Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Empty
MessageSujet: Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"    Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:23



La mort de Fer est encore très présente, pour le making of de l'épisode 76, nous accompagnons Andrea Duro et Adrián Rodríguez pour tourner avec eux les dernières séquences de Fer comme 'fantôme'.

Javier Calvo croit que c'était une très jolie manière de dire adieu à Fer. "Dans l'épisode 76, Fer ne nous a pas laissés tout à fait, il a une deuxième opportunité de dire adieu à ses amis, à travers de Yoli qui est la seule qui le voit".

En ce qui concerne l'enregistrement, Andrea Duro assure que ça a été difficile, "c'est étrange de regarder où il doit y avoir quelqu'un qui n'est pas, c'est très compliqué".

Yoli est la seule qui peut voir Fer et qui donne les clés à David pour qu'il puisse avoir des derniers adieux. Une "espèce de métaphore", dit Javier Calvo. "Je reste vivant pour Yoli et dans David et pour cela je reste à leur côté".

Et ainsi jusqu'a arriver à sa dernière séquence dans Physique ou Chimie. L'équipe lui offre un bouquet de fleurs comme il est habituel pour tous les départs avec les applaudissements et larmes de tous ses compagnons.

Andrea Duro, Lorena Mateo, Lucía Ramos ont profité du making of pour lui envoyer un message d'affection.

Ca a été les quatre années les plus belles de ma vie, conclut Javier Calvo.

Nous te souhaitons le meilleur!

__________________

Teniendo muy presente todavía la muerte de Fer, para el making del capítulo 76, acompañamos a Andrea Duro y Adrián Rodríguez para grabar con ellos las últimas secuencias de Fer como 'fantasma'.

Javier Calvo cree que ha sido una manera muy bonita de decir adiós a Fer. "En el capítulo 76, Fer no nos ha dejado del todo, tiene una segunda oportunidad para despedirse de sus amigos, a través de Yoli que es la única que lo ve".

Respecto a la grabación, Andrea Duro asegura que fue difícil, "es extraño mirar donde tiene que haber alguien que no está, es muy complicado".

Yoli es la única que puede ver a Fer y la que da las claves a David para que pueda tener una última despedida. "Una especie de metáfora", dice Javier Calvo. "Sigo vivo en Yoli y en David y por eso sigo a su lado".

Y así hasta llegar a su última secuencia en Física o Química. El equipo le regala un ramo de flores como viene siendo habitual en todas las despedidas entre aplausos y lágrimas de todos sus compañeros.

Andrea Duro, Lorena Mateo, Lucía Ramos han aprovechado el making of para enviarle un mensaje de cariño.

Han sido los cuatro años más felices de mi vida, concluye Javier Calvo.

¡Nosotros te deseamos lo mejor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Empty
MessageSujet: Re: Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"    Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:11

Encore une video ou j'ai ENORMEMENT pleurée!!! Comme d'hab --'
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Empty
MessageSujet: Re: Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"    Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:50

Ouais Sad c'est trop émouvant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Empty
MessageSujet: Re: Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"    Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:33

Cette video est vraiment trop triste Sad Jviens de la reregarde, je suis en larmes, juste trop émouvant, les voir comme ça Sad Surtout Javi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Empty
MessageSujet: Re: Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"    Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of de l'épisode 7x06 de Physique ou Chimie : "Je te vois" | Making of del capitulo 7x06 de Física o química : "Te veo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: