Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »  Empty
MessageSujet: [Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »    [Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »  Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:46

Elle a plongé dans la célébrité grâce à son rôle de Yoli dans ‘Physique ou Chimie’, ensuite elle a interprété Enriqueta dans ‘El Secreto de Puente Viejo’, a fait un cameo dans ‘Gran Hotel’ et dernièrement elle est plus centrée sur le cinéma, jouant des rôles dans plusieurs films, étant la protagoniste de l’une d’elles en 2014, ‘Los amigos raros’. Elle, c’est Andrea Duro et je l’ai rencontré à la dernière édition du 080 Barcelona Fashion. Je lui ai commenté l’option de faire un test et elle n’a pas hésité une seconde. Alors… tu veux savoir comment prend soin d’elle l’une des plus belles actrices du pays ?

Comment maintiens-tu ton poids idéal ? Qu’est-ce que tu aimes manger ? Tu suis un régime spécial ? Un aliment auquel tu ne renonces pas ?
J’ai l’habitude d’avoir toujours le même poids, sauf en période de beaucoup de travail je perds légèrement, mais je ne suis aucun régime spécifique et je ne renonce à aucun aliment non plus. Il y a des jours où je me permets de m’excéder un peu et un autre jour je récupère en mangeant plus sain.

Ton rituel de beauté pour la peau…
Je suis fan des produits de The Body Shop et j’adore le masque du visage de la ligne de Arbol de Té. Mais pour hydratant j’utilise une de Clarins.

Tu prends soin de ton corps avec…
J’utilise la crème hydratante de corps de Kielhs et une fois par semaine j’aime prendre une bonne douche et faire un gommage.

Tu soignes tes cheveux…
Les cheveux sont l’une des choses que je soigne le plus. Avec ma profession, il est trop exposé à subir et moi je l’ai très soigné. J’utilise le shampoing de riz de Kielhs, la masque d’huile d’olive de Kielhs aussi et une huile de L’Oreal et la vérité c’est que je suis heureuse. J’ai les cheveux très fin et ces produits arrivent à me donner force, brillance, solidité et santé.

Ton caprice de beauté…
Mon caprice de beauté est Venus Freeze. C’est un traitement de radiofréquence, non invasif et indolore, qui fait que j’ai la peau plus douce et ferme et avec une luminosité spectaculaire. J’ai l’habitude de le faire une fois par mois à Slow Life, qui est un centre esthétique de Madrid et depuis le premier jour j’ai vu ses résultats.

Une manucure ?
J’aime la manucure permanente et dans les couleurs foncés.

Tu pratiques un exercice déterminé ?
J’ai une entraîneuse personnelle. Nous faisons beaucoup d’exercices de cardio et training. Maintenant je veux commencer à me préparer pour courrir. Je n’ai pas de jours fixes pour m’entraîner, je le fais toujours quand je trouve un moment ou que je suis plus tranquille.

Un produit, boutique, adresse, expert, marquee de beauté, etc. que tu as découvert récemment…
Et bien j’ai découvert Slow Life, comme je l’ai dit avant, qui est un beau centre esthétique, sans compter que le traitement des filles est exceptionnel.

Le meilleur conseil de beauté que l’on t’a donné…
De toujours me démaquiller et prendre soin de ma peau, c’est un conseil de ma grand-mère, qui a 80 ans a trois rides.

Dans ton nécéssaire il ne manque pas…
Ma brosse à dents

Ton parfum est…
Karité. En réalité c’est une eau de cologne pour le corps de The Body Shop, mais je l’adore pour tous les jours, parce qu’elle est très douce. Et pour les occasions spéciales Cocó Mademoiselle.

Qui est pour toi une icône de beauté ?
Monica Bellucci.

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Qu’est-ce que tu retoucherais chez toi ?
Pour. Au jour d’aujourd’hui je ne ferais rien, mais avec le temps si je croyais que j’en avais besoin oui je le ferais. Par contre, seulement sur le corps, jamais sur le visage.

Quelque chose que tu ne ferais jamais en beauté…
Ne jamais dire jamais.

En beauté, tu aimerais…
Retourner à un SPA thaïlandais qu’il y a à Barcelone qui s’appelle Silom. J’ai pu y aller une fois et j’adorerais revenir.

______________________________

Saltó al estrellato por su papel de Yoli en ‘Física o química’, luego fue Enriqueta en ‘El secreto del Puente Viejo’, hizo un cameo en ‘Gran Hotel’ y últimamente está más centrada en el cine, haciendo papeles en varias películas, siendo la protagonista de una de ellas este 2014, ‘Los amigos raros’. Ella es Andrea Duro y me la encontré en la pasada edición de la 080 Barcelona Fashion. Le comenté la opción de hacer este test y no lo dudó un segundo. Así que… ¿quieres saber cómo se cuida una de las actrices más guapas del país?

¿Cómo mantienes tu peso ideal? ¿Qué te gusta comer? ¿Sigues alguna dieta en especial? ¿Algún alimento al que no renuncias?
Suelo pesar siempre lo mismo, excepto en epocas de mucho trabajo que bajo un pelín, pero no sigo ninguna dieta especifica y tampoco renuncio a ningún alimento. Hay días que me permito excederme un poco y otro día recupero comiendo más sano.

Tu ritual de belleza para la cara…
Soy fan de los productos de The Body Shop y me encanta la mascarilla facial de la línea de árbol de té. Pero para hidratante siempre he utilizado una de Clarins.

Te mimas el cuerpo con…
Utilizo la crema hidratante de cuerpo de Kielhs, y una vez por semana me gusta darme una buena ducha y poder exfoliarme.

Cuidas tu cabello…
El cabello es de las cosas que más cuido, con mi profesión está demasiado expuesto a sufrir y yo le tengo muy consentido. Utilizo el champú de arroz de Kielhs, la mascarilla de aceite de oliva de Kielhs también y un aceite de L’Oreal y la verdad es que soy feliz. Tengo el cabello muy finito y estos productos consiguen darme fuerza, brillo, cuerpo y salud.

Tu capricho de belleza…
Mi capricho de belleza es Venus Freeze. Es un tratamiento de radiofrecuencia, no invasivo e indoloro, que consigue que tenga la piel mucho mas tersa y firme y con una luminosidad espectacular. Suelo hacerlo una vez al mes en Slow Life, que es un centro de estética de Madrid, precioso, y desde el primer dia vi sus resultados.

¿Una manicura?
Me gusta la manicura permanentre y en colores oscuros.

¿Practicas algún ejercicio determinado?
Tengo entrenadora personal. Hacemos muchos ejercicios de cardio y training. Ahora quiero empezar a prepararme para correr. No tengo fijados días para entrenar, lo hago siempre que encuentro un hueco o estoy más tranquila.

Un producto, tienda, dirección, experto, firma de belleza, etc. que hayas descubierto recientemente…
Bueno descubrí Slow Life, cómo he dicho antes, que es un centro de estética precioso y aparte el trato de las chicas es excepcional.

El mejor consejo de belleza que te han dado…
Que siempre me desmaquillara y cuidara mi piel, es un consejo de mi abuela, que con 80 años tiene tres arrugas.

En tu neceser no falta…
Mi cepillo de dientes.

Tu perfume es…
Karité. En realidad es una colonia para el cuerpo de The Body Shop, pero a mi me encanta para diario, porque es muy suavecita. Y para ocasiones especiales Cocó Mademoiselle.

¿Quién es para ti un icono de belleza?
Monica Bellucci.

¿A favor o en contra de las operaciones de estética? ¿Qué te retocarías?
A favor. Hoy por hoy no me haría nada, pero con el tiempo si creyera que lo necesito sí que lo haría. Eso sí, solo en el cuerpo, nunca en la cara.

Algo que nunca harías en belleza sería…
Nunca digas nunca.

En belleza, te gustaría…
Volver a un SPA tailandés que hay en Barcelona que se llama Silom. Pude ir una vez y me encantaria volver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
[Lavanguardia] Interview d'Andrea « Le plus important est de se démaquiller et de prendre soin de sa peau » | Entrevista de Andrea « Lo más importante es desmaquillarse y cuidarse la piel »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lavanguardia] Interview d'Andrea « J'adore toutes les chaussures ! » | Entrevista de Andrea « ¡Me encantan todos los zapatos! »
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» [La Mar de Noches] Interview de Andrea | Entrevista de Andrea
» [Estrella Digital] Interview d'Andrea « Je ne veux pas être l'actrice de mode parce que les modes vont et viennent » | Entrevista de Andrea « No quiero ser la actriz de moda porque las modas vienen y van »
» Interview d'Andrea pour RadioSirena "Un des genres qui me plaît le plus est la comédie" | Entrevista de Andrea para RadioSirena "Uno de los géneros que más me gusta es la comedia."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: