"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Dernière édition par Johanna Lilo le Jeu 3 Oct - 6:50, édité 4 fois
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Dim 30 Juin - 4:46
J'adore son look ! Elle est divinement parfaite.
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Dim 30 Juin - 4:52
C'est clair! Je suis totalement fan de son look Hâte de voir le clip en tout cas
"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Matilde. Fan en plein apprentissage !
Messages : 121 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 23 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Dim 30 Juin - 5:02
Elle est divine!!! *o*
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Mar 9 Juil - 8:29
Elle est splendide *_* Hâte de voir ce clip
MaxiiglesiasFR Fan en plein apprentissage !
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Jeu 25 Juil - 8:31
Elle est trop belle
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Sam 27 Juil - 1:27
Les nouvelles photos sont magnifique. Tu sais pas quand le clip sortira?
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Sam 27 Juil - 1:29
C'est clair *o* Nan je sais pas du tout :S mais je pense que ça devrait pas trop tarder, ça fait déjà presque un mois qu'il a été tourné
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón Lun 31 Mar - 2:42
J'aime trop les photos! Et son look, j'adore Vraiment hâte de découvrir le clip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón
Andrea participe au videoclip Redes de Pez Limón l Andrea protagoniza el videoclip Redes de Pez Limón