| Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo | |
|
+3Tatiana Mélanie. Johanna Lilo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 24 Nov - 6:31 | |
|
Dernière édition par Lilo le Dim 29 Juil - 6:52, édité 4 fois | |
|
 | |
Mélanie. Fan en plein apprentissage !

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 24 Nov - 6:33 | |
| Magnifique ! J'ai de plus en plus envie de voir ce film. ♥ | |
|
 | |

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 24 Nov - 6:35 | |
| Moi aussi *o* il faut trop qu'il sorte en France  on va faire une pétition haha _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Sam 4 Déc - 7:25 | |
| | |
|
 | |
Joaniña Fan en plein apprentissage !
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Sam 4 Déc - 7:48 | |
| Elle est incroyablement magnifique! J'aurais bien vu ça accroché dans ma chambre  | |
|
 | |
Fiisiica-O-Quiimiica Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

| Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Ven 17 Déc - 0:50 | |
| J'espère que le film sortira en France, car il a l'air vraiment super ! <3  | |
|
 | |
carolinemiss Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 12 Jan - 8:09 | |
| il est possible que le film sorte en france car il a sa page allociné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 19 Jan - 9:27 | |
| Normalement il sort bien en France, j'ai eu confirmation d'Antena 3. Cependant, ils ont pas donné de date pour le moment. _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 2 Fév - 4:35 | |
| Ah, une confirmation -désoler pour le retard- !!!  Qu'ils donnent une date, j'en peux plus d'attendre, là. *o* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Mer 2 Fév - 4:50 | |
| Moi non plus je peux plus attendre, j'ai trop hâte de voir ce film *-* mais pour l'instant j'ai pas de nouvelles  de toute façon dès que j'en sais plus, je vous le dis  _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |

| |
 | |
fan-de-fisica-o-quimica Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo Jeu 3 Fév - 23:28 | |
| lilo s'en va en guerre lol trop presser qu'il sorte et la france a intérêt de le faire sortir | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo  | |
| |
|
 | |
| Affiche définitive de Tres Metros Sobre el Cielo | Cartel definitivo de Tres Metros Sobre el Cielo | |
|