Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra   Dim 21 Sep - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(De 01:33:59 a 01:42:08)

Discours d'Andrea : "Bon avant toute chose, bonsoir à tous. Je vais faire la pire chose que je sais faire qui est de parler devant les gens et parce qu'aussi j'ai beaucoup de panique sur scène et bon, en premier je voudrais remercier le concours pour avoir penser à moi pour ce prix et que... Un avenir de cinéma, euh... et bien la chose étant comme elle est moi je voudrais dire que malgré tout nous continuons de travailler avec beaucoup d'illusion, avec beaucoup d'envie de faire des films comme disait Ingrid, de faire du cinéma, de faire de la télé, de faire du théâtre. Et puis, je crois qu'après les coups durs que nous recevons, qui je l'espère ne seront pas plus nombreux, l'unique chose qu'il nous reste est de nous lever, de continuer se battre et d'aller de l'avant. Merci beaucoup à tous. Ah et puis, bien sûr, je veux le dédier à ma mère, qui est avec moi, enfin je vais luis donner directement parce que ça va rendre très beau dans le salon."

Discurso de Andrea : "Bueno pues lo primero, buenas noches a todos. Voy a hacer lo que peor se me da en la vida que es hablar delante de la gente y porque tambien tengo mucho panico escenico y bueno lo primero es agradecer al certamen por haber pensado en mi en este premio y que Un futuro de pelicula, eh... bueno la cosa esta como esta yo quiero decir que a pesar de todo seguimos trabajando con mucha ilusion, con muchas ganas de hacer pelis como decia Ingrid, de hacer cine, de hacer television, de hacer teatro. Y bueno creo que despues de los golpes tan duros que estamos recibiendo, que espero que no sigan siendo mas, lo unico que nos queda es levantarnos, seguir luchando y tirar para adelante. Muchas gracias a todos. Ah y bueno por cierto, se lo quiero dedicar a mi madre, que esta conmigo bueno se lo voy a dar directamente porque en el salon le va a quedar bonisimo."
cheers ORGULLOSOS ES POCO  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra   Dim 21 Sep - 10:00

• Quelle élégance dans sa magnifique robe rouge I love you Très beau discours ! Et tellement fière d'elle !
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra   Dim 19 Oct - 9:10

J'adore son discours, surtout sa petite phrase de fin. Elle était vraiment très belle. ♥
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra   Dim 19 Oct - 19:54

Elle était divine !! Et le prix est entièrement mérité!!! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra   

Andrea au Gala de Clôture du 19ème concours audiovisuel de Cabra | Andrea en la Gala de Clausura del 19 Certamen Audiovisual de Cabra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1