Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia

Aller en bas 
+8
jessy06500
3msc
Milien61
laura
Agathe
Mélanie.
Jasmine.
Johanna Lilo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:49

Oui, nous sommes là Emilien, si tu as besoin... Bon courage à toi!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:15

Merci les filles, ca vas passer ^^
Et puis je suis civiliser je vais essayer de garder de bon rapport avec elle =)

Sur ce, Enregistrement programmer pour ce soir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:31

Yeah Tres metros en bonne qualité mais traduction toujours aussi décevante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

Tu as raison, bien que cela ne soit pas toujours simple...
[...]
Pas pu enregister 3MSC hier soir, je suis dégoutée!!
En tout cas, je suis outrée par la traduction! N'ont ils pas en plus changé les voix françaises par rapport à la première diffusion?!... Quelle voix de petit garçon pour un homme comme H! Enfin, j'ai été plus surprise qu'à la première diffusion...
Mais merci NT1... ^^
Revenir en haut Aller en bas
asfel-nasirem
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:10

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le film hier soir sur NT1 je suis juste tombé amoureuse
est ce que quelqu'un l'aurai en français ??? Merci bcp
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:34

Non les voix sont pareil que la diffusion fin juillet, mais c'est vrai la trad est mauvaise et surtout les voix qui ne sont pas synchro avec les images. Enfin bon j'espère qu'il sortira en DvD et avec une meilleure traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie28
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Milien61 a écrit:
Bonjour tout le monde, je l'est trouver en Vf, si vous le voulez Mp pour le lien et les prochains qui l'appel encore Twilight Love je vous repondrez pas xD Je rigole..
je le publie pas ne voulant pas faire de tord au fan-site.

Quelqu'un aurait des info sur le Deuxième " TENGO GANAS DE TI " quand il sera en français, car je pensait qu'il ne suivé pas 3 Metros sobre el Cielo mais en faite il à l'air trop bien ^^ Je le veux..!!!!
Je fais ma présentation au plus vite =)






Bonjour, j'aimerai avoir le lien du film en français s'il te plais , j'ai adoré se film et j'aimerai enormement le re regarder quand je veux enfte donc stp peux tu me passet le lien stp , merci d'avance ! Noemie28 , Nouvelle sur se
forum
Revenir en haut Aller en bas
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Et bien, les voix sont encore pires que dans mes souvenirs alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiiglesiasFR
Fan en plein apprentissage !
MaxiiglesiasFR


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2012

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:46

J'avou je ne comprend pas pourquoi cette traduction mais j'adore ce film, quel plaisir d'avoir revu Andrea et Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trois Mètres au dessus du ciel sera en vente à partir du 3 mai en DVD | Tres metros sobre el cielo estará a la venta a partir del 3 de Mayo en DVD
» « Trois mètres au dessus du ciel » première espagnole la plus rentable de l’année. | "Tres metros sobre el cielo" estreno español más taquillero del año
» Trois mètres au dessus du ciel pré-nominée aux Must! Awards 2011 | Tres Metros Sobre El Cielo pre-nominada en los Must! Awards 2011
» BSO de Trois mètres au dessus du ciel | BSO de Tres Metros Sobre El Cielo
» Trois mètre au dessus du ciel : Les acteurs se présentent | Tres metros sobre el cielo : Los actores se presentan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Cinéma | Cine :: Trois mètre au dessus du ciel | Tres metros sobre el cielo-
Sauter vers: