Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:43

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" 88780607.th

La campagne de délégués est bouillante en ayant deux poids lourds face à face. Yoli pour sa part parlera d'améliorer la situation des élèves dans le lycée, mais surtout elle sera l'appui personnel de Olimpia et Arturo pour pouvoir faire face à Enrique, qui, pour sa part, voit en Daniela la pièce pour monopoliser son empire. Un jeu déloyal s’installe entre les deux filles, mais Daniela a toujours une carte en main qu’elle n’hésitera pas à jouer. Avec l’aide de Jon et Alvaro elle va sortir l'artillerie lourde , ce qui pourrait faire basculer les sondages en sa faveur. Une vidéo sortira juste à temps pour détruire le moral de Yoli, et celle de Salva.

David et Fer vont découvrir ce que sont les fins de mois difficiles, ils ont besoin de travailler, mais c’est très difficil. David a une occasion tombé du ciel quand il rencontre Susana, son ex-copine, qui lui offre un travail dans son salon de coiffure en échange de son amitié, cette dernière veut toujours que David soit très présent, et maintenant il n’ose pas lui avouer ouvertement qu’il est gay. D’un autre côté, ces deux là ne seront plus les seuls à avoir des problèmes de logement, quand Roman recevra un appel de Clara où elle lui dira qu’elle a besoin de vendre la maison. Roman proposera de payer la moitié du loyer du couple en échange d’une chambre.

Et Veronica sera très inquiète par l’attitude de Teresa. Xavi promet de l’aider, et même si ces intentions sont bonnes, ses manières ne sont pas les meilleures, surtout quand il réunit la jeune fille en classe avec assez d’élèves avec lesquels elle était sorti pour lui faire voir que son attitude va au-delà de la promiscuité. La jeune fille, totalement offensée, parlera avec Enrique pour qu’il prenne des mesures. Pendant ce temps, Sara sera plus subtile en lui faisant voir qu’elle n'a pas visé dans le mille, elle s'interessera à Roman... l'attraction entre les deux sera évidente.

________________________

La campaña de delegadas está muy caliente enfrentando a dos pesos pesados. Yoli por una parte tratará de mejorar la situación de los alumnos en el colegio, pero sobre todo será la apuesta personal de Olimpia y Arturo para poder hacer frente a Enrique, quien, por su parte ve en Daniela la pieza para monopolizar su imperio. El juego sucio queda descartado entre las chicas, pero Daniela siempre tiene un as en la manga, y a la ocasión la pintan calva. Con ayuda de Jon y Álvaro conseguirá ofrecer un material que puede decantar las urnas a su favor. Un vídeo saldrá justo a tiempo para hundir la moral de Yoli y la de Salva…

David y Fer descubren lo difícil que es llegar a fin de mes, necesitan trabajo, pero la cosa está muy difícil. A David le cae una oportunidad del cielo cuando se encuentre con Susana, su ex novia, quien le ofrece trabajar en su peluquería a cambio de su cercanía, y es que la chica siempre tuvo a David muy presente y ahora él no se atreverá a decirle abiertamente que es homosexual. Por otro lado ellos dos no serán los únicos que tengan problemas con la vivienda cuando Román reciba una llamada de Clara donde le diga que necesita vender la casa. Román se ofrecerá a pagar la mitad del alquiler de la pareja a cambio de una habitación.

Y Verónica estará muy preocupada por la actitud alocada de Teresa. Xavi promete ayudarle, y aunque sus intenciones son buenas sus maneras no son las mejores, sobre todo cuando reúna a la chica en clase con bastantes alumnos con los que se haya enrollado para hacerle ver que su actitud está yendo más allá de la promiscuidad. La chica, totalmente ofendida, hablará con Enrique para que tome medidas. Mientras, Sara será más sutil haciéndole ver que un objetivo certero vale más que mil errados; la chica mirará a Román fijamente… la atracción es clara.



Dernière édition par Lilo le Lun 9 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:43

Vraiment hate d'etre a Jeudi!! Sa promet!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:44

Oui Wink ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:25

Qu'avez vous pensé de l'épisode ? | Que os ha parecido el capitulo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Joaniña
Fan en plein apprentissage !



Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2010

Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:19

Moi j'ai beaucoup aimé! Surtout le discours de la Yoli Very Happy Very Happy
J'adore sinon le petit duo que forme Jon et Alvaro, ils m'éclatent, et je sais que ça fait sadique mais moi j'adore quand ils foutent la misère à Salva Razz
Sinon j'adore Enrique! Je sens que ce personnage ne va cesser de me plaire!
Après concernant Fervid, je trouve que Fer est trop gentil, peut-être qu'il était "moins présent" mais jvois pas en quoi David a le droit de se laisser embrasser par son ex, et pire encore, mettre milles ans à lui dire qu'il est gay... je crois que j'aurais pas pardonné aussi facilement. M'enfin... comme j'aime ce couple je dirais tant mieux, mais ça c fait trop rapidement, j'aurais aimé voir Fer faire mariner un peu David Wink
Sinon j'attends un romance Roman/Teresa, j'ai hâte qu'elle arrête de faire la garce et qu'elle se rapproche un peu de Roman, je sens que ya du potentiel dans ce couple! En plus les révélations faites à la fin sur Roman et son petit trafic, CA PROMET !
Revenir en haut Aller en bas
http://ursula-corbero.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"   Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making of de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie : "Spectacle" | Making of del capitulo 7x02 de Física o química : "Espectáculo"
» Synopsis + photos de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie "Je te vois" | Sinopsis + fotos del capitulo 7x06 de Fisica o Quimica "Te veo"
» Photos + synopsis de l'épisode 7x03 de Physique ou Chimie "Dénudés" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x03 de Fisica o Quimica "Desnudos"
» Synopsis + photos de l'épisode 7x07 de Physique ou Chimie "Maturité" | Sinopsis + fotos del capitulo 7x07 de Fisica o Quimica "Madurez"
» Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: