Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »   Empty
MessageSujet: [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »    [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »   Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce mercredi ont été remis les 'NEOX FAN AWARDS' au théâtre Compac Gran Vía de Madrid lors d'un gala présentée par Cristina Pedroche, Anna Simón et Miki Nadal. ElTelevisero.com était là et a eu l'occasion de parler avec l'actrice Andrea Duro, qui vient de rejoindre le casting de la série 'Amar es para siempre'.

ElTelevisero.com: Quel est ton bilan sur la situation actuelle de la télévision en Espagne? Surtout pour les acteurs qui commencent...
Andrea Duro: Je pense qu'il y a des possibilités pour les gens qui sont en train de commencer en ce moment même mais c'est difficile.

Quelle différence il y a entre la Andrea que nous avons connu dans une série juvénile comme 'Physique ou Chimie' et celle de maintenant, dans une série plus adulte ?
A.D.: Et bien, en réalité, je continue de faire des personnages jeunes. Alors... il y a une différence, il y a plus de maturité, ce n'est pas la même chose que quand j'ai commencé. Quand je serais un peu plus âgée je te réponds à cela. Souviens-toi.

Dans quelle autre série aimerais-tu jouer ?
A.D.: Et bien, qui est en ce moment même à l'écran ? J'aime beaucoup 'Velvet'.

Nous te verrons bientôt au cinéma ?
A.D.: Oui, prochainement non mais oui pour l'année qui vient sort 'Los miércoles no existen' avec de merveilleux camarades et un casting de luxe. J'imagine que ce sera pour le printemps.

Et un autre projet à la télévision ou au théâtre ?
A.D.: Non. Pour le moment avec 'Amar' je ne peux pas concilier autre chose à la télévision. J'avais un projet de théâtre mais finalement il est tombé à l'eau. Ça viendra.

Tu aimerais participer à des programmes comme 'Tu cara me suena' ?
A.D.: J'adorerais, ça me semble super amusant. Si ils veulent m'appeler qu'ils m'appellent (rires).
______________________________

Este miércoles se entregaron los 'NEOX FAN AWARDS' en el teatro Compac Gran Vía de Madrid en una gala presentada por Cristina Pedroche, Anna Simón y Miki Nadal. ElTelevisero.com estuvo allí y tuvo la ocasión de hablar con la actriz Andrea Duro, que se acaba de incorporar a la serie 'Amar es para siempre'.

ElTelevisero.com: ¿Cual es tu balance de la situación actual de la televisión en España? Sobre todo para los actores que están empezando...
Andrea Duro: Yo pienso que sí que hay posibilidades para la gente que está empezando ahora mismo pero está siendo duro.

¿Qué diferencia hay entre la Andrea que conocimos en una serie juvenil como 'Física o química' y la de ahora, en una serie más adulta?
A.D.: Bueno, en realidad sigo haciendo personajes jóvenes. Entonces... hay diferencia, hay más madurez, no es lo mismo que cuando empecé. Cuando sea un poquito mayor te contesto a esto. Acuérdate.

¿Qué otra serie te gustaría protagonizar?
A.D.: Bueno, ¿que esté ahora mismo en parrilla? A mi me encanta 'Velvet'.

¿Te veremos pronto en el cine?
A.D.: Sí, próximamente no pero sí para el año que viene se estrena 'Los miércoles no existen' con unos compañeros maravillosos y un reparto de lujo. Me imagino que estará para primavera.

¿Y algún otro proyecto en televisión o teatro?
A.D.: No. De momento con 'Amar' no puedo compaginar nada más en televisión. Tenía un proyecto de teatro pero finalmente se ha caído. Ya vendrá.

¿Te gustaría participar en programas como 'Tu cara me suena'?
A.D.: Me encantaría, me parece super divertido. Si me quieren llamar que me llamen (risas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

[ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »   Empty
MessageSujet: Re: [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »    [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »   Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

J'adorerais la voir dans TCMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »
» [FormulaTV] Interview d'Andrea, elle avoue qu'elle aimerait participer à la série Velvet | Entrevista de Andrea, confiesa que le gustaría participar en la serie Velvet
» [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »
» Interview d'Andrea et Jonas Berami pour Teleprograma « Nous aimerions rire plus » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para Teleprograma « Nos gustaría reírnos más »
» Andrea vous invite a participer au spécial Saint Valentin de 40TV | Andrea os invita a participar en el especial San Valentín en 40TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: