Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo
+2
Mélanie.
Johanna Lilo
6 participants
Auteur
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Ven 18 Nov - 3:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur les photos pour agrandir)
Dernière édition par Lilo le Jeu 15 Mar - 4:11, édité 10 fois
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Ven 18 Nov - 3:15
Wow, on dirais que quelqu'un a mit la tête d'Andrea sur une autre tête.. on dirais trop un montage! :O je sbate je pense, mais ça fait bizarre xD
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Ven 18 Nov - 3:18
J'avoue, j'avais pas vraiment fait attention à son visage :O je crois que c'est un montage aussi :/ on dirait la photo du dernier épisode de #FoQ. Je vais l'enlevé xD je viens d'en trouver une autre de toute façon
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Dim 20 Nov - 9:21
Woow comme sa la change **
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Lun 21 Nov - 2:59
c'est clair :p ça change du look de Yoli ^^
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Mar 22 Nov - 6:01
Comme ça change ! c'est dingue
Tara Fan en plein apprentissage !
Messages : 58 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 31 Localisation : 92
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Mar 22 Nov - 6:01
C'est incroyable Andrea aura vraiment jouer dans toute sorte de film !
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Lun 5 Déc - 10:44
J'adore les photos! elle est superbe C'est vrai que niveau look ça la change ^^
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Mer 14 Déc - 8:39
Ajout d'une photo
Matilde. Fan en plein apprentissage !
Messages : 121 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 23 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Mer 14 Déc - 21:33
Ce nouveau look la change ... mais je suis trop fan ! Elle est toujours aussi belle
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Jeu 15 Déc - 11:00
OMG j'adore la nouvelle photo! elle est magnifique! Ca fait bizarre de la voir habiller et coiffer de cette façon, mais franchement jtrouve que ça lui va à ravir! que j'ai hâte de la voir dans ce nouveau rôle
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Lun 13 Fév - 9:30
Ajout d'une nouvelle photo
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo Lun 13 Fév - 10:23
MAGNIFIQUE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo
Photos promotionnelles de El Secreto de Puente Viejo | Fotos promocionales de El Secreto de Puente Viejo