Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine   Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paloma Bloyd, Lucia Guerrero, Andrea Duro et Lucia Delgado se sont réunis avec TopMusic&Cine dans le parc Rio de Madrid pour nous parler de leurs rôles dans la nouvelle adaptation du roman de Federico Moccia et nous raconter un tas de petites choses du tournage. Leurs personnages, Niki, Erika, Oli et Diana, sont très amies et nous pouvons vous assurer que elles, dans la vraie vie, le sont aussi.

Une à une...
Ainsi est Niki (Paloma Bloyd)...
Lucia Guerrero : Elle est vraiment géniale parce qu'elle fait réellement ce qu'elle veut et cela nous voulons tous le faire une fois, sauter dans la piscine.
Andrea : C'est un personnage spécial, c'est aussi une bonne amie, elle profite de l'amour d'une façon spéciale. Quand elle a quelque chose, elle donne tout. Et elle vit tout intensément.
Lucia Delgado : Elle est comme la définitation de la jeunesse, elle a de la fraîcheur, de l'amusement, de l'amitié, de l'amour...

Ainsi est Diana (Lucia Delgado)...
Paloma : C'est une personnage très beau parce qu'elle est très innocente, beaucoup de romans romantiques, amoureuse de l'amour et de la pureté de l'amour, de la magie... Elle est très classique. Elle n'est pas préssée pour vivre les choses, pour devenir adulte.
Andrea : De l'homme pour toute la vie... Amoureuse du prince charmant.
Lucia G. : Elle n'est pas contaminée par ses amies (rires).

Ainsi est Oli (Andrea Duro)...
Paloma : Ah, Oli, est très débrouillarde, elle sait aussi très bien ce qu'elle veut et elle va le chercher, bien que dans un autre sens. C'est une personne libre et ce que pensent les autres lui est égal.
Lucia G. : D'un autre côté, elle a une vraie carapace, mais oui on voit la sensibilité du personnage.
Lucia D. : Qu'elle apparaît surtout avec ses amies.

Ainsi est Erika (Lucia Guerrero)...
Paloma : C'est une fille très intelligente, très responsable, avec les pieds sur terre... Soudain, arrive un moment auquel Erika ne voit plus tout clairement. Elle est très mature pour son âge.
Andrea : Oui, elle commence à douter concernant son copain.. A Oli par exemple, ça l'émerveille que Niki soit avec un homme plus âgé et en revanche Erika est comme... hein? Ce qui est bon c'est qu'elles se complètent et se respectent, et pour cela elles sont autant amies.

Un tournage avec beaucoup d'anecdotes
Lucia D. : A l'anniversaire d'Andrea... Nous allions Lucia, Andrea et moi dans le TGV direction Barcelone le jour d'avant, où était déjà Paloma, chantant une chanson que nous devions apprendre pour une séquence, et moi j'avais cachée avec des journeaux un gâteau fait pour Andrea.
Andrea : Et moi je n'ai rien suspecter du tout...  De fait, je n'attendais rien, parce que ce n'était pas le premier anniversaire que je passais à travailler, et puis, il y avait des serpentins, des ballons et soudain les filles ont disparus et sont arrivés ici là avec un bouquet de fleurs géant et le gâteau (rires).
Paloma : Après le tournage des scènes du botellón, nous avons toutes les quatres dans un spa et Joel nous as retrouvé là. Nous l'avons très bien passé, à parler, à faire des commérages.
Andrea : Lucia G. y yo avons terminé un autre jour à un loto... (rires).

Raisons pour voir 'Perdona si te llamo amor'
Lucia D. : Il est très beau, romantique... Moi je suis sorti amoureuse de l'histoire d'Alex et Niki, parce qu'elle est vraie. Et c'est un film avec beaucoup d'esprit estival, c'est comme sauter dans une piscine quand il fait plus chaud.
Paloma : Il n'est pas à l'eau de rose et il est autant pour les fans du roman, qui j'espère sentiront qu'on lui a rendu justice, et pour ceux qui ne le connaissaient pas.
Lucia : Il a un peu de tout, tu ris, tu pleures, il y a de l'amitié, de l'amour...
Andrea : De plus, la bande originale est très puissante, il y a Maldita Nerea, Estrambulistas, Pharrell Williams...

Les scènes préférées
Lucia D. : Celles d'amour...
Paloma : Celles du Tibidabo (montagne d'Espagne), nous avons dû monter je ne sais combien de fois dans les montagnes russes, puisque, bien sûr, elles ne pouvaient pas s'arrêter. Aussi la scène à laquelle Diana est à l'hôpital et nous allons tous la voir est très belle.
Lucia D. : C'est assez impressionnant d'être dans un lit d'hôpital avec trois filles avec des larmes vives à vrai dire, qu'elles me donnaient envie de dire : je vais bien! (rires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
Interview d'Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado et Lucia Guerrero pour TopMusic&Cine | Entrevista de Andrea, Paloma Bloyd, Lucia Delgado y Lucia Guerrero para TopMusic&Cine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Europapress "Faire du ciné est toujours plaisant." | Entrevista de Andrea para Europapress "Hacer cine siempre es apetecible."
» [La Caja de Música] Interview d'Andrea « Lucía est un personnage surprise » | Entrevista de Andrea « Lucía es un personaje sorpresa »
» Interview d'Andrea pour Bekia « Je n’ai pas peur qu’on me catalogue, et s'ils le font, ce n’est pas quelque chose de mal » | Entrevista de Andrea para Bekia « No tengo miedo a que me encasillen y, si lo hacen, no es nada malo. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: