Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón

Aller en bas 
+2
Matilde.
Johanna Lilo
6 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:05

J'adore! Elle est magnifique omg *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:29

Elle est tellement belle dedans... Et puis les tenues qu'elle porte lui vont à ravir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:56

Je ne connaissais pas Pez Limón mais j'aime assez cette chanson, ainsi que ce que l'on peut voir. Andrea est géniale dedans. J'ai hâte de le découvrir en entier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:27

Ce teaser est top ! Hâte de le voir en entier! Andrea est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:44

Le teaser est super! Andrea est magnifique. J'adore ses différents looks dans le clip, ça lui va à merveille. Vraiment hâte de voir le clip en entier maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Empty
MessageSujet: Re: Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón   Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser officiel du nouveau single de Pez Limón | Teaser oficial del nuevo single de Pez Limón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Courts métrages et vidéoclips | Cortometrajes y videoclips :: Redes, videoclip de Pez Limón-
Sauter vers: