Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Empty
MessageSujet: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:31

Miguel rêve d'être réalisateur de cinéma et de trouver l'amour de sa vie, il se rappelle de manière nostalgique les années pendant lesquelles il a grandi. Miguel est un romantique invétéré et regrette l'amour qu'il a trouvé avec Sara pendant son enfance, une fille de sa classe à l'école primaire.

______________________________

Miguel sueña con ser director de cine y encontrar el amor de su vida, recuerda de forma nostálgica los años en los que creció, la década de los 80. Miguel es un romántico empedernido y añora el amor que una vez en su niñez encontró en Sara, una niña de su clase de la EGB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:35

Ce film peut être un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:21

Pauline. a écrit:
Ce film peut être un très beau film.

J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce film. Il à l'air assez spécial mais je suis curieuse de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

C'est un peu vague, hâte d'en savoir plus!! Il peut être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Cinéma | Cine :: Yo crecí en los ochenta-
Sauter vers: