Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »   Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:04

Une femme avec des ressources
Elle a connue le succès avec le personnage de Yoli dans Physique ou Chimie et a fini par parler le vieux castillan dans El Secreto de Puente Viejo. Bientôt nous la verrons dans un épisode de la nouvelle saison de Gran Hotel (Antena 3). Sans pause, mais sans précipitation…

Qu’est-ce qu’à représenté Physique ou Chimie pour toi?
Grandir et mûrir. J’ai appris l’éducation et le recpect pour les personnes. Avec El Secreto de Puente Viejo, j’ai découvert que j’ai une capacité incroyable pour mémoriser les textes. Je me suis rendu compte que je peux étudier et je veux reprendre les études.

De physiothérapie? Tu as toujours dit qu’il faut avoir un as dans la manche.
Depuis petite, je voulais être physiothérapeute. J’étais bonne étudiante, mais très vague, et c’est ce qui m’a tué. Mais oui, je continue de penser à la théorie de l’as dans la manche et maintenant plus que jamais. Je suis engagée dans un projet et je ne sais pas s’il sortira, bien que ça n’ait rien à voir avec l’interprétation.

Comment définirais-tu ton style?
J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. J’aime beaucoup Zara, parce que mon style est très basique: shorts, tee-shirts, robes courtes, bottes. Je ne supporte pas les discordances.

Qu’est-ce qu’il ne manque jamais dans ton nécessaire?
Où que j’aille, j’ai toujours mon masque pour les cheveux, la crème pour le visage et le mascara pour les cils, parce qu’à un moment donné tu t’en mets un peu et tu sembles plus soignée.

En quoi as-tu changé depuis le temps où tu interprétais Yoli?
Je suis beaucoup plus tranquille, plus aussi impulsive. Avant, j’étais une folle des magasins et des vêtements, maintenant je dépense de l’argent dans d’autres choses: ma maison, ma vie.

______________________________

Una mujer con recursos
Saltó a la fama con el personaje de Yoli en Física o Química y acabó hablando castellano antiguo en El Secreto de Puente Viejo. Pronto la veremos en un capitulo de la nueva temporada de Gran Hotel (Antena 3). Sin pausa, pero sin prisas…

¿Qué supuso para ti Física o Química?
Crecer y madurar. Aprendí educación y respeto por las personas. Con El Secreto de Puente Viejo descubrí que tengo una capacidad increíble para memorizar textos. Me he dado cuenta de que sirvo para estudiar y quiero volver a retomar los estudios.

¿De fisioterapia? Siempre has dicho que hay que tener un as en la manga.
Desde pequeña quise ser fisioterapeuta. Era buena estudiante, pero muy vaga, y eso fue lo que me mató. Pero sí, sigo pensando en la teoria del as en la manga y ahora mas que nunca. Estoy metida en un proyecto que no sé si saldrá, aunque no tiene nada que ver con la interpretación.

¿Cómo definirías tu estilo?
Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. Soy muy de Zara, porque mi estilo es muy básico: shorts, camisetas, vestidos cortos, botas. No soporto las estridencias.

¿Qué es lo que nunca falta en tu neceser?
Vaya donde vaya, llevo siempre mi mascarilla para el pelo, la crema de la cara y la máscara de pestañas, porque en un momento dado te pones un poco y parece que vas más arreglada.

¿En qué has cambiado desde los tiempos que interpretabas a Yoli?
Estoy mucho más tranquila, no soy tan impulsiva. Antes era una loca de las compras y la ropa, ahora me gasto el dinero en otras cosas: mi casa, mi vida.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »   Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:11

Merci pour cette interview !! Ca change tellement de celles de ses débuts...Ca se sent qu'elle est plus mûre..une vrai femme quoi :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
MaxiiglesiasFR
Fan en plein apprentissage !
MaxiiglesiasFR


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2012

Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »   Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:05

J'aime cette interview , je ne savais pas qu'elle voulait être physiothérapeute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »   Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:03

J'aime beaucoup cette interview, je la trouve vraiment très intéressante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »   Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour InStyle « J’adore la mode, mais je suis assez je-m’en-foutiste et j’aime plus être à l’aise que belle. » | Entrevista de Andrea para InStyle « Me encanta la moda, pero soy bastante pasota y me gusta más ir cómoda que guapa. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea « La television a changé, mais les séries familiales et réalistes reviendront » | Entrevista de Andrea « La televisión ha cambiado, pero volverán las series familiares y realistas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: