Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas   Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:19

Andrea Duro (Madrid, 14/10/91)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue dans : 'Tres Metros Sobre el Cielo', 'Juan de los Muertos' et la série 'Fisica o Quimica' (Antena 3).
Dernièrement : 'Promocion Fantasma' et la série 'El Secreto de Puente Viejo' (Antena 3).
Prochainement : Le court-métrage Mogollón de daño, de Roberto Pérez Toledo.
Moment difficile : La mort il y a deux semaines de mon chien, Casser, un boxer.
Ce qui lui plaît : Je suis très football et très culé (supportrice du FC Barcelone). J'aime les gens qui ne sont pas faux et ceux qui ne font pas tout un monde de n'importe quel problème.
Point fort : Quand je dis non c'est non.
Point faible : Je suis très chatouilleuse et parfois je le passe très mal.
Ambition professionnel : Travailler avec Morgan Freeman, bien que, pour son âge, je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de le faire.
Je ne vis pas sans : Mon iphone.
Je ne m'achète jamais : Boucles d'oreilles, je n'aime pas comment elles me vont.
J'envie : les jambes de Heidi Klum.
Devise : Sois heureux.
Superstition : Je n'aime pas balayer des pieds parce qu'ils disent que si tu le fais tu ne te maries pas, et moi je suis très traditionnelle et je veux me marier et avoir des enfants.
Je collectionne : Rien, mais j'ai la maison rempli de casquettes et sportives que collectionne mon copain (l'acteur Joel Bosqued).
Ce qui t'as endurci : Le mois et demi où j'ai vécu seule à La Havane quand j'ai tourné Juan de los Muertos.
Si j'étais un garçon : Je serais toute la journée en survêtement.
Une phobie : Aux chevaux, bien que je les adorent, aux ballons et aux pétards.
Tatouages : Je les aiment mais je n'en ai pas parce que j'ai peur des aiguilles.
Réseaux sociaux : Sur twitter et, bien que je n'y vais pas beaucoup, aussi sur Facebook.

______________________________

Vista en : 'Tres Metros Sobre el Cielo', 'Juan de los Muertos' y la serie 'Física o Química' (Antena 3).
Lo ultimo : 'Promoción Fantasma' y la serie 'El secreto de Puente Viejo' (Antena 3).
Lo proximo : El corto Mogollón de daño, de Roberto Pérez Toledo.
Mal trago : La muerte hace dos semanas de mi perro, Casser, un boxer.
Le va: Soy muy futbolera y muy culé. Me gusta la gente que no es falsa y la que no hace un mundo de cualquier problema.
Punto fuerte : Cuando digo NO es no.
Punto debil : Tengo muchas cosquillas y a veces lo paso mal.
Ambicion profesional : Trabajar con Morgan Freeman, aunque, por su edad, no sé si tendría oportunidad de hacerlo.
No vivo sin : Mi Iphone.
Nunca me compro : Pendientes, no me gusta cómo me quedan.
Envidio : Las piernas de Heidi Klum.
Lema : ¡Sé feliz!
Supersticion : No me gusta que me barran los pies porque dicen que si lo hacen no te casas, y yo soy muy tradicional y quiero casarme y tener hijos.
Colecciona : Nada, pero tengo la casa llena de las gorras y deportivas que colecciona mi chico (el actor Joel Bosqued).
Le curtio : El mes y medio que viví sola en La Habana cuando rodé Juan de los muertos.
Si fuera un chico : Iría todo el día en chándal.
Una fobia : A los caballos, aunque me encantan, a los globos y los petardos.
Tatuajes : Me gustan pero no tengo porque me dan miedo las agujas.
Redes : En Twitter y, aunque no entro mucho, también en Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas   Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:29

J'aiiime !! Merci pour cette interwiew !! Elle est tellement magnifique.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas   Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:29

Merci beaucoup pour ces videos, j'adore Wink Elle est juste PARFAITE *-*
Un super interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas   Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Fotogramas | Entrevista de Andrea para Fotogramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea pour Bekia « Je n’ai pas peur qu’on me catalogue, et s'ils le font, ce n’est pas quelque chose de mal » | Entrevista de Andrea para Bekia « No tengo miedo a que me encasillen y, si lo hacen, no es nada malo. »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »
» Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: