Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:45

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" 10619904.th
Esa foto pertenece a http://www.frentelatele.com
Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" 40411508.th

Une nouvelle année commence au Zurbarán et ces vacances d’été ont servis à mettre chacun sur un chemin distinct et encore plus depuis l’accident fatal de Jon

D’un coté les couloirs du lycée s’ouvrent « chaud » pour laisser entrer la bande des mauvaises filles, présidées par Daniela et sous la main de Teresa, a qui l’excitation de l’été semble avoir fait se réveiller l’adolescence la plus radicale. D’un autre côté, Yoli et Alma continuent d’être les vétérantes des classes et ne se laisseront pas marcher sur les pieds avec facilité.

D’un autre coté, les garçons se livrent à des batailles distinctes où les muscles gagnent, et de ceux-ci Jon en a beaucoup, comme il aura aussi une envie de vengeance. C’est qu’il a passé l’été dans le coma. Quand il se réveille, il veut seulement se rappeler les bonnes choses de la vie, sa petite-amie Daniela, son ami Salva….

Et au milieu, comme toujours, les professeurs, plus unis que jamais contre Enrique, le nouveau directeur du lycée, qui ne mâche pas ses mots et avec une vision très droite de la correction et l’ordre. Ses premières règles lèveront une controverse et les professeurs verront que l’aide est peu nombreuses pour finir avec la période de dictature qui approche. Une union professeurs-élèves est la seule solution pour freiner une personne comme Enrique, et Yoli pourrait être une représentante d’élèves exemplaire….

Xavi sera le nouveau professeur d’Art couvrant l’absence de Jorge, qui ne reviendra pas après avoir mis un terme à sa relation avec Veronica durant l’été. Maintenant, la professeur de littérature voudra le calme dans sa maison, quelque chose de difficile à obtenir quand Vaquero ramènera Sara à la maison, avec qui il vient tout juste de se marier, une fille jolie et décomplexée qui lui donnera plus d’un mal de tête.

_______________________

Se abre un nuevo curso en el Zurbarán y estos meses de verano han servido para poner a cada cual en un camino distinto y más después del fatal accidente de Jon.

Por un lado los pasillos del colegio se abren calientes para dejar pasar al bando de las chicas malas, presididas por Daniela y de la mano de Teresa, a quien la emoción del verano parece haberle hecho despertar a la adolescencia más radical. Por otro lado Yoli y Alma siguen siendo las veteranas de las aulas y no se dejarán pisotear con facilidad.

Los chicos por otro lado libran batallas distintas donde los músculos ganan, y de esos Jon tiene muchos, como también tendrá ganas de venganza. Y es que el chico se ha pasado el verano en coma. Cuando despierte sólo querrá recordar las cosas buenas de su vida, su novia Daniela, su amigo Salva...

Y en la mitad, como siempre, los profesores, ahora más unidos que nunca contra Enrique, el nuevo director del colegio, sin pelos en la lengua y con una visión muy recta de la corrección y el orden. Sus primeras normas levantarán controversia y los profesores verán que toda ayuda es poca para acabar con el periodo de dictadura que se avecina. Una unión profesores-alumnos es la única solución para poner coto a una persona como Enrique, y Yoli podría ser una representante de alumnos ejemplar...

Xavi será el nuevo profesor de arte cubriendo la ausencia de Jorge, quien no volverá después de haber roto su relación con Verónica en verano. Ahora la profesora de literatura querrá paz en su hogar, algo difícil de conseguir cuando Vaquero le cuele en casa a Sara, su recién estrenada esposa, una chica tan guapa como desinhibida que le dará más de un dolor de cabeza.


Dernière édition par Lilo le Mer 4 Mai - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:16

Javier & Andrea Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:48

Oui trop <33 vivement jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:29

J'AI HÂTE CHICAS !!!!! depuis le temps qu'on l'attendais cette saison <3
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:43

Moi aussi ! Oui depuis le temps qu'on attend <33 vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:59

Qu'avez vous pensé de l'épisode ? | Que os ha parecido el capitulo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:08

J'ai vraiment pire qu'adorer ! j'attendais avec impatience cet nouvel saison.. même si sans Ursula & Angy ça fait très très bizarre. La Yoli n'a pas changer, ahah! elle me fait trop rire et puis elle a de ses répliques ! Surprised Je pense que personne aime la nouvelle Teresa, mais moi je l'adore... oui, Lucia Ramos joue super bien la "garce" et en plus j'adore ses fringues, -la fille qui parle de fringues tu sais- bref, je trouve ça cool d'avoir changer le caractère et la personnalité de son personnage, avant c'était la Teresa coincée, et maintenant c'est.. Teresa la garce! ouais. Le passage ou j'ai été obliger de verser au moins une larme c'est quand Jon essaye de "marcher" et qu'il tombe, puis en regardant son fauteuil roulant, il se souvient... de son accident et a cause de qui. "No me toques, NO ME TOQUES" whaou! c'était vraiment très triste... j'aurais bien aimer que Jon remarche mais bon, je rêve trop je pense. Par contre la fille qui m'énerve dans les "chicas malas" c'est Daniela. Oh la la! j'ai jamais trop apprécier son personnage, donc voilà. & je comprend pas un truc aussi... pourquoi Teresa s'en prend à Yoli aussi ? alors que je pense que c'est à cause d'Alma qu'elle est devenue garce comme ça, vu ce qu'elle lui a fait. Surprised il faut m'expliquer là, j'ai du manquer quelque chose Very Happy FERVID m'avait manquer!!!!! ça fait un de ses bien de les revoir, heureux comme ça. Ouais, pour l'instant.. Sad i love FERVID PARA SIEMPRE <3 voilà pour mon avis. MDR' xx
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:23

Evidemment j'ai adorée!!! C'est vrai que sa fait bizarre sans Angy Ursula Adam....Mais c'etait tres bien quand meme!! Pour moi dans cette saison les meilleurs pour linstant sont Yoli, Fer & David!! Par contre je hais Teresa"puta" ^^ et Enrique m'agace lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:24

Je suis la seule pour le moment à avoir fait un roman ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:19

J'ai complètement oublié de donner mon avis sur l'épisode (honte à moi ^^) donc je vais le mettre maintenant, en espérant ne rien oublier :s Alors on va commencer par Yoli, je l'adore toujours autant, encore plus même, j'aime son franc parler <33 Ensuite Fervid j'ai vraiment aimer leur scène, celle quand Fer demande à David de vivre avec lui était ♥️♥️♥️♥️ et celle quand David l'emmène dans la maison ♥️♥️♥️ on va avoir droit à de belles scènes entre eux deux dans cette saison Smile Teresa, je l'aime pas, j'aime pas son changement d'attitude, autant avant je la trouvais trop transparente que là je la trouve un peu (beaucoup en fait Razz) puta ^^ mais j'aime encore moins Daniela, elle m'agace! Jon, je l'ai adoré dans cet épisode (alors que dans la saison 6 j'étais pas spécialement fan du personnage) Alex m'a vraiment émue, la scène où il crie "Que no me toques, NO ME TOQUES" c'était juste *-* j'ai carrément eu les larmes aux yeux. Salva me fait de la peine par contre Crying or Very sad Olimpia je l'adore, elle fait trop rire, et je vais aimé toutes ses scènes avec Enrique je crois Razz j'aime comment elle lui tient tête et ça promet pour les prochains épisodes ^^ en parlant d'Enrique je l'ai adoré dans ce premier épisode, j'aime énormément Fernando Andina, et le voir dans ce rôle c'est vraiment *-* bref pour en revenir à Enrique, je sais pas pourquoi mais il me rire. J'ai adoré la scène où Roman lui dit "lo siento tio" nan mais y a que Roman pour sortir un truc pareil Razz Ensuite j'adore Sara, j'aime son attitude, on dirait une pile electrique cette fille. Et puis Xavi, bah c'est Xavi *-*

Mél, pour Teresa si elle s'en prend à Yoli, c'est surement parce qu'elle est avec Alma Wink enfin c'est ce que j'en ait conclu moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Empty
MessageSujet: Re: Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"   Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos + synopsis de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie "Revolution" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x01 de Fisica o Quimica "Revolución"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making of de l'épisode 7x01 de Physique ou Chimie : "Révolution" | Making of del capitulo 7x01 de Física o química : "Revolución"
» Synopsis + photos de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie "Je te vois" | Sinopsis + fotos del capitulo 7x06 de Fisica o Quimica "Te veo"
» Synopsis + photos de l'épisode 7x07 de Physique ou Chimie "Maturité" | Sinopsis + fotos del capitulo 7x07 de Fisica o Quimica "Madurez"
» Photos + synopsis de l'épisode 7x02 de Physique ou Chimie "Spectacle" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x02 de Fisica o Quimica "Espectáculo"
» Photos + synopsis de l'épisode 7x03 de Physique ou Chimie "Dénudés" | Fotos + sinopsis del capitulo 7x03 de Fisica o Quimica "Desnudos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: