Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:14
Ah, j'adore. La photo me fait rire, parce que c'est la plus petite, elle est trop chou.
Johanna Lilo Fondatrice et administratrice du fan club
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:17
J'adore aussi elle est magnifique dessus, oui c'est vrai que c'est la plus petite de tous
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Messages : 232 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : Bastia. (corse)
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:21
J'ai hâte, franchement. & en plus c'est un film avec des zombies ? si j'ai bien compris. (:
Messages : 3071 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:24
Moi aussi j'ai hâte oui c'est bien ça c'est un film avec des zombies. Apparemment, il sortirait pas avant l'automne 2011 :/
Mélanie. Fan en plein apprentissage !
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:25
OMGG, que c'est long ! :O J'aime pas attendre... xp
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Jeu 9 Déc - 3:28
Oui très très long j'aime pas attendre non plus ^^
"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Tatiana Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Messages : 929 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne (78)
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Ven 10 Déc - 10:46
vraiment superbe la photo ils sont super tous ensemble J'ai vraiment hate de voir ce film
Elodie. Fan en plein apprentissage !
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Ven 10 Déc - 11:47
C'est la seule fille, la plus petite au milieu de tous ces grands garçons J'aime la photo
fan-de-fisica-o-quimica Fan en plein apprentissage !
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Dim 12 Déc - 1:58
la photos est super c'est drole de voir andrea desus jsuis presser de voir le film automne 2011 c'est trop long
Joaniña Fan en plein apprentissage !
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos Dim 12 Déc - 6:25
Plutôt effrayant ses partenaires jaja! Magnifique Andrea
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos
Première photo du tournage de Juan de los muertos | Primera foto del rodaje de Juan de los muertos