Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonnes fêtes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:21

Bonjour, noël est passé, mais je voulais à tous vous souhaitez de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances. J'espère que vous avez eu ce que vous vouliez pour noël, que vos fêtes se sont et vont bien se passer.
Pour ma part, je voulais vous remercier pour cette année 2014. Elle fut vraiment géniale, à vos cotés si je puisse dire ça. J'espère que cette nouvelle année 2015 sera encore mieux.
Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation sur le forum, et encore merci à Johanna de l'avoir créer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:09

Merci pour ce petit message Pauline ♥

Bonne année à tous!! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum et je m'en excuse, ces derniers jours j'ai été pas mal occupée et je n'ai malheureusement pas eu une seule minute pour m'occuper du forum. J'espère revenir activement d'ici le weekend prochain et vous tenir informés de toute l'actu d'Andrea.

Encore une fois je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse année, même si au vu des derniers événements elle a mal commencée, j'espère que ça ira en s'arrangeant. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, santé, amour, joie et travail. Et que tous vos rêves se réalisent.

Merci de continuer à faire vivre le forum, sans vous tout cela serait impossible.

Des bisouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:00

De rien Johanna !

J'espère que tout cela s'arrangera au fur et à mesure de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea a fait le discours d'ouverture des fêtes de Fuenlabrada | Andrea ha dado el pregón en las fiestas de Fuenlabrada
» Andrea aux fêtes de Galapagos | Andrea en las fiestas de Galapagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Forum | Foro :: Administration | Administración-
Sauter vers: