuel état de l'industrie du cinéma, l'actrice croit que « c'est une situation très mauvaise dans laquelle le cinéma est beaucoup maltraité » et se demande « Combien de films vont se présenter cette année aux Prix Goya ? Je crois qu'ils vont rester déserts ».

Sur la possibilité de monter sur scène, Andrea Duro reconnaît que « depuis petite » je n'ai pas fait de théâtre, mais de le faire « la seule pièce que j'interprèterais serait Cinco horas con Mario parce que j'aime l'idée 'moi je le fait cuire, moi je le mange ».

Maintenant, l'actrice se trouve immergée dans plusieurs projets, entre eux un court-métrage avec Roberto Pérez Toledo et le tournage d'un épisode pilot pour une série télé.

______________________________

En su segunda visita a Mallorca, ambas por trabajo, la actriz Andrea Duro, que ha participado en diversas series televisivas y filmes, habló ayer en un coloquio sobre la película Juan de los muertos con motivo de la Jornada ZZ Zombis de Zine que se organizó en CineCiutat.

Sin duda, muchos la recordarán por encarnar a Yoli en la serie Física o química, un papel por el que se la encasilló, pero la actriz opina que «es lo mejor que le puede pasar a un actor de 16 años, que es la edad con la que empecé, porque todo el mundo sabe quién eres». Sin embargo, Andrea Duro ha sabido evitar la parte negativa: «Hay quien me ofrecía papeles que se parecían mucho a lo que ya había interpretado, porque se piensan que es lo único que sé representar, pero con no hacer lo mismo de siempre y saber elegir está solucionado».

Ante la pregunta de si prefiere el cine o la televisión, Andrea contesta que «ambos» y reconoce que «nos gusta el cine porque te puedes ver en la gran pantalla». «La televisión ha cambiado, ahora hay muchas series de época, pero con el tiempo tendrán que volver las que creaban conflictos familiares y realistas, como Física o química o Los Serrano».

Ante el actual estado de la industria del cine, la actriz cree que «es una situación muy mala en la que se está maltratando mucho al cine» y se pregunta «¿cuántas películas se van a presentar este año a los premios Goya? Creo que van a quedar desiertos».

Sobre la posibilidad de subir al escenario, Andrea Duro reconoce que «desde pequeña» no ha hecho teatro, pero que de hacerlo «la única obra que interpretaría sería Cinco horas con Mario, porque me gusta la idea ‘yo me lo guiso yo me lo como’».

Ahora, la actriz se encuentra inmersa en varios proyectos, entre ellos un corto con Roberto Pérez Toledo y el rodaje de un episodio piloto para una serie de televisión.


Dernière édition par Johanna Lilo le Ven 9 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
rpgmallow
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
rpgmallow


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:23

Photo upgrade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:31

Merci pour cette interview Smile J'aime beaucoup Smile Et la photo est pire que sublime *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:49

+ ajout de deux photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:28

Les photos sont pires que sublime *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:32

Magnifiques photos, elle est superbe *-*
Sinon j'aime beaucoup l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »   Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »
» La télévision publique italienne annule la diffusion de Physique ou Chimie | La televisión pública italiana cancela la emisión de Física o Química
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: