Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Jeu 31 Mai - 1:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nouvelle pour la France...ou pas ! A partir du 4 et 5 juin "El Secreto de Puente Viejo" sera diffusée en France sous le nom "Le secret de Puente Viejo". Mais malheureusement ce sera seulement le cas pour la France d'Outre-mer (Guadeloupe , Martinique , Guyane , Mayotte , île de la Reunion...) Espérons qu'elle arrive prochainement sur une chaîne qui passe en métropole ou qu'elle puisse se revoir en replay ! ______________________________ El 4 y 5 de junio se estrena "El secreto de Puente Viejo" en Francia (Guadelupe , Martinique , Guyana , Mayotte , isla de la Reunion...). _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Dernière édition par Lilo le Mar 5 Juin - 3:30, édité 1 fois | |
|
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
 | Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Lun 4 Juin - 11:59 | |
| Là on peut dire qu'on a vraiment PAS de chance T_T lol | |
|
mrsturner Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

| Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Mar 31 Juil - 7:57 | |
| Avez vous trouvé la possibilité de voir la série en français finalement? replay, streaming, vidéo enregistré? | |
|

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Mer 1 Aoû - 8:25 | |
| Malheureusement non, je cherche chaque jour, mais impossible de la trouver en streaming :/ _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
mrsturner Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

| Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| INFO : La série le secret contiendrait 321 épisodes en version française . La version originale qui n'est encore terminé en espagne compte en ce moment 381 épisodes .
Source: Telenovelas Francia | |
|

| Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia Jeu 2 Aoû - 9:06 | |
| Pour le moment il y a 369 épisodes qui ont été diffusées en Espagne  La première "version" de la série se terminera à l'épisode 381. Et ils feront un saut dans le temps de 16 ans  Par contre je comprends pas trop pourquoi il n'y a que 321 épisodes en France ? c'est bizarre :S _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le secret de Puente Viejo arrive en France | El Secreto de Puente Viejo llega a Francia  | |
| |
|