Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !

Aller en bas 
+3
ispanodecorazon
Mélanie.
Johanna Lilo
7 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:34

Projet en partenariat avec :

Adrian Rodriguez France
Ursula Corbero Web
Adam Jezierski France
Angy Fernandez France
Maxi Iglesias
Gonzalo Ramos France
Physique ou Chimie France
Physique ou Chimie Skyblog
Ursula Corbero France
Physique ou Chimie page Facebook
Physique Ou Chimie Skyblog Musique
Fans French Fisica O Quimica

Nous avons eu l’idée d’organiser un projet pour essayer de faire venir les acteurs de Physique ou Chimie en France. Pour cela, nous avons décidé de créer un book qui sera envoyer à plusieurs personnes, tout d’abord à NRJ12, et ensuite à la production de la série. Et enfin à Weventsprod en dernier recours. Le but étant de montrer l’impact que la série a en France, que ce n’est pas seulement une série, mais aussi un véritable phénomène. Vous pouvez participer de la manière suivante :
- faire une photo de vous tenant une feuille avec écrit « Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ».
- faire une photo de vous tenant une feuille avec écrit « Queremos a los actores de Fisica o Quimica en Francia ».
- un texte disant ce que vous pensez de la série et des acteurs en environ 5-6 lignes (en français et en espagnol) [Si vous avez des difficultés en espagnol, donner nous le texte en français et nous le traduirons directement.]
- Un message vidéo dans lequel vous parlez des acteurs et de la série en ajoutant à la fin « Queremos a los actores de Fisica o Quimica en Francia ».
- Ensuite, pour les personnes doués en graphisme ou en dessin, toutes créas ou dessins sont les bienvenues, cela servira à illustrer le book.
- Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire une vidéo dans laquelle vous jouez une scène de la série, en espagnol bien sûr et le plus fidèle possible (au niveau des vêtement, du lieu…)
- On va ensuite faire un lipdub sur la chanson Fisica o Quimica (version d’Angy) et un autre sur Cuando lloras. On attendra de voir qui participe pour ensuite repartir les paroles.
- On va également faire une vidéo mais cette fois ci, ce sera à vous-même de chanter. On fera ça soit sur la chanson Fisica o Quimica, soit sur Quiero que me dejes salir, ou sur Cuando lloras.
- Et enfin, on va écrire une chanson sur la musique Fisica o Quimica. Si vous voulez aider pour les paroles, n’hésitez pas. Bien sûr, les paroles doivent être en rapport avec la série ou les acteurs.

Si vous avez d’autres idées pour le book, elles seront les bienvenues Wink

Vous avez jusqu’à fin avril- début mai pour envoyer vos participations, on sait que c’est un peu court, mais nous aimerions envoyer le book aux acteurs avant que le tournage ne se termine. Si il y a des retards, nous réculerons la date mais essayer vraiment de faire au plus vite !

Au total, 3 books seront réalisés, toute aide financière même minime serait la bienvenue, car nous ne pourrons malheureusement pas tout prendre en charge nous même.

Faites copier-coller et remplissez par oui ou non :
- Je participe pour les photos :
- Je ferais un texte :
- Je ferrais un message vidéo :
- Je peux faire des créas ou dessins :
- Je ferrais une scène de la série :
- Je participe au lipdub :
- Je participe à la chanson :
- Je peux aider à écrire la chanson :
- Je peux participer pour le financement du book :
Pour toutes demandes d’informations, contactez moi sur : AndreaDuroFr@hotmail.fr. Les participations sont à envoyés à AndreaDuroFr@hotmail.fr.


Dernière édition par Lilo le Mar 12 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:45

Participation envoyer à AndreaDuroFr@hotmail.fr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:23

tu as envoyé quoi ? le formulaire ? ou les photos et le texte ? parce que j'ai reçu que le formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:24

Non, non que le formulaire. Smile sur MSN je peux t'envoyer les photos, elles sont faite. Je sais, je vais vite mais au moins j'oublie pas. xP et le texte, ce que je pense des acteurs et de la série aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:27

ok comme je t'ai dit par mail je me connecterais demain dans l'après midi Wink et tkt au contraire Smile plus tôt on l'a mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:29

Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ispanodecorazon
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
ispanodecorazon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Madrid

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:33

J'ai tout envoyé ! C'est une très bonne idée que vous avez eu ! Et l'organisation est impec' ! Je suis là pour n'importe quelle type d'aide ! VAMOS FOQ EN FRANCIA
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:17

merci beaucoup Ines c'est super Wink pour l'instant on a pas trop besoin d'aide, mais si tu pouvais essayer de faire parler du projet ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:19

Moi, j'ai fait un article sur mon blog. (: il y a déjà deux personne qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:51

Oui j'ai vu Mél Wink Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
o2xfebruary
Fan en plein apprentissage !
o2xfebruary


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:58

Coucou, tu as reçu mon mail ? je t'ai tout envoyé il ne me manque plus qu'à faire les photo & voila Smile
Tu me donnera des nouvelles pour le lipdub et pour chanter réelleement stp.
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:26

Oui j'ai reçu ton mail Wink tu n'as pas reçu ma réponse ? :/
Oui je vous tiendrais au courant Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Sofiane`
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
Sofiane`


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:24

Je vous fait ça pour celui de Max' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-iglesias.bbactif.com/
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:55

merci Sofiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Maïlys
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
Maïlys


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: -->   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:46

J'espere vraiment que ce projet aboutira ! je trouve cette idée génial .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:48

J'espère aussi ♥ Malheureusement pour le moment nous avons très peu de participations :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
Pauline


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2011

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:39

Je trouve que c'est une idée GENIALISSIME , je vais faire de la pub sur mon blog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

Merci Pauline ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Empty
MessageSujet: Re: Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !   Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de Physique ou Chimie nous parlent de la nouvelle saison | Los actores de Fisica o Quimica nos hablan de la nueva temporada
» Nouvelle photo d'Andrea et des acteurs de Physique ou Chimie | Nueva foto de Andrea y de los chicos de Física o Química
» Andrea et les acteurs de Physique ou Chimie dans un parc d'attractions | Andrea y los chicos de Física o Química en un Parque de Atracciones
» Les acteurs de Physique ou Chimie trouvent la série "audacieuse et polémique"| Los actores de Física o Química encuentran la serie "valiente y polémica"
» Andrea et les acteurs de Physique ou Chimie au parc d'attractions de Madrid | Andrea y los chicos de Física o Química en el Parque de Atracciones de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: