| Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma | |
|
+3Agathe Mélanie. Johanna Lilo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Ven 20 Jan - 10:20 | |
| Andrea était présente à la conférence de presse de Promocion Fantasma le 30 janvier 2012 dans les bureaux de 20th Century Fox España. Photocall : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Conférence de presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coulisses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur les photos pour agrandir)
Dernière édition par Lilo le Dim 26 Fév - 0:40, édité 9 fois | |
|
 | |
Mélanie. Fan en plein apprentissage !

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Ven 20 Jan - 10:22 | |
| Hâte de voir les photos. <33 | |
|
 | |
Agathe Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Sam 21 Jan - 5:52 | |
| Merci pour l'info, j'espère qu'on aura des photos !  | |
|
 | |
Matilde. Fan en plein apprentissage !

Messages : 121 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 23 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Dim 22 Jan - 23:29 | |
| Pressé, préssée de voir les photos ! :3 <3 | |
|
 | |
Jasmine. Fan en plein apprentissage !

Messages : 180 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 24 Localisation : Limousin
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Mer 25 Jan - 3:54 | |
| C'est dans ces moments-là que j'aimerai être espagnole *-* | |
|
 | |
Mélanie. Fan en plein apprentissage !

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Lun 30 Jan - 2:31 | |
| Elle est magnifique *____* ILS sont tous magnifique, surtout Aura et elle <3 Et mon Jaime... ahh je veux voir le film là, maintenant, tout de suite!!!! | |
|
 | |
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Lun 30 Jan - 2:39 | |
| Les Photos sont superbes *_* Hâte d'en voir d'autres et surtout de voir ce FILM ! | |
|
 | |
Agathe Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Mar 31 Jan - 8:31 | |
| Simple, mais magnifique  ! | |
|
 | |
Matilde. Fan en plein apprentissage !

Messages : 121 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 23 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Mer 1 Fév - 2:24 | |
| Superbe *-* Simple comme toujours, elle reste sublime ! J'aimerais trop voir le film ♥ | |
|
 | |
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Lun 6 Fév - 6:18 | |
| | |
|
 | |
Jasmine. Fan en plein apprentissage !

Messages : 180 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 24 Localisation : Limousin
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma Sam 11 Fév - 10:02 | |
| Une tenue simple et classe, j'aime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma  | |
| |
|
 | |
| Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma | |
|