Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:13

Los Premios Beliebers 2011, son los premios que entregan los fans de Justin Bieber a figuras de la televisión, de la música, del cine y de la radio nacionales e internacionales.
Las votaciones se cerrarán el 27 de agosto, y el 8 de septiembre se celebrará la gala de la entrega de premios
Andrea esta nominada como Mejor Actriz nacional de TV 2011

vota aqui: http://www.premiosbeliebers2011.tk/


_______________


Les Prix Beliebers 2011, sont les prix que les fans de Justin Bieber remettent aux figures de la télévision, de la musique, du cinéma et de la radio nationales et internationales.
Les votes se fermeront le 27 août, et le 8 septembre on célébrera le gala de fête de remise de prix. Andrea est nominée comme Meilleure actrice national de TV 2011
( Ce n'est pas une blague ^^ )

Vote ici: http://www.premiosbeliebers2011.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:16

Merci pour l'info Laura ^^

J'ai voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:07

Derien Wink

Meme si je trouve sa un peu bizarre ^^ Je savais pas que sa existait!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:44

Mdr moi non plus je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
noepink7236
New fan !
noepink7236


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:44

ya le vote!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:51

Moi aussi voté Smile
Mais c'est vrai que c'est bizarre comme prix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011   Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix Beliebers 2011 | Andrea y Física o química nominadas en los premios Beliebers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea et Physique ou Chimie nominées aux Prix 2011 de Magazine Web | Andrea y Física o química nominadas en los premios 2011 de Magazine Web
» Physique ou Chimie pré-sélectionnée aux Prix TP de Oro | Física o química preseleccionada a los Premios TP de oro
» Physique ou Chimie nominée aux prix Shangay | Física o química nominada a los Premios Shangay
» Physique ou Chimie célèbre l'arrivée de 2011 | Física o química celebra la llegada del 2011
» Andrea commente les personnages pixélisés de Physique ou Chimie | Andrea comenta los personajes pixelados de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: