Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."    Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:27

L’Académie des Arts et des Sciences Cinématographiques à selectionné l'Alfàs del Pi, avec neuf autres villes, pour accueillir le cycle : "Gas Natural Fenosa du Cinéma Itinérant". Le rendez-vous, sera ce vendredi 2 à 22h00 à la plage Racó de l’Albir, avec la projection de la comédie “Promoción Fantasma”. Andrea sera à Alfaz pour présenter le film.

- Dans quels projets travailles-tu en ce moment ?
En ce moment même, je suis en train de tourner ‘Por un puñado de besos’, film de David Menkes, avec un petit rôle.

- Malgré ton jeune âge, tu as un parcours ample…
Je ne peux pas me plaindre. J’ai commencé à 16 ans et je ne me suis arrêtée même pas trois mois. Un des genres qui me plaît le plus est la comédie.

- Ce vendredi tu nous rends visite, précisément avec un film très drôle.
Oui, Promoción Fantasma. C’est un film très humoristique, de Javier Ruiz Caldera, que j’ai tourné il y a deux ans. Il est adapté pour toute la famille, spécialement les jeunes.

- Un film dans le style des comédies américaines, non ?
C’est ça, tout est très soigné, le scénario, l’esthétique et les acteurs. C’est un des films avec lequel j’ai le plus profite en le tournant.

- L’initiative compte sur le soutien de Gas Natural Fenosa. Le soutien des entreprises privées pour le cinéma est important ?
Les gens, avec la crise, réduise les loisirs et avec ces initiatives ils peuvent voir des films de façon gratuite. Avec ce cycle, ils peuvent profiter du cinéma espagnol, plutôt maltraité.

- Comment la crise affecte t’elle une actrice ?
Moi j’espère que la mauvaise situation ne dure pas longtemps. Personnellement, elle ne m’affecte pas excessivement, mais d’autres camarades le vivent mal.
Interview par Tony Pola

______________________________

La Academia de las Artes y las Ciencias Cinematográficas ha seleccionado a l'Alfàs del Pi, junto a otras nueve ciudades, para acoger el ciclo: "Gas Natural Fenosa de Cine Itinerante". La cita, será este viernes 2 a las 22:00 h. en la playa Racó de l’Albir, con la proyección de la comedia “Promoción Fantasma”. Andrea en Alfaz presentando la cinta.

- ¿En qué proyectos estás ahora trabajando?
Ahora mismo estoy grabando ‘Por un puñado de besos’, película de David Menkes, con un pequeño papel.

- Pese a tu juventud, tienes una amplia trayectoria...
No me puedo quejar. Empecé con 16 años y no he parado ni tres meses. Uno de los géneros que más me gusta es la comedia.

- Este viernes nos visitas, precisamente con una película muy divertida.
Sí, Promoción Fantasma. Es una cinta muy humorística, de Javier Ruiz Caldera, que rodé hace dos años. Es apta para toda la familia, especialmente los jóvenes.

- Un film al estilo de las comedias americanas, ¿no?
Así es, todo está muy cuidado, desde el guión, la estética y los actores. Es una de las películas que más he disfrutado rodando.

- La iniciativa cuenta con el apoyo de Gas Natural Fenosa. ¿Es importante el apoyo al cine de entidades privadas?
La gente, con la crisis, recorta en el ocio y con estas iniciativas pueden ver cine de manera gratuita. Con este ciclo pueden disfrutar del cine español, bastante maltratado.

- ¿Cómo afecta la crisis a una actriz?
Yo espero que la mala situación económica no dure mucho. A mí no me afecta en exceso, pero otros compañeros sí lo están pasando mal.
Entrevista por Tony Pola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."    Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:45

Superbe interview, petite mais superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."    Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:10

J'adore l'interview, elle est top ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."    Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: