Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia

Aller en bas 
+8
jessy06500
3msc
Milien61
laura
Agathe
Mélanie.
Jasmine.
Johanna Lilo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:15

cheers BONNE NOUVELLE POUR LES FANS FRANCAIS cheers

Non, Tres Metros Sobre el Cielo ne sortira malheureusement pas au ciné en France mais il sera bel et bien diffusé !!!! Very Happy En effet, la chaîne NT1 diffusera le film sous le titre Twilight Love (oui je comprends pas non plus cette traducion du titre scratch ) le mardi 31 juillet à 20h45 Smile L'occasion de retrouvé Andrea dans le rôle de Mara Smile

Pour ceux qui ne seraient pas eu courant de quoi parle le film, je vous laisse le synopsis ici :
Un drame romantique adolescent qui raconte l'histoire de deux jeunes qui appartiennes à deux mondes opposés. C'est la chronique d'une relation improbable, presque impossible, mais inévitable, qui terminera par entraîner le couple dans un voyage frénétique initiatique où ensemble ils découvriront le premier grand amour. Elle, est une fille de classe moyenne supérieure qui est éduquée dans la bonté, dans l'innocence et dans les règles. Lui, est un garçon rebelle, impulsif, inconscient, amateur du risque et du danger, mêlé à une infinités de bagarres et de course de motos illégales, à la limite du sens commun.

______________________________

Tres Metros Sobre el Cielo se estrenara en Francia el 31 de Julio a las 20h45 en la cadena NT1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:20

Oh cool !!!!!! Very Happy Par contre je ne comprends pas non plus le titre Twilight Love, quel est le rapport? scratch
En tout cas c'est une excellente nouvelle que NT1 diffuse cette merveille de film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

Je suis pliée. Morte de rire ! "Twilight Love" ? ils ont crû que c'était un film de vampires ou quoi ?? ahahah non mais là c'est juste pas possible ce nom. A part ça, c'est trop génial, bon j'aurais bien aimer le voir au cinéma mais il vaux mieux ça que rien du tout hein... (;
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Fan en plein apprentissage !
Agathe


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:29

C'est GENIAL ! Ce nom est plutôt pourri mais bon. x) J'espère que beaucoup de gens le regarderont, et que plus tard ça passera sur une chaîne du genre m6, tf1 ou canal +. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:52

COOOL !Encore une occasion de le revoir pour la 982348eme fois haha !!! Par contre le titre c'est n'importe quoi..lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:20

Pour le titre je viens de voir, apparemment ça serait le nom canadien. Mais bon même je comprends pas pourquoi ils ont pas mis Trois mètres au dessus du ciel scratch enfin on va pas s'en plaindre, il va enfin être diffusé en France Very Happy personnellement j'y croyais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

Tout d'abord bonsoir,
Je viens de voir ce film sur Nt1 et on vas dire que je suis tomber amoureux de celui ci, mais n'ayant pas vue le debut ca me tue, et envie de le revoir encore et encore, dite moi que quelqu'un c'est ou je peut le trouver en Français, ='(..
Ou si quelqu'un a des info sur la redifution que je l'enregistre direct xD

S'IL VOUS PLAIT?
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
3msc
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:09

slt !!

jai vu ce film hier sur nt1 et je veux le revoir egalement mais impossible de le trouver en version française !!!!! Laure toi qui l'as deja vu pleins de fois peux tu m'aidez ?????

Merci de me repondre sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:54

3msc a écrit:
slt !!

jai vu ce film hier sur nt1 et je veux le revoir egalement mais impossible de le trouver en version française !!!!! Laure toi qui l'as deja vu pleins de fois peux tu m'aidez ?????

Merci de me repondre sa serait cool Smile

Je viens de voir ton MP, donc je te répond ici ! Je l'ai vu pleins de fois car moi je le regarde en VO......en francais je ne sais pas ou on pourrai le trouver...désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:23

Alors pour le moment impossible de le trouver sur le net, du moins pas en français. J'ai passé un bon moment à chercher et j'ai vraiment rien trouver. Peut être en attendant quelques jours, espérons que quelqu'un l'ait enregistré et le mette sur le net. Sinon, avec ma soeur, nous sommes actuellement de sous-titrés le film (bien meilleur en vo qu'en vf) mais c'est assez long de mettre les sous titres sur la vidéo donc il ne sera surement pas en ligne avant la fin de l'été. Pour le moment je peux vraiment pas vous aider, mais si je trouve un lien, je vous l'enverrais par mp Wink

ps : si vous pouviez vous présenter dans la catégorie présentation, ça serait plus sympa Wink je vous laisse le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:17

Bonjour tout le monde, je l'est trouver en Vf, si vous le voulez Mp pour le lien et les prochains qui l'appel encore Twilight Love je vous repondrez pas xD Je rigole..
je le publie pas ne voulant pas faire de tord au fan-site.

Quelqu'un aurait des info sur le Deuxième " TENGO GANAS DE TI " quand il sera en français, car je pensait qu'il ne suivé pas 3 Metros sobre el Cielo mais en faite il à l'air trop bien ^^ Je le veux..!!!!
Je fais ma présentation au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:50

Ah oui je veux bien le lien du film en Vf si ça te déranges pas Smile tu peux me le passer par mp stp ? Smile
Une de mes amies voulait le voir malheureusement elle l'a raté et n'arrête pas de me demander un lien ^^
Aha je te rassure je n'aime pas non plus le titre Twilight Love, j'ai toujours pas compris cette traduction du titre d'ailleurs Razz

Pour Tengo Ganas de Ti, le film est sorti en juin dernier en Espagne, donc je pense qu'on ne l'aura pas avant 1 an/1an et demi en France malheureusement. Ayant lu le livre, je confirme il est génial Smile je suis impatiente de voir le film en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:24

Les livres sont sorti en français? Si oui dites moi ou les trouver je les achetent direct ^^
Ouhalala 1an et demi, vais devoir soit menacer le producteur soit faire une machine pour voyager dans le temps =/
Si quelqu'un à le deuxième en VostFr je suis preneur xD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:41

Oui les livres sont sortis en France Smile le premier sous le titre "3 mètres au dessus du ciel" et le deuxième sous le titre "J'ai envie de toi" et c'est de Federico Moccia Smile tu peux facilement les trouver sur amazon par exemple Wink
Haha oui c'est horriblement long ^^ pour Tres Metros sobre el cielo je commençais sérieusement à désespérer pour qu'il le diffuse d'ailleurs ^^
Pour le deuxième je pense pas qu'on pourra le trouver en vostfr :s pour ma part j'ai déja eu du mal à le trouver en vo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
jessy06500
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 37
Localisation : 06

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous apporte une MEGA SUPER BONNE NOUVELLE après avoir fait le forcing auprès de NT1 avec plusieurs fans on vient de nous annoncer qu'il le rediffuse le 28/08/2012 à 22H30 toujours sur NT1, cela permettra à un grand max d'entre vous de l'enregistrer en Français.

En ce qui concerne les livres j'ai lu les deux j'ai adoré...

En ce qui concerne tengo ganas de ti (donc le 2ème film) j'ai pas trop accroché d'une part car je l'ai vu en espagnol donc pas tout compris et de deux car de tout le film on attends la rencontre entre Babi et H et quand on final elle a lieu je ne sais pas ça m'a laissé de marbre.

Voilà cherry
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:48

Bonjour Wink

Et bien, merci pour cette excellente nouvelle Smile je viens de l'annoncer sur le compte twitter du forum Smile Si il le rediffuse, c'est vraiment que le film a très bien marché Smile j'en suis ravie, il mérite beaucoup de succès Smile

Personnellement je n'ai pas encore regardé Tengo Ganas de Ti, je pense le faire ce week end, mais jusque là je n'avais eu que des avis positifs. Hâte de le voir en tout cas Smile

Sinon n'hésites pas à te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile ça nous permettra d'apprendre à te connaître un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:01

Ah Spoil pas sur le deuxième film xD
J'ai trop envi de le voir.

Faut que je trouve les livres xD.
Merci pour la redif xD.
Revenir en haut Aller en bas
jessy06500
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 37
Localisation : 06

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Salut,

Désolé en effet, je n'ai pas pensé au spoiler sur le 2ème film.....

Les livres tu les trouve partout sur le net, à la fnac et dans certaines librairie....

Au faite au risque de passer pour une idiote Suspect je n'arrive pas à créer de message dans la catégorie présente toi je suis nouvelle ici et du coup je galére un peu.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milien61
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

Oki, pas grave, ta pas trop Spoil xD.
Nickel ils sont à la Fnac vais les commandez au plus vite xD.

Alors faut que tu clique sur la photo d'andrea ou elle regarde vers ta direction avec ca tête poser sur ca main xD y'a marqué nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

Alors oui voila, comme t'as dit Emilien il te suffit d'aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de cliquer sur la photo en haut à gauche où il y a écrit "Nouveau" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

C'est une bonne nouvelle, je pourrais enfin voir la version française! Very Happy

Pouvez vous me dire sur quel site ou me donner, en message privé, le lien avec lequel vous avez regardez "Tengo ganas de ti", une amie le cherche mais sur les sites français je n'arrive pas à mettre la main dessus! Merci par avance!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
jessy06500
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 37
Localisation : 06

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

Coucou Alex 3MSC,

Alors moi je peux te passer un lien mais sache qu'il est en Espagnol et surtout qu'il est en 8 ou 9 parties de 15 minutes mais tu as vraiment le film en entier tu reprends direct sur la scéne que tu as laissé dans la coupure d'avant.

Dis moi si ça t'intéresse...... geek
Revenir en haut Aller en bas
jessy06500
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?



Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 37
Localisation : 06

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Oh faite, quelqu'un peut me dire si ma présentation a bien fonctionné j'ai tenté de la faire hier aprèm et ce matin je la trouve plus et vu que je suis un peu perdu (c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum) ^^^


D'avance merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Coucou Jessy06500!

Je serais ravie que tu me le donne, je suis espagnole et je traduirai à mon amie si elle ne comprend pas..

Merci beaucoup par avance, c'est très gentil! Very Happy

Bonne journée! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Alex3MSC
New fan !
Alex3MSC


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Espagne/Italie/France

Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Non Jessy06500, ta présentation n'est pas visible dans le sujet "Présente toi"...
Pour le moment... Mais je crois que dès que tu envoies ton message il se poste de suite sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia   Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Tres Metros Sobre el Cielo en France | Estreno de Tres Metros Sobre el Cielo en Francia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois Mètres au dessus du ciel sera en vente à partir du 3 mai en DVD | Tres metros sobre el cielo estará a la venta a partir del 3 de Mayo en DVD
» « Trois mètres au dessus du ciel » première espagnole la plus rentable de l’année. | "Tres metros sobre el cielo" estreno español más taquillero del año
» Trois mètres au dessus du ciel pré-nominée aux Must! Awards 2011 | Tres Metros Sobre El Cielo pre-nominada en los Must! Awards 2011
» BSO de Trois mètres au dessus du ciel | BSO de Tres Metros Sobre El Cielo
» Trois mètre au dessus du ciel : Les acteurs se présentent | Tres metros sobre el cielo : Los actores se presentan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Cinéma | Cine :: Trois mètre au dessus du ciel | Tres metros sobre el cielo-
Sauter vers: