"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Pauline. Fan en plein apprentissage !
Messages : 181 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos Lun 19 Mai - 10:00
MADRE MIA! Elle était vraiment divine, splendide. Sa tenue était digne d'une tenue d'oscar, ou je ne sais quoi. Elle était au top, je suis fan.
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos Sam 24 Mai - 2:22
Un peu trop sublime à mon goût.
Matilde. Fan en plein apprentissage !
Messages : 121 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 23 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos Sam 21 Juin - 1:31
Une vraie princesse! Wow, je suis totalement fan de sa robe et de la couleur. Son make-up et sa coiffure était au top aussi!
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos Sam 2 Aoû - 11:53
Robe, coiffure, make up, elle était resplendissante ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos
Avant-première de Por un puñado de besos | Estreno de Por un puñado de besos