Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes

5 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo

Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Empty
MessageSujet: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juan de los Muertos débarque à nouveau à Cannes de la main de son agent international de ventes, Latinofusion pour participé au Marché du Film du Festival de Cannes, le plus grand évènement global de l’année dans l’agenda des professionnels de l’industrie au niveau international, qui dure dix jours (16 mai au 25 mai 2012) dans le contexte du Festival de Ciné le plus important du monde, le Festival de Cannes.

Latinofusion sera dans son traditionnel stand à Riviera A9.

Juan of the dead a de prévue une projection de marché le 17 mai à 17h30 à la Riviera 4.

Juan de los Muertos desembarca nuevamente en Cannes de la mano de su agente internacional de ventas, Latinofusion para participar del Marché du Film del Festival de Cannes, el mayor evento global del año dentro en la agenda de los profesionales de la industria a nivel internacional, que tiene diez días de duración (mayo 16 a 25, 2012) dentro del contexto del festival de cine más importante del mundo, el Festival de Cannes.

Latinofusion estará, en su ya tradicional stand en Riviera A9.

Juan of the Dead tiene agendada una proyección de mercado en: MAYO 17, 17:30 hs en el RIVIERA 4

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura

Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Empty
MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:24

Woow c'est une bonne nouvelle Smile
MaxiiglesiasFR
Fan en plein apprentissage !
MaxiiglesiasFR

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

C'est génial Smile
carolinemiss
carolinemiss

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:12

J'étais au festival du film et Juan de Los Muertos était mis fortement en avant sur le stand un peu comme l'année dernière. Je crois même que le stand était identique à celui de 2011...

J'ai pris la plaquette du film, si ça intéresse quelqu'un je peux mettre le scan.

En attendant voici la photo du stand Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Johanna Lilo
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:18

C'est une bonne nouvelle ça Wink espérons qu'il sorte en France Smile
merci pour la photo Smile
Oui moi le scan de la plaquette du film m'intéresse beaucoup Very Happy si tu peux la mettre ça serait vraiment super Smile

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
carolinemiss
carolinemiss

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:43

Oui on ne sait jamais après j'y suis allée le dernier jour alors c'était dure de voir s'il y avait du monde Mad

Pas de problème je m'en occupe. Very Happy
Johanna Lilo
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:26

On verra bien Wink je croise les doigts en tout cas Smile

Oki, merci beaucoup Smile

Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

C'est super ça Wink C'est vrai que ce serait vraiment cool qu'il sorte en France Very Happy
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes    Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes   Icon_minitime

Juan de los Muertos de nouveau au Festival de Cannes | Juan de los Muertos de nuevo en el Festival de Cannes
Page 1 sur 1