Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Empty
MessageSujet: [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »    [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea Duro est une des jeunes actrices de cette génération de professionnelles qui nous as données tant de joies. Elle a seulement 22 ans et a été l’un des personnages principaux d’une des séries les plus célèbres du petit écran espagnol, ‘Physique ou Chimie’. En tant que bonne fan de la mode, Andrea était à l’édition passée du podium catalan, la 080 Barcelona Fashion. Là bas je lui ai proposé qu’elle nous raconte ce qu’elle cache dans son armoir et ceci est le résultat :

Ton basique du fond d’armoire…
Jean skinny

Un vêtement dans ton armoire vintage, que tu as hérité et qui te plaît spécialement…
Une mallette adidas que ma mère a acheté à Londres en 71. Elle ne m’a jamais laissé l’hériter, mais elle n’a pas pu me résister et au final, elle me l’a offert.

Ta couleur favorite pour t’habiller… Pourquoi ?
Le noir, il me fait me sentir plus sûre.

Quel type de bijoux tu aimes porter ?
Une bague que m’a offert mon fiancé et des boucles d’oreilles

Tu aimes les chaussures… Avec des lacets ? Bottes ?
J’adore les chaussures ! Hautes, plates, bottes, bottines, tennis… Tout !

Tu ne peux pas vivre sans…
Je collectionne les chaussures. Mais en réalité j’adore les jeans.

Pour sortir en soirée, tu aimes les vêtements de…
N’importe quelle boutique et marque… du moment que ce soit un vêtement qui me fait me sentir bien et sûre.

Si tu te marierais, ton créateur serait… Pourquoi ?
Rosa Clará. J’adore l’élégance de ses créations et la féminité qu’ils ont.

Ta combinaison parfaite pour allez travailler.
Confort toujours. Jean skinny, chaussures, tee shirt basique et manteau.

Quand tu sors te promener au parc, tu aimes porter…
Si ça vaut quand je sors me promener avec mes chiens… J’aime porter quelque chose de confortable.

Qui est pour toi une icône de la mode ?
Kate Moss.

Si tu te dédiais à la mode, tu créerais…
Lingerie.

Tu aimes les sacs à main : grands, petits, de fourrure, noirs…
De taille moyenne.

Un caprice de mode que tu t’es fait était… (elle s’est acheté une montre chère, un sac à main de LV, etc.)
Un sac à main de LV.

Quel vêtement penses-tu te va le mieux et pourquoi ?
J’aime les tee-shirts à manches courtes.

Merci pour tes secrets d’armoire Andrea.

______________________________

Andrea Duro es una de las jóvenes actrices de esta generación de profesionales que tantas alegrías nos ha dado. Tiene solo 22 años y es fue una de las protagonistas de una de las series más destacadas de la pequeña pantalla española, ‘Física o química’. Como buena seguidora de la moda, Andrea estuvo en la pasada edición de la pasarela catalana, la 080 Barcelona Fashion. Allí le propuse que nos contara qué esconde su armario y este es el resultado:

Tu básico de fondo de armario…
Pantalón pitillo.

Una prenda en tu armario vintage, que hayas heredado y te guste especialmente…
Un maletín Adidas que mi madre compró en Londres en el 71. Nunca me dejó heredarlo, pero no me pude resistir y al final, me lo regaló.

Tu color favorito para vestir… ¿Por qué?
El negro, me hace sentir más segura.

¿Qué tipo de joyas te gusta llevar?
Un anillo que me regaló mi novio y pendientes.

Te gustan los zapatos… ¿Con cordones? ¿Botas?
¡Me encantan los zapatos! Altos, planos, botas, botines, deportivas… ¡Todo!

No puedes vivir sin…
Colecciono zapatillas. Pero en realidad me encantan los vaqueros.

Para salir de fiesta, te gusta la ropa de…
Cualquier tienda y firma… siempre que sea una prenda que me haga sentir bien y segura.

Si te casaras tu diseñador sería… ¿Por qué?
Rosa Clará. Adoro la elgancia de sus diseños y la feminidad que tienen.

Tu combinación perfecta para ir a trabajar.
Comodidad siempre. Pitillo, zapato, camiseta basica y abrigo.

Cuando sales a pasear al parque, te gusta llevar…
Si vale cuando salgo con mis perros de paseo… Me encanta llevar algo cómodo.

¿Quién es para ti un icono de la moda?
Kate Moss.

Si te dedicaras a la moda, diseñarías…
Lencería.

Te gustan los bolsos: grandes, pequeños, de piel, negros…
De tamaño mediano.

Un capricho de moda que te diste fue… (se compró un reloj caro, un bolso de LV, etc.)
Un bolso de LV.

¿Qué prenda crees que te queda mejor y por qué?
Me gustan las camisetas de manga corta.

¡Gracias por tus secretos de armario Andrea!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Empty
MessageSujet: Re: [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »    [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:12

J'aurais adoré voir quelques photos de son dressing aha ! Mais j'aime beaucoup son style, c'est pour moi une inspiration ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

[Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Empty
MessageSujet: Re: [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »    [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

Ahhhh elle adore les chaussures! Un point commun avec moi muahaha! Very Happy Elle a de très bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Empty
MessageSujet: Re: [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »    [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» [La Mar de Noches] Interview de Andrea | Entrevista de Andrea
» [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »
» Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: