Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Empty
MessageSujet: [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »   [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:48

Pour beaucoup, Andrea Duro, continuera d’être la Yoli, cette fille qui a conquis la moitié de l’Espagne pour son naturel dans Physique ou Chimie. Elle le sait, et ça ne la dérange pas, elle a beaucoup d’affection pour le personnage. Mais depuis elle est déjà passée par plusieurs séries et films.

Elle a sortie il y a peu Por un puñado de besos et est sur le point de revenir au cinéma avec Perdona si te llamo amor. Dans les deux, elle partage l’écran avec son copain, l’acteur Joel Bosqued. Elle est heureuse et les projets ne lui manquent pas bien que celui de chanter n’est pas l’un d’eux. La musique elle préfère l’écouter et de celle qui a fait partie de sa vie nous avons parlé avec elle.

Le premier concert auquel j’ai été
C’était un de El canto del loco. J’y suis allé avec un groupe d’amis qui aimait beaucoup El canto del loco. C’était à des fêtes de Fuenlabrada, je crois me rappeler que c’était en 2004 et la vérité c’est que les sensations étaient très bonnes, très amusantes… ah, non, celui là n’a pas été mon premier concert, non, non, non. Mon premier concert a été Estopa à 8 ans, je ne me rappelais plus. Ils sont venus dans un complexe omnisports que nous avons à Fuenlabrada et j’ai été le voir avec une de mes amies et sa tante. Estopa a commencé quand j’avais cet âge là, c’était le disque de Destrangis, celui qu’ils ont chanté ici. Imagine toi, je me souviens de deux gitans debout sur une scène, pour le dire d’une certaine manière, qu’ils me pardonnent parce que je les adore, je les adore toujours beaucoup en tant que groupe. Je me le rappelle très amusant, les gens le passant très bien et je m’en rappelle comme une grande fan et un moment très amusant avec une de mes amies et sa tante, elle nous gâtait beaucoup.


Le disque que j’ai le plus écouté
I’m Sasha fierce de Beyoncé. Je l’ai acheté lors d’un voyage à New York que j’ai fait avec des amis et je l’ai gravé. Nous y allions Ursula Corbero, Angy Fernandez et moi, et puis, Angy, s’arrêtait à chaque magasin de disques qu’ell voyait et lors de l’un de ces arrêts j’ai acheté le disque de Beyoncé, elle m’a toujours plus et je l’adore.


J’aimerais aller à un concert de…
Je les ai déjà vu, à Vetusta Morla, mais bon, c’est un groupe qui me plaît beaucoup, j’aime l’ambiance qu’ils mettent et les paroles de leurs chansons me touchent intérieurement et à chaque fois qu’il y a un concert j’essaye de chercher des possibilités pour y aller. Je les ai découverts de deux façons. L’une d’elles a été en tournant Trois mètres au dessus du ciel parce que la fille de la production qui nous prenait et nous emmenait sur le tournage et après à l’hôtel l’écoutait dans la voiture. Et après, grâce à une de mes cousines, qui aime beaucoup le groupe. J’ai toutes leurs chansons téléchargées depuis itunes.


Un disque associé à un voyage
Estados de ánimo de Dani, enfin, de El canto del loco qu’il était à l’époque. Je me rappelle des voyages en voiture, à la plage, nous étions toujours en train de l’écouter, à un été.


J’avais leur poster dans ma chambre
Des Backstreet Boys, je les adorais. J’aimais beaucoup Brian et j’aimais beaucoup le groupe, et j’avais mon poster là. Mon père ne me laissait jamais avoir de poster et de celui-ci je me suis amouraché et il m’a laissé l’avoir. J’avais 5 ou 6 ans, je n’avais pas plus. Les garçons m’ont toujours plus, pour cela je n’avais pas de problèmes. J’imagine que les fans folles de cette époque avaient entre 12 et 18, mais moi j’en avais 6, j’écoutais leurs chansons, j’avais toutes leurs cassettes, parce qu’à cette époque je ne me souviens avoir eu de cds, j’avais des cassettes d’eux, des Spice Girls, c’était un peu ainsi.


J’aurais aimé composer…
N’importe quelle chanson de Pereza. La vérité c’est que je ne pourrais pas en dire une parce qu’elles me plaisent toutes et toutes me semblent très spéciales, qu’elles parlent de ce qu’elles parlent. Je ne les ai pas découverts au début mais plus tard. Je crois que j’avais 14 ou 15 ans quand je les ai découverts. Leiva me rappelle beaucoup le groupe mais j’aimais plus Pereza, c’était la musique que je partageais avec mes amies de l’adolescence.


Une excellente chorégraphie
Single Ladies, oui, c’est la chorégraphie des chorégraphies, nous en avons vu énormément… ou n’importe laquelle de Michael Jackson, mais non, je vais garder quelque chose d’une femme, celle de Single Ladies, oui. J’ai fait un voyage à Stockholm, pour un truc de Nike, il y a quelques mois, et c’était amusant parce que l’une des activités que nous faisions était danse et ils ont essayé de nous apprendre la chorégraphie mais j’ai deux pieds gauches, cependant, l’expérience a été très amusante. Tenter de l’apprendre a été cool.


J’aimerais jouer dans un videoclip de…
De Lady Gaga parce que j’adorerais, pour une fois dans ma vie, me sentir aussi excentrique et extravagante qu’elle. Ces folies de videoclips qu’elle fait toujours, j’adorerais participer à l’un d’eux. Pour une fois dans ma vie, j’aimerais me sentir comme elle, mettre ces chaussures, ces chapeaux et ces styles qu’elle porte, me déguiser avec ces perruques et ces choses d’elle.


Mon videoclop favori
C’est celui d’une chanson de Chris Brown et Justin Bieber, curieusement, mais c’est que le videoclip me semble être génial. Je crois que l’un des meilleurs danseurs et un des chanteurs qui me plaît le plus est Chris Brown. Chris Brown me fait halluciner.


Le chanteur le plus sexy
Justin Timberlake, sans aucun doute, pour moi c’est l’homme entre les hommes. Si on me demandait de choisir entre n’importe quel Mister Univers je resterais toujours avec Justin Timberlake parce que sa façon d’être, comment il chante, comment il danse, comment il joue… ce n’est pas que le physique, c’est tout ce qu’il fait.


______________________________

Para muchos, Andrea Duro, seguirá siendo por siempre la Yoli, esa chica que conquistó a media España por su naturalidad en Física o Química. Ella lo sabe y no le importa, le tiene mucho cariño al personaje. Pero desde entonces ya ha pasado por varias series y películas.

Estrenó hace poco Por un puñado de besos y está a punto de volver a los cines con Perdona si te llamo amor. En ambas comparte pantalla con su chico, el actor Joel Bosqued. Vive feliz y no le faltan proyectos aunque el de cantar no es uno de ellos. De la música prefiere escucharla y de la que ha formado parte de su vida hemos hablado con ella.

El primer concierto al que fui
Fue uno de El canto del loco. Fui con un grupo de amigos al que le gustaba mucho El canto del loco. Fue en unas fiestas de Fuenlabrada, creo recordar que fue en 2004 y la verdad es que las sensaciones fueron muy buenas, muy divertidas…ah, no, ese no fue mi primer concierto, no, no, no. Mi primer concierto fue a Estopa con 8 años, que no me acordaba, en el Fernando Martín. Vinieron a un polideportivo que tenemos en Fuenlabrada y fui a verlo con una amiga mía y su tía. Estopa empezó cuando yo tenía esa edad, fue el disco de Destrangis, el que cantaron aquí. Imagínate, recuerdo a dos gitanos subidos en un escenario, por decirlo de alguna manera, que me perdonen porque me encantan, me siguen gustando mucho como grupo. Lo recuerdo muy divertido, la gente pasándoselo muy bien y recuerdo aquello como una gran fiesta y un momento muy divertido con una amiga mía y su tía, nos tenía super consentidas.


El disco que más veces he escuchado
I’m Sasha fierce, de Beyoncé. Lo compré en un viaje a Nueva York que me hice con unas amigas y lo quemé. Íbamos Úrsula Corberó, Angy Fernández y yo y bueno, Angy, paraba en cada tienda de discos que veía y en una de esas paradas compré el disco de Beyoncé, siempre me ha gustado y me encanta.


Me gustaría ir a un concierto de...
Les he visto ya, a Vetusta Morla, pero bueno, es un grupo que me gusta mucho, me gusta el rollito que tiene y la letra de las canciones me llega muy dentro y siempre que hay un concierto intento buscar posibilidades de poder ir. Los descubrí por dos vías. Una de ellas rodando A tres metros sobre el cielo porque la chica de producción que nos recogía y nos llevaba al set de rodaje y luego al hotel, lo escuchaba en el coche. Y luego, por una prima mía, que le gusta mucho el grupo. Tengo todas sus canciones descargadas desde itunes.


Un disco asociado a un viaje
Estados de ánimo de Dani, bueno, de El canto del loco que era por aquel entonces. Me recuerda a los viajes en coche, a la playa, que siempre lo íbamos escuchando, a un veranito.


Tenía su poster en mi habitación
De los Backstreet Boys, me encantaban. Me gustaba mucho Brian y me gustaba mucho el grupo y tenía mi poster allí. Mi padre no me dejaba nunca tener poster y de ese me encapriché y me dejó tenerlo. Tenía 5 o 6 años, no tendría más. Los chicos siempre me han gustado, por eso no tenía problemas. Imagino que las fans locas de aquella época tendrían entre 12 y 18, pero yo tenía 6, escuchaba sus canciones, tenía todas sus cintas, porque por aquel entonces yo no recuerdo tener cds, tenía cintas de ellos, de las Spice girls, era un poco así.


Me hubiero gustado componer...
Cualquier canción de Pereza. La verdad es que no podría decir una porque me gustan muchas y todas me parecen muy especiales, hablen de lo que hablen. No los descubrí al principio sino más tarde. Creo que tendría unos 14 o 15 años cuando los descubrí. Leiva me recuerda mucho al grupo pero me gustaba más Pereza, era la música que compartía con mis amigos de adolescencia.


Una coreografía excelente
Single ladies, sí, es la coreografía de las coreografías, mira que hemos visto un montón… o cualquiera de Michael Jackson, pero no, me voy a quedar con algo de mujer, el Single ladies, sí. Hice un viaje a Estocolmo, a una cosa de Nike, hace unos meses, y fue divertido porque una de las actividades que hacíamos era baile y nos intentaron enseñar la coreografía pero soy un pato mareado, eso sí, la experiencia fue muy divertida. Intentar aprenderlo fue muy chulo.


Me gustaría salir en un videoclip de...
De Lady Gaga porque me encantaría, por una vez en mi vida, sentirme tan excéntrica y tan extravagante como ella. Esas locuras de videoclips que siempre hace, me encantaría participar en uno de ellos. Por una vez en mi vida me encantaría sentirme como ella, ponerme esos zapatos, esos sombreros y esos estilismos imposibles que ella se pone, disfrazarme con esas pelucas y esas cosas de ella.


Mi videoclip favorito
Es el de una canción de Chris Brown y Justin Bieber, curiosamente, pero es que el videoclip me parece una pasada. Creo que uno de los mejores bailarines y aparte, uno de los cantantes que más me gustan es Chris Brown. Me alucina Chris Brown.


El cantante más sexy
Justin Timberlake, sin dudarlo, para mí es el hombre entre los hombres. Si me dieron a elegir entre cualquier Mr. universo me quedaría siempre con Justin Timberlake porque el rollo que tiene, cómo canta, cómo baila, cómo actúa… ya no es el físico, es todo lo que hace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

[Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »   [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:44

J'adore cette interview et le fait qu'elle veuille jouer un jour dans un clip de Gaga, j'adhère complétement! Ahah, on se demande pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »   [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:44

Matilde. a écrit:
J'adore cette interview et le fait qu'elle veuille jouer un jour dans un clip de Gaga, j'adhère complétement! Ahah, on se demande pourquoi :p

C'est clair, je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





[Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Empty
MessageSujet: Re: [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »   [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »
» [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »
» [FormulaTV] Interview d'Andrea, elle avoue qu'elle aimerait participer à la série Velvet | Entrevista de Andrea, confiesa que le gustaría participar en la serie Velvet
» Interview d'Andrea et Jonas Berami pour Teleprograma « Nous aimerions rire plus » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para Teleprograma « Nos gustaría reírnos más »
» Interview d'Andrea pour Europapress "Ca ne me dérangerait pas de rejouer dans une série" | Entrevista de Andrea para Europapress "No me importaría volver a alguna serie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: