Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »   Empty
MessageSujet: [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »    [Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »   Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a 23 ans mais a seulement 17, elle a plongé dans la célébrité pour se mettre dans la peau de 'La Yoli' pendant sept ans dans la série d'Antena 3 'Physique ou Chimie'. Andrea Duro est une jeune madrilène qui après son passage dans la fiction de Atresmedia a su se faire une place dans l'industrie espagnole. Elle a participé dans des films comme 'Tres metros sobre el cielo', 'Al final todos mueren' et 'Perdona si te llamo amor' et des fictions comme 'El Secreto de Puente Viejo' (Antena 3). Très bientôt, nous la verrons dans la série de Telecinco 'El Rey' et actuellement elle interprète Lucia Barbate dans 'Amar es para siempre'. 'Perdidos en la tele' a pu parler avec elle sur le tapis orange des Neox Fans Awards pour faire le point sur son parcours et ses futurs projets professionnels.

Comme se passe ton expérience pour 'Amar es para Siempre' ?
Lé vérité est que bien.

Pour les gens qui sont en train de commencer, tu crois que c'est une situation facile ?
Et bien, peut-être, pour les gens qui commence, c'est plus facile, même ainsi, la chose est compliquée.

Quelle différence il y a avec la Andrea que nous avons connu dans 'Physique ou Chimie' ?
En réalité, je continue de faire des personnages jeunes, quand je serais un peu plus âgé je te réponds à cela.

Dans quelle autre série aimerais-tu jouer ?
La série de Antena 3 'Velvet'.

Nous te verrons au cinéma prochainement ?
Oui, pour l'année qui vient, nous sortons 'Los miércoles no existen' avec des camarades merveilleux, je suppose que ça sera pour le printemps.

Nous te verrons à la télévision ?
Non, pour le moment avec 'Amar es para siempre' je ne peux pas concilier rien de plus. Bien que j'aimerais être dans 'Tu cara me suena 4', ça me paraît très amusant.

Tu as un projet au théâtre ?
J'avais, mais au final il est tombé à l'eau.
______________________________

Tiene 23 años y con tan solo 17 saltó a la fama por ponerse en la piel de ‘La Yoli’ durante siete años en la serie de Antena 3 ‘Física o química’. Andrea Duro es una joven madrileña que tras su paso por la ficción de Atresmedia ha sabido hacerse un hueco en la industria española. Ha participado en películas como ‘Tres metros sobre el cielo’, ‘Al final todos mueren’ y ‘Perdona si te llamo amor’ y ficciones como ‘El secreto de Puente Viejo’ (Antena 3). Muy pronto la veremos en la serie de Telecinco ‘El Rey’ y actualmente interpreta a Lucía Barbate en ‘Amar es para siempre’. ‘Perdidos en la tele’ ha podido hablar con ella en la alfombra naranja de los Neox Fan Awards para repasar su trayectoria y futuros proyectos profesionales.

¿Cómo está siendo tu experiencia para ‘Amar es para Siempre’?
La verdad es que bien.

¿Para la gente que está empezando crees que es una situación fácil?
Pues quizá, para la gente que esté empezando, esté más fácil, aun así está la cosa complicada.

¿Qué diferencia hay entre la Andrea que conocimos en ‘Física o química’?
En realidad sigo haciendo personajes jóvenes, cuando sea un poquito mas mayor te contesto a esto.

¿Qué otra serie te gustaría protagonizar?
La serie de Antena 3 ‘Velvet’.

¿Te vamos a ver en cine próximamente?
Sí, para el año que viene estrenamos ‘Los miércoles no existen’ con unos compañeros maravillosos, supongo que para primavera.

¿Te vamos a ver en televisión?
No, de momento con ‘Amar es para siempre’ no puedo compaginar nada más. Aunque me gustaría estar en ‘Tu cara me suena 4’, me parece súper divertido.

¿Tienes algún proyecto en el teatro?
Tenía, pero al final se ha caído.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
[Perdidos en la Tele] Interview d'Andrea « J'aimerais être dans 'Tu cara me suena', ça me paraît très amusant » | Entrevista de Andrea « Me gustaría estar en ‘Tu cara me suena’, me parece muy divertido »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ElTelevisero.com] Interview d'Andrea « J'adorerais participer à 'Tu cara me suena' » | Entrevista de Andrea « Me gustaría participar en 'Tu cara me suena' »
» [Los 40] Interview d'Andrea « J'adorerais jouer dans un clip de Lady Gaga » | Entrevista de Andrea « Me gustaría salir en un videoclip de Lady Gaga »
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »
» Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: