Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Andrea est arrivé au videoencuentro d'Antena 3, pour parler de son rôle dans El Secreto de Puente Viejo, où elle joue Enriqueta, une jeune femme qui arrive avec Juan Castañeda et de son nouveau film au ciné, Promocion Fantasma.

L'actrice n'arrête pas de travailler, depuis son rôle dans El Secreto de Puente Viejo à son nouveau film, Promocion Fantasma. Pour Andrea Duro, le personnage de Enriqueta est tellement amoureuse de Juan Castañeda qu'elle en arrive à être une femme soumise.

Le club de fans d'Andrea (en l'occurence nous :p) lui a envoyé beaucoup de bisous pendant le videoencuentro et Andrea leur a raconté qu'Enriqueta sera mieux avec Juan et que les choses iront mieux. Pour s'habituer à tournage quotidien, Andrea nous avoue qu'elle le passe mieux qu'elle le pensait et qu'elle étudie à peu près une heure par jour.

Pour se familiariser avec son personnage dans El Secreto de Puente Viejo, Andrea nous assure qu'ils mettent presque une heure entre la coiffer et la maquiller. L'actrice dit qu'une fois elle s'est trompé en changeant ses habits normal pour ceux de son personnage.

Andrea nous as parlé de son nouveau film qui est sorti, Promocion Fantasma, qui est maintenant au ciné. De plus, son personnage dans le film est enceinte et elle nous a raconter comme s'était de tourner avec le coussin.

__________________

Andrea ha llegado a nuestro videoencuentro de Antena 3, para hablarnos de su papel en El Secreto de Puente Viejo donde es Enriqueta, una joven que llega de la mano de Juan Castañeda y de su nueva película en los cines, Promoción fantasma.

La actriz no para de trabajar, desde su papel en El Secreto de Puente Viejo a su nueva película, Promoción fantasma. Para Andrea, el personaje de Enriqueta está tan enamorada de Juan Castañeda que llega a ser una mujer sumisa.

El club de fans de Andrea le ha mandado muchos besos en el videoencuetro y Andrea les ha contado que Enriqueta estará mejor con Juan y saldrán mejor las cosas. Para acostumbrarse a un rodaje diario, Andrea nos confiesa que lo está llevando mejor de lo que pensaba y que estudia cerca de una hora diaria.

Para caracterizarse de su personaje en El Secreto de Puente Viejo, Andrea nos asegura que tardan cerca de una hora entre peinarla y maquillarla. La actriz dice que alguna vez se tropieza con las faldas al cambiar su vestuario normal por el de su personaje.

Andrea nos ha hablado de la nueva película que ha estrenado, Promoción fantasma, que ahora está en los cines. Además su personaje en el filme está embarazada y nos ha contado como era rodar con el cojín.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: Re: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:13

J'ai ADOREE...Elle était tellement SUBLIME, c'est pas croyable *O*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: Re: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:19

Sincèrement, je crois que c'est le videoencuentro d'Andrea que j'ai préféré. Elle était tellement adorable, souriante, joyeuse, amusante...franchement ils m'ont bien fait rire tous les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: Re: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:05

Magnifique, naturelle, rayonnante.. parfaite quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: Re: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:51

Elle était juste MAGNIFIQUE !♥️ Une de photos préférées d'Andrea je crois, elle est tellement PARFAITE!
J'aime trop comment elle était habillé, et sa coiffure *-*
Bref perso j'ai vraiment adoré ce videoencuentro! elle est juste EXTRAORDINAIRE; tellement naturelle, tellement magnifique quoi *o*
J'ai bien rigolé en regardant ce VE, j'adore son rire, et puis ses mimiques ^^ sincèrement, c'est toujours un bonheur de la voir en interview, chaque fois, j'adoore Wink
Vivement le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Empty
MessageSujet: Re: [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat    [06.02.2012] Videoencuentro | Live chat   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.02.2012] Videoencuentro | Live chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat
» [10.05.2011] Videoencuentro | Live chat
» [07.06.2011] Videoencuentro | Live chat
» Promocion Fantasma sort en vente le 20 juin 2012 en DVD | Promocion Fantasma sale a la venta el 20 de Junio de 2012 en DVD
» [06.02.2012 - 10.02.2012] Extrait + synopsis + photos des prochains épisodes de El Secreto de Puente Viejo | Avance + sinopsis + fotos de los proximos capitulos de El Secreto de Puente Viejo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: