Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"   Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous répétons avec Andrea Duro, celle qui fut notre muse dans le premier numéro. Elle revient poser pour Overlay Magazine, il y a un an, elle était à la moitié du tournage de la sixième saison de FoQ, et maintenant elle en est à la 7. Elle nous raconte un peu comment elle est en train de vivre le tournage de FoQ, et nous raconte comment s’est passé toute cette année.

Nous savons que tu as reçue un prix il y a peu…
Ils m’ont remis le prix Kapital de l’Actrice Révélation, ça a été très émouvant, je suis devenue très nerveuse, je ne savais pas ce que je voulais dire, parce que c’était la première fois qu’on me remettait un prix et j’étais timide. Je ne m’y attendais pas du tout, il y a eu un moment où j’ai eu mal au cœur et je ne voyais plus les gens…allez, ce que j’ai dit je ne m’en souviens plus, je voyais tout noir (rires), je te le jure.

Si un jour on te donnent un Goya, alors qu’est-ce que tu feras ?
Et bien…regarde quand on lui a donné l’Oscar, Penelope Cruz a demandé « Quelqu’un s’est déjà évanoui ici ? » Et moi je réponds à cela : Je t’assure, que si ils me le donne à moi, je m’évanoui. Ainsi ceci est ce qui m’arrivera si ils me donne un Goya ou un Oscar.

Tu préparerais un discours ?
J’en ai préparé un pour celui du Kapital et je ne l’ai pas dit, alors imagine toi, parce qu’une fois que tu es ici tu ne dis rien de ce que tu voulais dire. Tu reste là à te dire « qu’est ce que je fais, qu’est-ce que je dis » (rires).

Comment a été l’expérience du film « Juan de los muertos » ?
J’ai dû aller à Cuba pour tourner et je l’ai passé super bien, connaître Alexis Diaz ou Jorge Molina est un grand plaisir. En tant qu’actrice, ils m’ont beaucoup enseigner, j’ai beaucoup appris. Ca en valait vraiment la peine, pour les gens, les acteurs, les cubains (rires).

Raconte nous un peu de quoi parle le film.
C’est une horde de vampire à La Havane et Juan, qui est le typique de « vit la vie », qui ne travaille pas, qui ne fait rien, il se retrouve avec tous les zombies, alors il en profite et monte une affaire que se nomme « Juan des morts, nous tuons ses êtres aimés » et moi je suis la fille de Juan, Camila. L’histoire de Camila est qu’elle a dû aller en Espagne à ses huit ans, et quelques fois elle passe l’été à La Havane, et coincide justement cette année où elle va voir sa grand-mère, et elle se heurte avec tout ce qui concerne les Zombies. Je ne peux pas t’en raconter plus…seulement te dire que mon personnage est une fille bien, qui au final fini par ne pas être si bien que ça.

Il y a beaucoup de scènes d’actions ?
Bien sûr qu’il y a des scènes d’actions, nous tuons des zombies, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour répéter les scènes d’action, mais dès que je suis arrivée, j’ai du me mettre à voir ce que je pouvais faire et comment.

Quand pourrons-nous la voir ?
En principe en octobre, nous ne savons pas le jour ni rien avec sécurité. Nous avons avons vraiment hâte qu’il sorte, moi je le souhaite.

Comment se passe le tournage de la nouvelle saison de Physique ou Chimie ?
Et bien, à l’instant nous sommes en train de tourner la saison 7, il y a beaucoup d’air frais dans cette nouvelle saison, il y a de nouveaux professeurs, mais pour les élèves nous continuons avec les mêmes, mis à part Ursula et Angy qui sont partis dans la précédente. Il y a beaucoup de plans différents, et j’oserais vous dire…que nous commes « Skins ».

Alors nous allons voir un grand changement ?
Pour te dire ainsi nous sommes en train de faire la série qui nous donne envie, ce qu’ils nous avaient « censuré » est en train de revenir, ce qui a fait que FoQ a triomphé à ses débuts.

Alors, FoQ recupère son essence ?
Oui, elle recommence à montrer la réalité des jeunes bien sûr. Je ne vais pas dire tous, car nous ne sommes pas tous comme ça, mais oui à se révéler contre tout, à discuter entre eux, bagarres, drogue, sexe, et cela est comme ça et celui qui ne veut pas l’accepter est qu’il n’est pas une personne.

Nous avons lu qu’il y allait avoir une mort…
Mais comment c’est possible ! Si nous ne l’avons toujours pas tourner, mais oui, il y aura une mort ? Parce que tu sais déjà que dans FoQ nous adorons supprimer des personnages, ça va être une mort très tragique et très heavy. De plus, ça arrive à un personnage très proche…Et c’est un thème qui s’est produit il y a peu dabs un autre pays…y maintenant je ne peux pas dire plus.

Que va-t-il se passer avec Yoli cette saison ?
La vérité c’est que c’est très tranquille, elle va beaucoup aider Salva et elle va être beaucoup avec David et Fer. Elle n’aura pas de copain, elle va être très amie avec Roman après tout ce qui s’est passé, mais vous la verrez sans copain. Elle va avoir une prise de bec avec l’une des nouvelles « mauvaises filles », qui ne sont pas de nouveaux personnages, mais qui vont se convertir en filles rebelles et il y aura quelques bagarres.

Comment a été 3MSC ?
Je l’ai passé très bien, mon premier film, avec Mario, avec Maria, avec beaucoup d’amis, Nerea Camacho, Victor Sevilla.

Tu savais qu’il allait avoir autant de succès ?
Moi je le savais, c’est une bombe , le personnage de Hache est incroyable, Mario est beau, il l’est, et Maria aussi. De plus, Alvaro Cervantes et Marina Salas le sont, nous avions un casting impressionnant et très bon. Je m’attendais à ce succès parce que de plus nous jouions un avantage car au départ c’est un livre très acclamé et connu par tous. Toutes les adolescentes l’ont lu.

Toi tu l’avais lu ?
Je l’ai lu quand on m’a donné le scénario, en premier le scénario et après le livre.

Et qu’est-ce qui te plait le plus ?
Le scénario. De plus, j’ai vu le film italien et je crois que nous avons fait un film vraiment meilleur. Nous avons plus vu Hache avec son groupe d’amis alors que dans la version italienne ils ne lui donnait pas tant d’importance, je crois que nous avons su reproduire plus de choses.

Qu’est-ce que tu peux nous raconter sur « Tengo ganas de ti » ?
Je suis dans le seconde partie de 3MSC, et…Mara va être méchante, même si je n’ai pas le scénario, et j’en sais très peu, mais nous la tournerons en septembre.

De tous les personnages que tu as interprété, lequel tu gardes ?
Et bien…je garderais Yoli, parce que j’ai passé beaucoup de temps avec elle.

Et qu’est-ce qu’il se passera quand tu devras faire tes adieux à Yoli ?
En vérité, ça sera très triste, parce qu’il est clair, que c’est un personnage qui a passé beaucoup d’années avec moi, ce n’est pas pareil que faire un film, qui ne te donne presque pas le temps d’avoir de l’affection pour le personnage, c’est que j’adore Mara et Camila aussi, mais ce n’est pas pareil.

Qui crois tu qui as le plus changé, Yoli ou Andrea Duro ?
Nous avons beaucoup mûri toutes les deux, le fait d’avoir mûri moi-même a fait que j’ai pu inclure de nouvelles choses dans le personnages, tous les personnages ont quelque chose de l’acteur, tous.

Quel personnage aimerais tu interpréter ? que tu n’as toujours pas fait ?
Celui d’une folle dérangée, et j’aimerais beaucoup faire quelque chose d’époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"   Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:42

Merci enormement pour la traduction Lilo !! Franchement j'adoore!! Andrea est tellement Naturelle & simple!! Je l'aime de plus en plus!! j'adore la facon dont elle repond aux questions!! Encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"   Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:35

De rien pour la traduction Wink
Oui c'est clair, c'est pour ça que j'aime lire ces interviews, on voit à quel point elle est resté simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"   Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Andrea pour Diez Minutos « Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour mon personnage dans Physique ou Chimie. » | Entrevista de Andrea para Diez Minutos « No estaría aquí si no fuera por mi personaje en 'Física o Química. »
» Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix 2011 de Magazine Web | Andrea y Física o química nominadas en los premios 2011 de Magazine Web
» Interview d'Andrea pour DiarioInformacion "Le cinéma est fait pour que les gens le voient, même si c’est par internet" | Entrevista de Andrea para DiarioInformacion "El cine es para que la gente lo vea, aunque sea por internet"
» Interview d'Andrea et Joel pour Vim Magazine | Entrevista de Andrea et Joel para Vim Magazine
» « Physique ou Chimie » ferme ses portes pour toujours | « Fisica o Quimica » cierra sus puertas para siempre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: