Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Empty
MessageSujet: Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad   Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:53

Chère Team Andrea Duro,

C'est un secret pour personne, Noël arrive à grands pas. A cette occasion, j'ai décidé de mettre en place un projet pour Andrea, comme chaque année. Je sais que je m'y prends très très tard étant donné que Noël est dans 10 ptits jours, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant. Dans un premier temps, j'aimerais que vous écriviez une lettre/carte (si vous choisissez d'acheter une carte, prenez en une aux couleurs de Noël, ça sera plus approprié) à Andrea dans laquelle vous lui souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années mais vous pouvez également écrire ce qu'il vous passe par la tête. J'accepte bien sûr les lettre par mail, mais je trouve quand même les cartes/lettres fait mains plus authentiques, donc si vous pouvez le faire, ça serait sympa. Après si vous ne pouvez pas, je comprendrais parfaitement y a pas de soucis Wink Je donnerais mon adresse postale par MP à ceux qui participent afin que vous puissiez m'envoyez la lettre/carte. La lettre doit bien évidemment être écrite en espagnole, Andrea ne parle pas un mot de français, donc si vous ne parlez pas espagnol, envoyez moi vos textes par mail à AndreaDuroFr@hotmail.fr et je m'occuperais de les traduire Smile

Au niveau du cadeau, je vous avoue que j'ai pas trop d'idées et pourtant je cherche depuis un ptit moment maintenant. J'en ai quand même quelques unes mais j'aimerais d'abord savoir si une idée de cadeau vous passe par la tête ? N'hésitez pas à faire vos propositions, on choisira ensuite tous ensemble quel cadeau convient le mieux suivant le budget récolté Wink Etant donné le cadeau qu'on a fait à son anniversaire, cette fois ce sera quelque chose de moins cher Wink Je voudrais donc savoir qui pourrait participer financièrement ? Comme toujours, je demande pas une grosse somme, faites selon vos moyens, je sais qu'avec les fêtes de fin d'année ce n'est pas évident Wink Et si vous ne pouvez pas participez je comprendrais parfaitement Wink

Merci de remplir ce formulaire :
- Je peux écrire une lettre/carte : Oui / Non
~ Si oui, je l’envoie par : courrier / mail
- J'ai une idée de cadeau : Oui / Non
~ Si oui, laquelle ?
- Je peux participer financièrement : Oui / Non

Le délai est très court, sachant que Noël approche à grand pas, mais tout lui sera envoyé après le nouvel an, donc ça vous laisse un peu de temps pour participer Wink Vous avez jusqu'au 20 janvier pour m'envoyer les lettres et l'argent pour ceux qui participent.

Je précise que comme chaque année, le cadeau lui sera bien remis. Andrea m'a elle même donné une adresse où lui envoyer chaque projet du forum Wink
Je compte sur vous !!!

Para los españoles que quieren participar, mandadme un correo a AndreaDuroFr@hotmail.fr y os mando toda la información !

- Johanna


Dernière édition par Johanna Lilo le Ven 4 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Empty
MessageSujet: Re: Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad   Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

- Je peux écrire une lettre/carte : OUI
~ Si oui, je l’envoie par : COURRIER
- J'ai une idée de cadeau : Euhh NON :s Mais je vais réfléchir Wink
~ Si oui, laquelle ?
- Je peux participer financièrement : OUI

(Je t'envoi tout la semaine prochaine !!)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Empty
MessageSujet: Re: Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad   Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Merci pour ta participation ma Laura I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Empty
MessageSujet: Re: Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad   Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°8 : Noël | Proyecto n°8 : Navidad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°6 : Noël et Nouvel An | Proyecto n°6 : Navidad y Año Nuevo (2)
» Projet n°2 : Noël et Nouvel An | Proyecto n°2 : Navidad y Año Nuevo
» Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)
» Projet n°5 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°5 : El cumple de Andrea (2)
» Projet n°1 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°1 : El cumple de Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: