Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Trois mètre au dessus du ciel aura une seconde et une troisième partie et un spin off | Tres metros sobre el cielo tendrá segunda y tercera parte y un spin-off Jeu 6 Jan - 10:09 | |
| Le succès démesuré de Trois mètres au dessus du ciel pour son premier week end, a fait que ses responsables Zeta Audiovisiales et aussi, Antena3 Films, ont annoncé la mise en marche de sa seconde partie, J'ai envie de toi, qui maintenant a déja une date de sortie : le 16 mars 2012.
Mais le succès a continué semaine après semaines, confirmant tout ce qu'est le phénomène commercial de l'année. Pour cela maintenant s'annonce la mise en marche d'une troisième partie et d'un film parallèle (spin-off) des personnages de 'Chino et Mara' (petit rappel : Mara est joué par Andrea)
L'idée des deux films sera original (il n'existe pas de nouvelles), et Federico Moccia est en train de travailler dans l'aboutissement et la fermeture du troisième film.
La seconde partie du film, J'ai envie de toi, a déja de confirmées la présence de Mario Casas et María Valverde dans leurs rôles respectifs.
El desmedido éxito de Tres metros sobre el cielo en su primer fin de semana, provocó que sus responsables, Zeta Audiovisiales y tambien, Antena3 Films, anunciaran la puesta en marcha de la segunda parte, Tengo ganas de ti, que ahora ya tiene fecha de estreno: el 16 de marzo de 2012.
Pero el éxito ha seguido semana tras semanas confirmando lo que está todo el fenómeno comercial del año. Por ello ahora se anuncia la puesta en marca de una tercera parte y un film paralelo (spin-off) de los personajes de ‘Chino y Mara’.
La idea de ambos films será original (no existe novela), y Federico Moccia está trabajando en el planteamiento y cierre del tercer film.
La segunda parte del film, Tengo ganas de ti, ya tiene confirmadas las presencias de Mario Casas y María Valverde en sus respectivos papeles _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
Joaniña Fan en plein apprentissage !
 | Sujet: Re: Trois mètre au dessus du ciel aura une seconde et une troisième partie et un spin off | Tres metros sobre el cielo tendrá segunda y tercera parte y un spin-off Ven 7 Jan - 4:44 | |
| Qué guay! Je suis sure que ce super film mérite vraiment une suite!! J'ai vraiment hâte... je me demande juste pourquoi on habite pas en Espagne  Et pour le spin-off, c'est super pour Andrea ça  grâce à ce film, je pense qu'elle a commencé à se faire une petite place dans le monde du cinéma vu le succès de celui-ci  c'est vraiment cool!!! | |
|
Mélanie. Fan en plein apprentissage !

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Trois mètre au dessus du ciel aura une seconde et une troisième partie et un spin off | Tres metros sobre el cielo tendrá segunda y tercera parte y un spin-off Mer 2 Fév - 4:38 | |
| Encore une fois -désoler pour le retard- !!! (: Oh, c'est cool ça ! Contente pour Andrea, et pour le spin-off. ^^ Comme elle dit Joanita, elle commence a se faire une place dans le monde du cinéma. ♥ | |
|
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Trois mètre au dessus du ciel aura une seconde et une troisième partie et un spin off | Tres metros sobre el cielo tendrá segunda y tercera parte y un spin-off Sam 19 Fév - 10:19 | |
| C'est vraiment super ça  Super pour la suite et aussi pour le spin-off  C'est génial pour Andrea, contente pour elle | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trois mètre au dessus du ciel aura une seconde et une troisième partie et un spin off | Tres metros sobre el cielo tendrá segunda y tercera parte y un spin-off  | |
| |
|