Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Balai serpillière plat avec seau pliable ...
Voir le deal
19.99 €

Synopsis | Sinopsis

4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo

Synopsis | Sinopsis   Empty
MessageSujet: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

El Secreto de Puento Viejo (Le secret du Vieux Pont en français) est l’histoire d’un amour impossible, d’une femme courageuse qui parti de rien, arrive à tout être : une maîtresse déterminée, une sage-femme réputée, et surtout une mère qui n’oublie pas…Les extérieurs de la série sont tournés à La Granjilla (El Escorial) et à Torremocha del Jarama (Madrid).

Lors d’une nuit de tempête, Pepa, une jeune analphabète apprenti sage femme est trahie par Carlos, son maître et amant, en lui enlevant leur enfant pour l’offrir à son épouse qui vient d’accoucher d’un bébé mort. Expulsée du village, battue et à moitié morte, elle s’arme de courage et promet de ne jamais oublier cet enfant dont elle a accouché dans la forêt.

Les années ont passées, et en 1902, Pepa est devenue une sage femme expérimentée grâce au temps qui occupe son travail itinérant jusqu’à ce qu’elle arrivé à Puente Viejo, une petite localité rurale, à cheval sur la tradition et la modernité, où le mouvement ouvrier arrivent seulement quelque fois. Le destin veut qu’ici elle croise le chemin de Tristan, militaire retraité qui revient après quelques années de bataille pour retrouver avec sa femme enceinte et instable, Angustias, qui a eu un enfant peu de temps après qu’il soit parti à la guerre.

Malgré cela, entre lui et Pepa naîtra un amour puissant à la fois impossible, puisque son destin est condamné par un passé qui les unit et qui remonte à ces faits qui ont détruit la vie de Pepa. De troubles secrets qui mettra en lumière la possibilité de récupérer son enfant perdu.

El Secreto de Puente Viejo es la historia de un amor imposible; de una mujer valiente que partiendo de la nada, llega a serlo todo: una amante decidida, una comadrona reputada y sobre todo, una madre que no olvida... Los exteriores de la serie se graban en La Granjilla (El Escorial) y en Torremocha del Jarama (Madrid).

En una noche de tormenta, Pepa, una joven analfabeta aprendiz de partera es traicionada por Carlos, su amo y amante, al arrebatarle el hijo de ambos para entregárselo a su esposa que acaba de parir un hijo muerto. Expulsada del pueblo, apaleada y medio muerta, se arma de coraje y promete no olvidar nunca a esa criatura que parió entre castaños.

Los años han pasado, y en 1902, Pepa se ha convertido en una partera curtida por el tiempo que desempeña su labor itinerante hasta que llega a Puente Viejo, una pequeña localidad rural, a caballo entre la tradición y la modernidad, donde del movimiento obrero sólo llegan algunos susurros. Quiere el destino que allí se cruce con Tristán, militar retirado que vuelve a casa tras años de batalla para reencontrarse con su embarazada e inestable esposa Angustias, quien tuvo un hijo poco después de que él se fuera a la guerra.

A pesar de esto, entre Pepa y él nacerá un amor poderoso a la par que imposible, pues su destino está condenado por un pasado que les une y que se remonta a aquellos hechos que torcieron la vida de Pepa. Turbios secretos que sacarán a la luz la posibilidad de recuperar a su hijo perdido.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:30

Merci pour le sinopsis Smile Ce n'est pas trop mon genre de série...en plus je n'ai pas regardée le début!! Mais j'essayerais quand meme de regarder les episodes avec Andrea pour voir si j'accroche Wink
Johanna Lilo
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:03

Moi j'avais commencé à regarder, mais étant donné que j'ai plus d'ordi je pourrais jamais être à jour, donc comme toi, je regarderais les épisodes à partir de l'arrivée d'Andrea Smile
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:40

C'est juste THE bonne nouvelle! Wink Genial quoi qu'elle joue dans cette série! Wink
j'adooooore ♥️ trop hate de la voir de nouveau à l'écran quoi...
et puis El Secreto...pour le peu que j'ai vu, j'adoooore cette série Very Happy Very Happy Elle est GENIALE ♥️
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
carolinemiss
Fan en plein apprentissage !
carolinemiss

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:00

J'ai entendu parlé de cette série, je crois qu'elle passe les aprem sur antena 3. Very Happy
Ce n'est pas forcement mon genre mais j'essayerai de regarder les épisodes avec Andrea histoire de la voir dans un rôle complètement différent Very Happy
Johanna Lilo
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:18

Oui c'est ça Wink
J'avoue qu'à la base c'est pas mon genre de série non plus, mais au final j'adore Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synopsis | Sinopsis    Synopsis | Sinopsis   Icon_minitime

Synopsis | Sinopsis
Page 1 sur 1