Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Empty
MessageSujet: [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos   [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea et Gonzalo Ramos ont accordé une interview à Antena 3 dans laquelle ils se sont montrés très drôle. Je trouve qu'Andrea était vraiment sublime et sa coiffure lui va à ravir !

Qu'est-ce qui est le plus fort sur le plateau de la quatrième saison ?
Gonzalo : Il y a des choses très extrèmes cette saison et ça va plaire au public. Ca va être très intense.

Quelle scène a été la plus dure à tourner cette saison ?
Andrea : Compliquée, compliquée (rires)
Gonzalo : C'est que nous étions tous les deux nus (rires), je portais un string couleur peau et Andrea aussi.
Andrea : Mais nous nous connaissions déja, nous avions déja travaillé ensemble deux ans et il y a déja une confiance, nous sommes comme frère et soeur, et nous n'avons peur de rien (rires).

Qu'est-ce que c'est de travailler ensemble ?
Gonzalo : C'est très amusant de travailler avec Andrea.
Andrea : Tout se passe très bien. Parfois on me demande "Et quand tu l'embrasses tu ne ressens rien ?" et je réponds "c'est comme donner un baiser à un frère ou à un cousin, je ne sens rien"
Gonzalo : C'est comme jouer.

De tout ce que vous a donné la série, qu'est-ce qui est le plus important ?
Andrea : Pouvoir travailler dans ce qui me plait et apprendre de tous mes partenaires. C'est le meilleur de la série.
Gonzalo : Dans le personnel, mes partenaires dans la série et dans le professionnel, une grande expérience professionnelle.

Si on vous disait que Physique ou Chimie, c'est terminé...
Andrea : Nous en avons parlé beaucoup de fois et nous avons décidé que nous irions tous en thérapie (rires). Nous sommes si proches les uns des autres.
Gonzalo : Ce serait très surprenant, mais il n'y aucun doute que nous garderions tous contact. Le groupe continuerait d'être le groupe puisque la série a changé notre vie à tous et c'est quelquechose qui durera toujours.

Quels sont vos références dans le monde du cinéma ?
Andrea : J'aime beaucoup Penelope Cruz, je pense que ce qu'elle fait est grand. C'est une référence parce que je me dit "pourvu que j'arrive à être comme elle". Elle a beaucoup travaillé pour en arriver là. Des hommes...j'aime beaucoup le jeu de Morgan Freeman.
Gonzalo : Moi j'aime beaucoup Leonardo Dicaprio. C'est un acteur à qui l'on tient déja qu'on lui donnent l'Oscar (?) Et comme femme, Kate Winslet.

Suivez vous ce qu'on dit de vous sur Internet ?
Andrea : Il est clair que oui, pourquoi je mentirais ? Je lis le bon et le mauvais parce qu'il est bon d'accepter les critiques. Parfois, tu te sens mal, mais tu ne peux pas plaire à tout le monde, ni chercher à leur plaire. J'ai l'habitude d'aller dans les forums de ''FoQ Club'' sur le web officiel parce que là ils parlent toujours bien de nous.
Gonzalo : Je lisais au début par curiosité mais en général je ne suis pas très fan d'internet.

Gonzalo, quels souvenirs as-tu de Leonor (Cova) et Irene (Violeta) ?
Gonzalo : J'ai travaillé près d'un an avec Leonor, nous étions comme frère et soeur et quand on se regardait on savait ce qu'allait faire l'autre. C'était très facile de travailler avec elle. Irene est arrivé dans la série la saison passée et j'ai été un peu le pont entre elle et le reste de l'équipe et c'était très bien. J'ai beaucoup aimé travaillé avec Irene, c'est un fille super tendre.

Gonzalo, pourquoi les filles qui sortent avec Julio finissent toujours par quitter la série ?
Andrea : Non, s'il te plait, ne parle pas de cette malédiction (rires). Je n'avais pas penser à ça et depuis je demande qu'il change le fiancé de Yoli !!!
Gonzalo : Je suis le veuf noir (rires) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Empty
MessageSujet: Re: [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos   [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:11

Andrea Duro y Gonzalo Ramos, los actores que dan vida a Yoli y Julio, la nueva pareja de la serie 'Física o Química' de Antena 3, nos hablan en esta entrevista sobre cómo ruedan sus escenas juntos y cuáles han sido las más difíciles de realizar.

¿Cuál es el plato fuerte de la cuarta temporada?
Gonzalo: Hay cosas muy extremas esta temporada y eso va a gustar mucho al público. Va a ser muy intensa.

¿Qué escena de esta temporada ha sido la más complicada de rodar?
Andrea: Complicada, complicada... (risas)
Gonzalo: Es que estábamos los dos desnudos (risas), yo llevaba un tanga color carne y Andrea también.
Andrea: Pero ya nos conocemos, llevamos trabajando juntos dos años y ya hay confianza, somos como hermanos y no nos asustamos de nada (risas).

¿Qué tal trabajáis juntos?
Gonzalo: Es muy divertido trabajar con Andrea.
Andrea: Nos lo pasamos muy bien. A veces me preguntan "¿Y tú cuando le besas no sientes nada?" y yo les respondo "es como darle un beso a un hermano o un primo, no siento nada".
Gonzalo: Es como jugar.

De todo lo que os ha dado la serie ¿Qué ha sido lo más importante?
Andrea: Poder trabajar en lo que me gusta y aprender de todos mis compañeros. Es lo más bonito de la serie.
Gonzalo: En lo personal, los compañeros de la serie y en lo profesional, una gran experiencia laboral.

Si os dijesen que 'Física o Química' se acaba...
Andrea: Lo hemos hablado muchas veces y hemos quedado que iríamos todos juntos a terapia (risas). Estamos tan enganchados los unos de los otros...
Gonzalo: Sería todo muy raro, pero no me cabe ninguna duda de que mantendríamos el contacto todos. El grupo seguiría siendo el grupo ya que la serie nos ha cambiado la vida a todos a la vez y es algo que va a durar para siempre.

¿Cuáles son vuestros referentes en el mundo de la actuación?
Andrea: Me encanta Penélope Cruz, me parece que lo que ha hecho ha sido muy grande. Es un referente porque piensa "ojalá llegue a ser como ella", ha trabajado un montón para llegar donde está. De hombres... me gusta mucho el trabajo de Morgan Freeman.
Gonzalo: A mí me encanta Leonardo Di Caprio, es un actor al que ya le toca que le den el Oscar. Y como mujer, Kate Winslet.

¿Seguís lo que se dice de vosotros en internet?
Andrea: Claro que sí, para que te voy a engañar... leo lo bueno y lo malo porque es bueno aceptar las críticas. A veces te sientes mal, pero no puede pretender gustar a todo el mundo ni caerle bien. Yo suelo meterme en los foros de 'FoQ Club' en la web oficial, que ahí siempre hablan bien de nosotros.
Gonzalo: Yo lo leía al principio por la curiosidad, pero, en general, yo no soy muy fan de internert.

Gonzalo, ¿qué recuerdos tienes de Leonor (Coba) e Irene (Violeta)?
Con Leonor estuve cerca de un año trabajando, éramos como hermanos y con solo mirarnos ya sabíamos que iba a hacer el otro. Era muy fácil trabajar con ella. Irene se incorporó en la pasada temporada y yo fui un poco el puente entre ella y el resto del equipo y fue muy bonito. Me gustó mucho trabajar con Irene, es una chica super tierna.

Gonzalo, ¿por qué la chica que sale con Julio termina dejando la serie?
Andrea: No, por favor, no nombres esa maldición (risas). No había caído en eso y, desde aquí pido que le cambien el novio a Yoli!!!
Gonzalo: Soy el viudo negro!!! (risas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Elodie.
Fan en plein apprentissage !
Elodie.


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2010

[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Empty
MessageSujet: Re: [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos   [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:56


Trop bien cet interview. Trop marrante la dernière question Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Empty
MessageSujet: Re: [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos   [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:17

J'adore cette interview ♥️
ils sont vraiment très droles tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Empty
MessageSujet: Re: [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos   [FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FormulaTV] Interview d'Andrea et Gonzalo Ramos | Entrevista de Andrea y Gonzalo Ramos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »
» [FormulaTV] Interview d'Andrea « Je suis très contente de retravailler avec Alex Martinez » | Entrevista de Andrea « Estoy muy contenta de volver a trabajar con Alex Martinez »
» [FormulaTV] Interview d'Andrea, elle avoue qu'elle aimerait participer à la série Velvet | Entrevista de Andrea, confiesa que le gustaría participar en la serie Velvet
» [FormulaTV] Interview d'Andrea « Dans 'Amar es para siempre' c'est comme si j'étais l'arrière grand-mère de Yoli » | Entrevista de Andrea « En 'Amar es para siempre' es como si fuera la bisabuela de Yoli »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: