Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »

Aller en bas 
+2
Pauline.
Johanna Lilo
6 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand tu la vois pour la première fois, ce qui attire l’attention est son sourire, qui quelques minutes plus tard éclipsera l’appareil du photographe. Andrea Duro s’est fait connaître par son rôle de Yoli dans ‘Physique ou Chimie’, ce qui lui a fait gagner une légion de fans. Au ciné, entre autres rôles, elle a été Mara dans le film ‘Tres metros sobre el cielo’ ou plus récemment, Diana dans l’apocalyptique ‘Al final todos mueren’. Découvrons dans cette interview ses nouveaux projets, son rapport avec les chaussures et ce qu’elle aime le plus de l’automne.
Tu crois que Yoli, le personnage que tu as interprété dans la célèbre série ‘Physique ou Chimie’, se sentirait bien en portant des Havaianas ?
Yoli adorerait porter des Havaianas ! Ce sont des chaussures très jeunes avec lesquelles elle se sentirait sûrement bien.
Je ne te demande pas si Celia Velledur – ‘Gran Hotel’ – se sentirait bien avec, à savoir comment se serait de porter des sandales en 1905. Qu’a représenté Celia pour toi ? ‘Gran Hotel’ a été une des fictions avec la plus grande audience de ces dernières années.
Celia a été l’un des personnages les plus petits que j’ai interprété, mais l’un des plus amusants. La manière d’interpréter le personnage a été géniale. J’ai pris beaucoup de plaisir en ayant l’opportunité de tourner dans ‘Gran Hotel’.
‘Tres metros sobre el cielo’, ‘Juan of the death’, ‘Promocion Fantasma’, ‘Mogollon de daño’, ‘Al final todos mueren’…Qu’est-ce qui viendra ensuite ? Cinéma ou télévision ?
Un peu de tout. Du côté de la télévision, j’ai en attente de diffusion le téléfilm ‘El Rey’, dans lequel j’interpète Carmen Martínez-Bordiú, aussi un personnage très petit, et un épisode pour la série ‘Victor Ros’. Côté cinéma j’ai de nombreux projets. ‘Al final todos mueren’ de Roberto Pérez Toledo, qui sort le 1er novembre, ‘Pixel Thoery’d de David Galán, pour laquelle il n’y a pas de date de sortie et ‘Por un puñado de besos’, de David Menkes. En ce moment, je suis en plein tournage de ‘Perdona si te llamo amor’ de Joaquín Llamas.
Les bottes d’eau d’Havaianas et l’automne vont ensemble. Toi, tu étais de celles qui sautait dans les flaques d’eau et marchait sur les feuilles sèches ?
J’adore ! Et je me rappelle que ma mère était très en colère contre moi. J’avais des bottes d’eau roses avec un dessin d’une princesse Disney, qui étaient mes favorites.
Beaucoup de femmes disent qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne paire de talons hauts. Andrea Duro est plus talons ou plat ?
Moi je me sens bien avec les deux, autant avec des talons qu’avec des chaussures plates. Mais c’est certain que pour au jour le jour j’utilise plus des chaussures plates.
Parlons de ces premières chaussures que tu voulais avoir à tout prix étant petite et que ta mère a dû sûrement détester.
Des tennis dont le talon s’allumait avec une lumière rouge. Je les adorais, mais ma mère non et elle ne me les a jamais achetées.
Depuis 2003, Havaianas a fait partie de la cérémonie des Oscars, offrant un modèle exclusif à tous les nominés. Comment voudrais tu que soit le tien ?
Simple et confortable.
Tu es de celles qui pensent à Hollywood ?
Je pense à Hollywood et c’est un beau rêve. C’est quelque chose de très dur à obtenir. Moi personnellement, je suis heureuse en Espagne et en travaillant ici, mais je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger.
On t’invite à une cérémonie comme celle mentionnée, à quel créateur aurais-tu recours ?
Dior ! Bien que je suis sûre que je ne serais pas la seule.
Explique-nous pourquoi tu as choisis ce look pour que nous te photographiions.
Ca a été l’amour au premier regard. J’aime les vêtements sophistiqués, comme celui que je porte, mais ce qui me plait le plus est de les faire miens, pour cela nous avons choisi la veste en cuir, pour lui donner une touche plus amusante et plus jeune. Je suis très contente du résultat.


Dernière édition par Johanna Lilo le Lun 25 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:00

J'aime beaucoup son interview. Andrea a l'air d'être une fille vraiment simple, qui ne se prend pas la tête mais qui a un coté sophistiqué. Je trouve que c'est un bon et vrai modèle à suivre, en tout cas l'une de mes modèles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpgmallow
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
rpgmallow


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:36

Video here Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:23

Thank you for the video! Smile Andrea est magnifique mais genre, vraiment beaucoup *o* Et elle à l'air d'une simplicité, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:16

Merci pour cette interview !! J'aime beaucoup, on ressent vraiment sa simplicité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:24

J'adore cette interview! ♥ Et la vidéo est super, elle est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »   Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »
» Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: