Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"  Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"    Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:58

Andrea Duro, connue pour son rôle de Yoli dans la série « Physique ou Chimie », a visité hier l’ Alfàs del Pi où s’est inauguré le cycle de « cinéma itinérant », avec la projection du film « Promoción Fantasma », dans laquelle elle interprète Mariví.

Quelle est ton évaluation sur l’initiative survenue par Gas Fenosa et l’Académie du Cinéma pour créer ce cycle de « Cinéma Itinérant » ?
Je pense que c’est une initiative géniale. En Espagne, il y a des petits villages où le ciné n’arrive pas avec facilité et de plus en ce moment beaucoup de personnes ne peuvent pas se permettre d’aller au salles dû à leur situation économique. Pour cela, ce cycle est une grande opportunité pour que beaucoup de gens puisse profiter de façon gratuite de bons films.

Le concours s’est inauguré hier avec la projection du film «Promoción Fantasma», dans laquelle tu participes. Que soulignerais-tu de ce long-métrage ?
C’est un film très beau et amusant, adapté pour tous les publics. Elle a obtenue de très bonnes critiques et de plus les personnes qui ont vécu l’époque des années quatre-vingt vont vraiment s’y identifier et ils vont adorer.

Si maintenant tu pouvais transpercer les murs comme une authentique fantôme. Dans quel lieu te glisserais-tu ?
J’adorerais me glisser dans le vestiaire des garçons.

Tu as connu beaucoup de fantômes dans la vie réelle ?
Dans ma vie j’ai connu beaucoup de fantômes, et ceux qu’ils me restent à connaître. Et ceux en chair et en os me font beaucoup plus peur parce que oui on les voit.

En plus de «Promoción Fantasma», dans le cycle se projette aussi le film de Paco León « Carmina o Revienta » entre autres. Qu’est-ce que tu penses du fait que le réalisateur ait décidé de sortir le long-métrage à la fois dans les salles de ciné, en location de dvd et en ligne ?
L’idée de Paco León était merveilleuse, parce que l’importance des films c’est qu’ils arrivent au public d’une forme ou une autre. Je suis pour toutes les nouvelles idées qui font que le ciné arrive à un grand nombre de personnes.

Que penses-tu de la consommation des films à travers internet ?
Je suis totalement pour cette utilisation, parce que je répète que la finalité des films est que les gens les voient, que ce soit d’une façon ou d’une autre.

Commencer ta carrière à la télévision a-t-il provoqué des obstacles dans le déroulement de ta profession ?
Commencer à la télévision a représenté une arme à double tranchant. Dans plusieurs projets ils ne m’ont pas voulu parce que pour le public je suis une tête connue. En revanche, pour d’autres ça n’a pas été un obstacle.

Et quel rôle aimerais-tu interpréter dans le futur ?
Les rôles de méchantes ou de folles me fascinent.

______________________________

Andrea Duro, conocida por su papel de Yoli en la serie «Física o Química», visitó ayer l´Alfàs del Pi, donde se inauguró el ciclo de «Cine Itinerante», con la proyección de la película «Promoción Fantasma», en la que ella interpreta a Mariví.

¿Cuál es su valoración sobre la iniciativa surgida por Gas Fenosa y la Academia del Cine para crear este ciclo de «Cine Itinerante»?
Creo que es una iniciativa genial. En España hay pequeños pueblos donde el cine no llega con facilidad y además en estos momentos muchas personas no se pueden permitir ir a las salas debido a su situación económica. Por eso, este ciclo es una gran oportunidad para que mucha gente pueda disfrutar de forma gratuita de buenas películas.

El certamen se inauguró ayer con la proyección de la película «Promoción Fantasma», en la que usted participa. ¿Qué destacaría de este largometraje?
Es una película muy bonita y divertida, apta para todos los públicos. Ha obtenido muy buenas críticas y además las personas que vivieron la época de los ochenta se van a sentir muy identificadas y les va a gustar.

Si ahora mismo pudiera traspasar las paredes como una auténtica fantasma. ¿En qué lugar se colaría?
Me molaría colarme en un vestuario de chicos.

¿Ha conocido a muchos fantasmas en la vida real?
En mi vida he conocido a muchísimos fantasmas, y los que me quedan por conocer. Y me dan mucho más miedo los de carne y hueso porque sí que se les ve.

Además de «Promoción Fantasma», en el ciclo también se proyecta la película de Paco León «Carmina o Revienta», entre otras. ¿Qué le parece que el director decidiera estrenar el largometraje a la vez en las salas de cine, alquiler de DVD y vía online?
La idea de Paco León fue maravillosa, porque lo importante de las películas es que lleguen al público de una u otra forma. Estoy a favor de todas las nuevas ideas que hagan que el cine llegue a un número mayor de personas.

¿Usted que piensa del consumo de cine a través de internet?
Yo estoy totalmente a favor de este uso, porque reitero que la finalidad de las películas es que la gente las vea, ya sea por una u otra vía.

¿Comenzar su carrera en la televisión le ha originado obstáculos en el desarrollo de su profesión?
Empezar en la televisión me ha supuesto un arma de doble filo. En muchos proyectos no me han querido porque para el público soy una cara conocida. En cambio para otros no ha sido un impedimento.

¿Y qué papel le gustaría interpretar en el futuro?
Me fascinan los papeles de mala o de loca.


Dernière édition par Johanna Lilo le Mar 1 Avr - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"    Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"  Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:16

J'aime trop cette interview Wink
Sinon j'avoue que j'aimerai trop la voir dans le rôle d'une méchante ou d'une folle, je suis sûre qu'elle serait vraiment géniale dans ce genre de rôle ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
 
Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."
» Interview d'Andrea pour Vanidad « Je n’écarte pas l’idée de travailler à l’étranger. » | Entrevista de Andrea para Vanidad « No descarto la idea de trabajar en el extranjero. »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »
» Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: