Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges
5 participants
Auteur
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 7:47
Hier s'est présenté le prestigieux Festival International du Ciné Fantastique de Sitges en conférence de presse à la charge de son directeur, Ángel Sala. Il sera célébré du 6 au 16 octobre de cette année...et "Juan de los muertos" est parmi les films selectionnés pour concourir dans sa SELECTION OFFICIELLE.
Ayer se presentó el prestigioso Festival Internacional de Cine Fantástico de Sitges en rueda de prensa a cargo de su director, Ángel Sala. Se celebrará del 6 al 16 de octubre de este año... y "Juan de los Muertos" está entre las películas seleccionadas para competir en su SECCIÓN OFICIAL.
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 8:01
Génial !!
missjuju10 Fan en plein apprentissage !
Messages : 149 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42)
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 8:16
Super !! =D
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 8:19
Oui c'est génial Si avec tout ça, le film ne sort pas en France, je comprendrais plus rien... ^^
Messages : 149 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42)
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 22:19
Oui c'est sur il faut Vraiment Qu'il vienne jusqu’en France !!!
Marie Fan en plein apprentissage !
Messages : 110 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 25 Localisation : Brest
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mar 5 Juil - 22:55
C'est géniale sa ! J'espère qu'il va sortir en France (:
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mer 6 Juil - 1:52
Oui Je croise les doigts
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mer 6 Juil - 8:50
Je les croise avec toi
laura Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
Messages : 1019 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Savoie(73)
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Mer 6 Juil - 11:07
SUPER =) J'espere qu'il va sortir en France !! Avec sa c'est obligé :O !
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges Jeu 7 Juil - 2:18
C'est clair, là c'est obligé <3 si il sort pas je comprendrais plus rien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges
Juan de los muertos au Festival de Sitges | Juan de los muertos al Festival de Sitges