Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Empty
MessageSujet: Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química   Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

- RAI4 annule 'Physique ou Chimie pour promouvoir le sexe et l'homosexualité.

- Quatre des protagonistes de la série parlent de ses aspects les plus polémiques.

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 110

En Espagne, elle est arrivée aux quatre millions de téléspectateurs mais en Italie elle n'a pas réussi à passer la troisième saison. La télévision publique italienne RAI4 a décidé de suspendre la diffusion de 'Physique ou Chimie' après le scandale provoqué par le baiser entre Fer (Javier Calvo) et David (Adrian Rodriguez). Le pression des groupes ultracatholiques a réussi à ce que les histoires hors de propos des élèves du Zurbaran soit suspendu du petit écran.

Quatre des acteurs qui ont participés à la série, Ursula Corbero (Ruth), Andrea Duro (Yoli), Nasser Saleh (Roman) et Aura Garrido (Erica) racontent à Vanity Fair comment ils ont vécus les thèmes les plus polémiques de la série en tant qu'acteurs adolescents. Tous coïncident qu'elle reflète la vie d'un lycée inspirée par la réalité mais "reconcentrée". Malgré la polémique qui s'est aussi éveillée en Espagne à son moment, les acteurs ne se sentent pas responsable morales de leurs personnages. "Moi je n'éduque pas, je suis seulement une actrice et on inventait pas ce que nous racontions", assure Andrea Duro, qui interprétait le rôle de Yoli.

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 210

Ursula Corbero était Ruth : "Peut-être que les parents ne veulent pas voir la réalité"
"Physique ou Chimie était une autocritique, mais elle s'inspirait de la réalité. J'ai vu au lycée des choses vraiment pire que ce qui étaient dans la série. Peut-être que les parents de cette génération ne veulent pas voir la réalité et pour cela ils voient tout hyperbolisé, mais cela n'est que de la fiction. Il était impossible que tout ça se passe dans le même lycée, mais oui s'étaient des histoires prises dans les journaux. Evidemment moi j'ai vu de la drogue et des préservatifs dans les toilettes de mon lycée".

Andrea Duro, Yoli dans la série : "Au jour d'aujourd'hui celui qui va en discothèque et ne se drogue pas c'est qu'il est vraiment intelligent"
"C'était un peu exagérés mais c'était aussi de la fiction. Mais la vérité c'est que les gens m'arrête encore dans la rue et me disent : "Ceux qui disent que votre série est un mensonge...Pas du tout, dans mon lycée un professeur est sorti avec une élève et ils sont ensemble depuis, ou l'histoire de celle qui se retrouve enceinte à faire l'amour sans préservatif nous sommes fatigués de l'entendre. Nous n'avons rien montré qu'aucun adolescent de 16 ans ne sache, ils se font des joints, comme n'importe quel gosse de lycée. C'est qu'au jour d'aujourd'hui celui qui va en discothèque et ne se drogue pas c'est qu'il est vraiment intelligent. La série a surtout eu un impact sur les parents, qui sont ceux qui ne sont pas au courant de ce que font leurs enfants. Evidemment ma vie n'a rien à voir avec celle des élèves de ma série qui sont à moitié fous et moi j'avais une vie plus tranquille".

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 311

Nasser Saleh jouait Roman
Je crois qu'il faut faire attention parce que nous entrons dans les maisons des gens, et ils restent avec ceux qu'ils voient. Nous exercons beaucoup d'influence sur les adolescents et c'est dangereux parce que ça donnes une sensation de normalité avec des thèmes conflictuels. Moi je ne suis pas fan de qu'on montrent ni culs, ni seins, ni drogues, mais moi je ne suis pas scénariste. Mes parents se scandalisent, mais après comme c'est de la fiction, et bien ils se tranquilisent".

Aura Garrido était Erica : "Nous sommes acteurs et non des personnes auxquelles ils tournent un documentaire"
"Je crois qu'il y a des choses avec lesquelles tu te sens identifié, mais la fiction est la fiction, nous sommes des acteurs et non des personnes auxquelles ils tournent un documentaire et les histoires ont une base réelle, mais si tu filmes la vie quotidienne d'un lycée ça peut être barbant, c'est comme si ils avaient pris les histoires de plusieurs lycée et ils les mettent dans un seul en une heure".

______________________________

- RAI4 cancela 'Fisica o Química' por formentar el sexo y la homosexualidad.

- Cuatro de los protagonistas de la serie hablan de sus aspectos más polémicos.

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 110

En España llegó a los cuatro millones de espectadores, pero en Italia no ha conseguido pasar de la tercera temporada. La televisión pública italiana RAI4 ha decidido suspender la emisión de 'Física o Química' tras el escándolo suscitado por el beso entre Fer (Javier Calvo) y David (Adrián Rodríguez). La presión de los grupos ultracatólicos ha logrado que las historias subidas de tono de los alumnos del Zurbarán salten de la parrilla televisiva.

Cuatro de los actores que han participado en la serie, Úrsula Corberó (Ruth), Andrea Duro (Yoli), Nasser Saleh (Román) y Aura Garrido (Erica) cuentan a Vanity Fair cómo vivieron los temas más polémicos de la serie como actores adolescentes. Todos coinciden en que refleja la vida de un instituto inspirada en la realidad pero "reconcentrada". A pesar de la polémica que también despertó en su momento en España, los actores no se sienten responsables morales de su papel. "Yo no estoy educando sólo soy una actriz y no me inventaba lo que contábamos", asegura Andrea Duro, que hacía el papel de Yoli.

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 210

Úrsula Corberó era Ruth: "A lo mejor los padres no quieren ver la realidad"
"Física o Química era una autocrítica, pero se inspiraba en la realidad. He visto en el instituto cosas mucho peores de las que salían en la serie. A lo mejor los padres de esta generación no quieren ver la realidad y por eso lo ven todo hiperbolizado, pero no deja de ser ficción. Era imposible que todo eso pasase en un mismo instituto, pero sí eran historias sacadas de los periódicos. Desde luego yo he visto polvos y preservativos en el baño de mi colegio".

Andrea Duro, Yoli en la serie: "Hoy en día el que va a una discoteca y no se droga es que es demasiado inteligente"
"Estábamos un poco exagerados pero también porque era ficción. Pero la verdad es que la gente aún me para por la calle y me dice: 'Eso que dicen de que es mentira vuestra serie... Para nada, en mi cole un profesor se lió con una alumna y llevan toda la vida juntos, o la historia de la que se queda embarazada al echar un polvo sin condón estamos cansados de oírla'. No hemos mostrado nada que ningún niño de 16 años no sepa, se hacen porros, como cualquier chaval de instituto. Es que hoy en día el que va a una discoteca y no se droga es que es demasiado inteligente.La serie impactó mucho sobre todo a los padres, que son los que no se enteran de lo que hacen sus hijos. Evidentemente mi vida no tiene nada que ver con la de los chicos de la serie que están medio locos y yo llevaba una vida más tranquila".

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química 311

Nasser Saleh hacía de Román
"Creo que hay que tener cuidado porque nos metemos en las casas de la gente, y la gente se queda con lo que ve. Ejercemos mucha influencia en los adolescentes y es peligrosos porque das una sensación de normalidad con temas conflictivos. Yo no soy partidario de que se enseñen ni culos, ni tetas, ni drogas, pero, claro, yo no soy guionista. Mis padres se escandalizan, pero luego como es ficción, pues ya se tranquilizan".

Aura Garrido era Erica: "Somos actores y no personas a las que nos ruedan un documental"
"Creo que hay cosas con las que te sientes identificado, pero la ficción es ficción somos actores y no personas a las que nos ruedan un documental y las historias tienen una base real, pero si filmas la vida cotidiana de una instituto puede ser un rollo, es como si hubieran cogido las historias de muchos institutos y la meten en uno solo en una hora".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Empty
MessageSujet: Re: Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química   Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:03

Pffff --'Je ne vois pas en quoi la série est trash ou choquante !! Comme disent les acteurs c'est juste LA réalité !! Ils sont trop coincés en Italie sérieux !! Ce qui me choque c'est qu'ils disent que c'est en partie de la faute du baiser entre FerVid....ils sont homophobes ou quoi ? Franchement je comprend pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Empty
MessageSujet: Re: Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química   Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:18

Entièrement d'accord avec toi --' sincèrement je comprends pas non plus, et puis même si c'est le baiser de Fervid "l'élement déclencheur" c'est débile, parce que Fer est là depuis le début de la série, et il a toujours été gay, je comprends pas pourquoi dans la saison 3 ça les choque --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Empty
MessageSujet: Re: Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química   Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido parlent des aspects les plus polémiques de Physique ou Chimie | Andrea, Ursula Corbero, Nasser Saleh y Aura Garrido hablan de los aspectos más polémicos de Física o Química
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de Physique ou Chimie nous parlent de la nouvelle saison | Los actores de Fisica o Quimica nos hablan de la nueva temporada
» Interview d'Andrea pour Overlay Magazine "Il y aura une mort dans Physique ou Chimie" | Entrevista de Andrea para Overlay Magazine "Habra una muerte en Fisica o Quimica"
» Nouvelle photo d'Andrea et des acteurs de Physique ou Chimie | Nueva foto de Andrea y de los chicos de Física o Química
» Andrea commente les personnages pixélisés de Physique ou Chimie | Andrea comenta los personajes pixelados de Fisica o Quimica
» Andrea et les acteurs de Physique ou Chimie disent au revoir à Javier Calvo | Andrea y los actores de Fisica o Quimica se despiden de Javier Calvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: