| Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos | |
|
+3Joaniña Mélanie. Johanna Lilo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Mer 22 Déc - 6:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]22.01.2011 : Ajout de deux photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]01.03.2011 : Ajout de trois photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]04.03.2011 : Ajout d'une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Lilo le Ven 4 Mar - 5:51, édité 4 fois | |
|
 | |
Mélanie. Fan en plein apprentissage !

Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Mer 22 Déc - 7:04 | |
| Yeees ! Des nouvelles photos, il me tarde de voir ce film ! (; | |
|
 | |

Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Mer 22 Déc - 10:19 | |
| Moi aussi il me tarde  j'ai trop trop hâte  _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |
Joaniña Fan en plein apprentissage !
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Sam 25 Déc - 11:34 | |
| Ahhhh... je veux voir ça  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Sam 25 Déc - 12:08 | |
| Moi aussi  _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Dim 26 Déc - 6:57 | |
| Super les photos  j'ai vraiment hate de voir ce film  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Dim 26 Déc - 7:27 | |
| oui elles sont superbes  Andrea est trop belle  _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Ven 21 Jan - 23:42 | |
| Ajout de deux nouvelles photos  _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |
Paula. Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Ven 21 Jan - 23:54 | |
| YEEEEAH ! ELLE EST MAGNIFIQUE & J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR LE FIIIILM  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Sam 22 Jan - 7:10 | |
| Oui elle est pire que magnifique ♥ moi aussi j'ai hâte de voir _________________ "When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are." | |
|
 | |
fan-de-fisica-o-quimica Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Dim 23 Jan - 6:15 | |
| andrea est sublime et les photos me presse de voir le film | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Mer 2 Mar - 6:44 | |
| Ajout de trois nouvelles photos | |
|
 | |
o2xfebruary Fan en plein apprentissage !

| Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Lun 7 Mar - 0:02 | |
| Je la trouve de plus en plus jolie ! ♥ | |
|
 | |
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos Jeu 7 Juil - 12:02 | |
| J'adooore les photos ♥ Andrea toujours aussi superbe <33 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos  | |
| |
|
 | |
| Photos du tournage de Juan de los muertos | Fotos del rodaje de Juan de los muertos | |
|