tite-bruneli Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

| Sujet: Présentation de Barbara Mar 16 Nov - 6:14 | |
| Salut!Moi c'est Barbara, je suis nouvelle bien sur, française aussi et je parle un peu espagnol et anglais.J'ai découvert Andrea Duro dans physique ou chimie qui est une de mes séries préférées.Si vous me cherchez, je suis aussi inscrite dans le dite de Angy Fernadez et Ursula Corbero sous le même pseudo: tite-bruneli.Je ne sais pas trop quoi dire, je pense que j'argumenterai plus tard! - Prénom : Barbara - Surnom : Barbie ( c'est débile je sais mais ma soeur m'appelle comme ça depuis 2 ans alors je suis fabituée!!) - Âge : 13 1/2 - Ville et pays : France - Emploi / Etudes : en 3° au collège - Passions : guitarre, anglais, espagnol, natation, télé, lecture, sorties entre amis et autres introuvables dans mon petit cerveau pour le moment! - Dans quoi et où as-tu découvert Andrea ? Dans Physique ou Chimie (Fìsica o Quìmica) - Quels séries/films avec elle as-tu vu ? Physique ou Chimie - Où as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant une photo d'avatar pour AngyOnline - As-tu signé le réglement ? Oui
Dernière édition par tite-bruneli le Mar 16 Nov - 9:22, édité 2 fois | |
|
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara Mar 16 Nov - 6:50 | |
| Bienvenue sur le forum Barbara ♥ J'espère que tu t'y plairas Bisous ♥
ps : j'adore ta photo de profil ♥
_________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
fan-de-fisica-o-quimica Fan en plein apprentissage !

| |
Elodie. Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Présentation de Barbara Mar 16 Nov - 10:02 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Amuse toi bien ! | |
|
Joaniña Fan en plein apprentissage !
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara Mer 17 Nov - 1:18 | |
| Bienvenue Barbara  | |
|
Marina Fan en plein apprentissage !

Messages : 57 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 26 Localisation : Pontvallain (72)
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara Mer 17 Nov - 1:45 | |
| Bienvenue Barbara | |
|
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara Mer 17 Nov - 5:49 | |
| Bienvenue sur le forum Barbara  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara Ven 19 Nov - 5:15 | |
| Bienvenue  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Barbara  | |
| |
|