Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:42

Alors, qu'avez vous pensez de l'épisode et du personnage de Celia ?

¿Cuál es vuestra opinión sobre el capitulo y el personaje de Celia ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:47

Bouhhh toujours pas eu le temps de voir le 10 & 11 !! Je le regarde ce soir et je viendrais donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:47

J'ai regardée l'épisode hier soir et franchement j'ai adorée !! Dommage que son personnage n'apparait que dans cet épisode....Et qu'il finisse comme ca xD ! Mais sinon elle m'a épatée, encore une fois Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:25

J'ai vraiment adoré cet épisode. Bon, comme tous les épisodes de Gran Hotel d'ailleurs :p Tellement déçue que cette série soit finies, elle était géniale et le cast tellement parfait ♥ Enfin bref, pour en revenir à Andrea, je l'ai trouvé vraiment extraordinaire dans le rôle de Celia. Dommage que ça ai été aussi court, et que comme Laura a dit, son personnage finisse comme ça... Mais bon comme toujours elle a été juste parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis + photos de l'épisode 3x10 de Grand Hôtel | Sinopsis + fotos del capitulo 3x10 de Gran Hotel
» Andrea rejoint le casting de la série Grand Hôtel | Andrea se incorpora al reparto de la serie Gran Hotel
» Extrait de l'épisode 3x10 | Avance del capitulo 3x10
» Andrea nous parle de son personnage | Andrea nos habla de su personaje
» 90 grands noms pour un grand projet | 90 grandes nombres para un gran proyecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Grand Hôtel | Gran Hotel-
Sauter vers: